Il n'y a pas de foot au Maroc, mais il s'en passe des choses !
Pour continuer le feuilleton Taarabt, une réaction de Franck Rochefort par rapport à l'interview du joueur sur lequipe.fr rapporté par le site marocfootball.info:
http://www.marocfootball.info/mountakhab/5327.html
Ensuite, il y a la fameuse histoire de professionnalisme du foot au Maroc, qui traîne depuis voila de ça, quelques années.
Certains évènements de la saison passé, font accélérer les choses afin de pouvoir reprendre le KACM (Marrakech) en Division 1 qui a été relégué en division 2 grâce à une saison pourrie lorsque Badou Zaki était aux commandes du club. Donc, que la division 1 puisse profiter du nouveau stade de Marerakech, une commission obscur a mis en place un cahier de charge qui doit être respecté par les clubs afin de se maintenir. Pour le moment, 4 clubs sont recalés, car ils ne disposent pas des 9 MDH, hors droit TV, nécessaire à leur gestion pour la saison à venir. Ces clubs, disposent de 3 jours pour faire appel et justifier qu'ils disposent de la somme nécessaire et se maintenir en division 1. Dans le cas contraire, dans 15 jours la commission annoncera officiellement la relégation des dits clubs et le Kawkab de Marrakech, Aït Melloul et le Mouloudia d'Oujda remonterons en division 1 pour maintenir l'équilibre.
Affaire à suivre ...