S’abonner au mag

Le défouloir

Parce qu'il faut bien parler d'un peu d'autres choses que de football. En ces heures sombres où les clubs espagnols vampirisent le marché à coup de déficits, et où la qualification de l'équipe de France pour la coupe du monde est encore au stade de l'hypothèse, il fait bon parler d'autre chose.

Pourquoi ne pas commencer en parlant de la mort du King Of Pop. Enfin soit il est mort, soit il est retourné sur sa planète, comme Elvis.
Elle est auvergnate? Elle a tout cette meuf, la beauté, la classe et l'intelligence, respect!
Elle est née à Clermont ! Et encore, cette fille est une des plus moches d'Auvergne!
Putain j'avais pas vu que j'etais first à la Fantasy ! En ayant raté les 2 premieres journées, c'est propre ! Je passe la seconde dès la 5eme journée ^^
(Je viens de check qui est Elise Chassaing...en effet (Big SMILE pervers hihihi))
"et là roicy charles de gaulle : que des avions de chasse"
bruno salomone dans le carton
Je deteste l'homophobie, putain ça me gonfle.





C'est bien le défouloir, ici ?
reste plus qu'a t'acheter la biographie de philip lahm

courage bunk

tiens le coup
Lol c'est l'article sur Philippe Lahm qui te fait réagir ?

Moi non plus j'aime pas ça. Je suis aussi pour le mariage gay mais plutot contre l'adoption pour les couples homo pour le moment
non mais moi je comprends pas ce que ça peut faire aux autres qu'un mec aime les mecs ou qu'une fille aime les filles. Je suis pas homo (si je dois preciser) mais j'ai de bons potes homos et l'homophobie ça me gonfle car je trouve ça juste débile. Chacun fait ce qu'il veut, c'est pas une déviance, c'est pas une maladie, c'est pas une menace pour la société, ça fait de mal à personne (enfin, façon de parler ;-)...
"non mais moi je comprends pas ce que ça peut faire aux autres qu'une fille aime les filles"

Moi je comprends uhuhuhuuhh
et pourquoi t'es contre les enfants chez les couples homos? ils seront moins aimé? une femme qui a un enfant d'un mariage precedent et qui vit avec sa copine c'est le pire qu'un enfant avec des parents qui l'aiment pas?
n'importe quoi!
fier d'etre espagnol avec des trucs pareils...
@kuduro
ouais pas vraiment le rêve en fait...
c'était plutot la prise de tête : incompatibilité de personnalités.

D'ailleurs les lesbiennes c'est pas vraiment un fantasme pour moi... peut-être parce que justement elles sont lesbiennes donc s'interessent pas du tout aux mecs !
ah ben je vois qu'on ouvre les debats avec l'arrivée affirmée de ralos ...
je sais pas à qui tu parles d'ailleurs ralos et je comprends pas à quoi tu fais reference avec "fier d'etre espagnol"
Parce qu'un enfant né d'un rapport femme/homme

L'amour n'est pas un soucis sinon la procédure d'adoption serait beaucoup plus flexible
@Ralos : J'ai dit pour le moment ... Les gens sont tellement fermés d'esprit qu'ils sont encore peu à accepter les homosexuels. Et un enfant adopté par des parents homo risque de s'en prendre plein la gueule pendant toute son enfance. Et c'est justement pour ça que je reste sceptique à ce sujet. Mais je suis d'accord sur le fait que les homos devraient bénéficier des mêmes droits que les hétéros, je dis juste ça pour préserver l'enfant car les gens sont encore très cons !

@Bunk : on sera deux ! Ca ne m'attire pas du tout les lesbiennes. J'ai plutot le fantasme de la prof ^^
ben je disais fier d'etre espagnol car le mariage et l'adoption sont des etats de faits en Espagne. Donc fier de mon pays pour des trucs comme ca. apres, il y a les JMJ et clash avec la polices , etc...et ca, j'en suis moins fier

quant au fantaseme de la lesbienne, tres peu pour moi, elle chasse et elle a les memes desirs que moi, donc adversaire donc pas de fantasme
p.s je repondais a Lamps qui etait contre l'adoption des couples homo.
mais je te rejoins : je suis aussi pour l'adoption par les couples homos. Je vois pas où est le probleme si le gamin est aimé c'est tout ce qui compte. Après, il saura bien faire la part des choses plus tard et trouvera sa propre personnalité et orientation sexuelle. C'est un enrichissement je pense.
En plus, d'un point de vue moral, faire un gamin est autorisé à tout le monde, au nom de quoi peut-on interdire la parentalité à un couple uniquement sur un critère de sexe des parents ? Pourquoi pas interdire la prentalité à des couples heteros sur un critère d'intelligence/de responsabilisation (c'est de la provoc) quand on voit les debilos qui se multiplient et les cassos qui font 4 ou 5 gamins mais qui sont tous placés car ils sont incapables de s'en occuper ?
et quid de la sexualité de l'enfant adopté? il va grandir avec un schéma de papa/papa ou maman/maman, involontairement les parents ne vont pas projeter sur l'enfant un schéma amoureux qu'il sera tenter de reproduire?

Rédiger un message