Quand une personne non musulmane (homme) décide de se marier avec une personne musulmane (femme) il est obligé d'avoir un prénom musulman et prononcer la Chahada devant les Adoul (un peu comme un prêtre) afin de valider ce mariage. Après, le gars est considéré comme musulman.
Après, on ne sait pas si on le verra à la mosquée ...
Et puis même, Gerets fait ce qu'il veut après tout.
Par contre j'suis bien curieux de savoir comment Gerets a pu serrer une Saoudienne.
Heureusement que chacun a le droit de faire ce qu'il veut.
@ Kuduro, j'avais un pote en Arabie Saoudite et chez eux, c'est les femmes qui draguent en te donnant son numéro de téléphone. Une fois le contact établie, il devait se rendre chez la nana. Sauf que c'est interdit et sous surveillance et tout le tralala. Donc, pour passer inaperçue, il mettait la burqa et allait chez la dame. Après la séance de sport, il remet sa burqa et rentre chez lui.
Par contre, si tu te fait prendre, c'est 100 coups de fouets pour les deux s'ils sont célibataires. Si adultère il y a, le gars se fait découper la zigounette et la femme est fouettée jusqu'à la mort.
Il a du voir dépasser une bonne liasse de grosse coupures de son Tchador !
"Par contre, si tu te fait prendre, c'est 100 coups de fouets pour les deux s'ils sont célibataires. Si adultère il y a, le gars se fait découper la zigounette et la femme est fouettée jusqu'à la mort."
Putain c'est hard, du coup je pense pas que ça vaut le risque.
Tu m'étonnes !
En plus, ça tu le vois sur la grande place après la prière du vendredi.
Pour vol, ils coupent la main gauche la première fois la droite la seconde !
Et si tu te fais choper à mouiller dans un trafic de retro-commissions sur vente d'armes il se passe quoi ?
:o)
On te dit "good job".
J'ai une solution, la Saoudienne te donne son numéro, tu combines un rendez vous au Qatar ou dans l'un de ces pays du Golfe et tu fais ton devoir d'homme.
Saoudiens et Saoudiennes viennent au Maroc ! C'est chiant, mais ils se font pas chier.
On ne rigole pas avec le foot en 2° division marocaine.
A l'issue d'un match entre le Chabab Mohamedia et le Mouloudia de Dakhla, 3-0 pour le Chabab, la situation a dégénérée à la sortie du stade de Dakhla.
Sur la photo on peut voir que Bertrand Marchand a déjà pris l'information avant de faire la "passe".
Il tâte le terrain ...
Qu'il est con ! Se faire tag comme un étudiant en we d'intégration à son âge c'est misérable.
Le football Marocain est en deuil !
Dans la nuit de Dimanche à Lundi, Zakaria Zerouali, joueur du Raja, est décédé dans une clinique de Casablanca après un arrêt du foie. Selon les médecins, c'est une overdose de Paracetamol.
Ben c'est pourtant écrit dans la notice, l'excès de paracétamol peut bousiller le foie.
j'ai vu que taarabt était rentré en bus chez lui suite à son remplacement à craven cottage dimanche.....je pense que les parisiens se félicitent de sa non-venue lui
C'est fait ! Le Maroc va à la CAN !
La bonne nouvelle, c'est que le retour de Taarabt a été glorifié d'un super coup franc qu'il a mis en pleine lucarne. Score final, 3-1 pour le Maroc et on passe.
Un score de 1-1 partout à la mi-temps cela devait être tendu à ce moment là.
En tout cas j'ai hâte de voir cette équipe du Maroc lors de la CAN. De très bons joueurs dans toutes les lignes avec Benatia, Belhanda, Taraabt etc...
Adilux, cela donne quoi l'équipe type qui se dégage des éliminatoires ? Niveau gardien (je ne saurais dire qui est le titulaire!), souvent point faible ?
Cela fait un moment qu'on a un des meilleurs gardiens d'Afrique (Lamyaghri), à ce poste il ne devrait donc pas y avoir de problèmes.
L'équipe type qui s'est dégagée de ces éliminatoires est à mon avis la suivante:
Lamyaghri - Chrétien, El Kaddouri , El Kaoutari , Benatia - El Ahmadi , Kharja, Belhanda - Assaidi, Hadji, Chamakh.
On attend toujours ce qu'il adviendra du cas Bellarabi qui s'il choisit le Maroc remplacera probablement Hadji à droite. Le banc de touche sera aussi de qualité avec des joueurs qui jouent en Europe (Boussoufa, Taarabt, El Hamdaoui, Baha, Aissati, Jadid), des joueurs des pays du Golfe (El Arabi, Hermach, Safri) et des joueurs locaux (El Khaliqi, Ajeddou, Slimani, Ouhaki, Tair)