S’abonner au mag

Le défouloir

Parce qu'il faut bien parler d'un peu d'autres choses que de football. En ces heures sombres où les clubs espagnols vampirisent le marché à coup de déficits, et où la qualification de l'équipe de France pour la coupe du monde est encore au stade de l'hypothèse, il fait bon parler d'autre chose.

Pourquoi ne pas commencer en parlant de la mort du King Of Pop. Enfin soit il est mort, soit il est retourné sur sa planète, comme Elvis.
les 2 lesbiennes dans american pie je signe

après la lesbienne au cliché cheveux courts et carrure de routier je passe mon tour
ben c'est pas tellement de la provoc que le droit de faire un enfant. C'est de droit divin (hum hum...) et s'il etait par la , le seigneur, j'aurais 2-3 questions a lui poser.

quand un enfant explique a son pote /sa copine qu'il a 2 mamans (ou 2 papas) l'autre s'en fout completement. Apres arrive les 'grands' qui veulent moraliser ou je ne sais quoi

J'avais vu un reportage a la TV ou un couple de gays americains avaient adoptés 5 enfants. Ben les conditions pour avoir acces a l'adoption etaient telle que cela avait fini que 3 d'entres eux avaient besoin d'une operation lourde financierement, un autre avait le Sida et le dernier etait deficient mental.... Dans tout le contexte, les enfants etaient heureux et pis c'est tout.

au moins ils s'en occupaient...
RnR
je susi pas sur car on reproduit pas forcement le schema de ses parents. Les homos ont tous des parents heteros, non ?
Et même si ca sera le cas dans certains cas, estce un probleme ?
Mais si il fait plus tard son coming-out parce qu'il est hetero est estce que ce sera accepté ?
En fait ça pose la question de son orientation sexuelle, est ce un choix ? Est ce influencé ? Moi je crois pas, ni que ce soit un choix, ni influencé par ses parents...
Par contre un gamin dans un couple hetero/famille bordellique au niveau emotionnel aura plus de pblemes qu'un gamin venant d'un couple hetero equilibré.
"quand un enfant explique a son pote /sa copine qu'il a 2 mamans (ou 2 papas) l'autre s'en fout completement"

Pas d'accord, au contraire la plupart du temps il en prendra plein la gueule. Y'a rien de plus méchant que tes camarades de classe quand t'es gamin
je soulevais juste une question bunk, merci d'y avoir répondu

honnêtement je n'ai pas les aptitudes pour y répondre

mais je partage ton avis: "Par contre un gamin dans un couple hetero/famille bordellique au niveau emotionnel aura plus de pblemes qu'un gamin venant d'un couple hetero équilibré."


mais si on revenait au sujet foot: vous avez une théorie sur le pourquoi du comment un joueur de foot ne peut pas "se permettre" de révéler sa sexualité?
c'est quand même l'exemple flagrant que la société n'est pas prète au sens des moeurs tout ça
Dans les pays ou les hommes et les femmes ont de la peine a se retrouver/se rencontrer, en Iran par exemple, la sexualité qui se revele ~15ans fait que ceux dont l'orientation sexuelle n'est pas claire iront vers les gens qu'ils peuvent rencontrer (garcons -garcons, fille-fille)

du coup, plus tard etant donné qu'ils ont pour la plupart leur compagne / compagnon ils ne changent plus. C'est mieux comme ca? Si vous pensez que l'education coute chere essayer l'ignorance.
@RnR: t'es serieux la? tout les homo viennent de couples homo? je tombe des nues... On m'aurait menti?
@RnR: t'es serieux la? tout les homo viennent de couples homo? je tombe des nues... On m'aurait menti?

c'était du second degré ralos, rien de plus
@ RnR :-) alors je m'excuse... bien vu le second degré ... j'ai sur reagit..
et pour repondre au fait que un joueur ne peut pas se permettre de, ben je pense que c'est lié au fait que c'est peut-etre plus vendeur un 'mâle' dans un sport de 'mâle', vu par les 'mâles'...
Deja que certains se font appelez 'tapette' par Loulou....
p.s j'ai bien aimé son intervention dans la pub anti , le bande de tapette...
@ralos pas de malaise!
en fait j'étais dans la peau de l'argumentaire de bas étage qui est le bagage commun des opposants aux droits des couples homosexuels.
Je pense qu'il faut attendre l'intervention de XPTDR pour nous éclairer sur le sujet
Je suis plutot attiré par les profs scientifiques ^^ Genre ma prof de physique chimie en term, elle etait franchement bandante ^^
ouais, on a tous eu des fantasmes sur nos profs je crois.
A la fac j'ai eu une prof d'allemand...un manequin !
Il n'y avait presque que des filles, on était que 2/3 mecs en cours et quand elle arrivait elle nous disait bonjour qu'à nous avec un grand sourire. C'est là que le mot "fondre" prenait tout son sens...
@The Bunk :

@kuduro
ouais pas vraiment le rêve en fait...
c'était plutot la prise de tête : incompatibilité de personnalités.

D'ailleurs les lesbiennes c'est pas vraiment un fantasme pour moi... peut-être parce que justement elles sont lesbiennes donc s'interessent pas du tout aux mecs !

______________


On ne sait jamais, dans un couple de fille il peut y avoir une bi, et là la moitié du chemin est établie pour un threesome ahahaha.

Bon après si c'est des lesbiennes, en plus avec des cheveux courts, c'est un peu inutile d'espérer quelque chose.
kuduro
ouais cheveux courts, lesbienne militante pas encore équilibrée car n'assumant pas et conceptualisant completement son homosexualité féminine. Très peu pour moi, même et surtout sur le plan simplement amical...

Après "bi" c'est autre chose...
"Le PSG, en concertation avec l'UEFA et les autorités croates, a décidé de ne pas organiser de déplacement officiel de ses supporters à Zagreb pour des raisons de sécurité. Le club recommande d'ailleurs à tous ses supporters de ne pas effectuer le déplacement de manière indépendante et sans billet et ne vendra aucune place pour ce troisième match de la phase de poule de la Ligue des champions." Info l'Equipe.

la Ligue a du avoir une info comme quoi les supporters de Zagreb detenaient des fumis...
Toulouse a demontre que ces contrees pouvaient etre dangereuses pour les supporters francais, malheureusement. Et puis c'est pas comme si y a vait encore des supporters au PSG de toute facon

Rédiger un message