S’abonner au mag

Le défouloir

Parce qu'il faut bien parler d'un peu d'autres choses que de football. En ces heures sombres où les clubs espagnols vampirisent le marché à coup de déficits, et où la qualification de l'équipe de France pour la coupe du monde est encore au stade de l'hypothèse, il fait bon parler d'autre chose.

Pourquoi ne pas commencer en parlant de la mort du King Of Pop. Enfin soit il est mort, soit il est retourné sur sa planète, comme Elvis.
Oh, c'était juste pour appuyer le rôle de crèche que remplit Arsenal, et donner un nouvel indice pour ceux qui défendent la théorie de la pédolâtrie d'Arseène Wenger (pour ne pas utiliser un terme facheux !)

Mais ca ne m'étonne pas, je me demandais d'ailleurs quand allaient-ils venir.
Tu sais, c'est pas vraiment nouveau, et on a déjà vu bien pire.

Messi est arrivé d'Argentine à 11 ou 13 ans.

Manchester a recruté un môme de 9 ans grâce à une vidéo sur Internet.

Je ne suis pas foncièrement opposé à ce genre de démarches si le suivi scolaire est à la hauteur, pour offrir des possibilités au gamin s'il ne devient jamais pro. Et c'est jamais le cas...
Non il faudrai mettre des mecs qu`on au moin plus de 18 ans la ca devient n`importe quoi, attend un mec de 30 ans c`est un vieux mainteant au foot, c`est trop stupid dans 10 ans on verra des matchs avec des joueurs de 14 ans et a 27 il prendront leur retraite c`est ca ? ... Bon Arsenal c`est leur marque de fabrique donc je vais pas trop critiquer mais c`est laid, surtout que le meilleur joueur du mone est arrive au top a 34 ans ... donc si c`est pour faire monter des jeunes au meilleur niveau et les vendres apres je dit NON.
Je suis pour les mômes de 12 ans en championnat,j'imagine Cyril Rool tacler le gamin,avec la super loupe détaillant la multi-fracture ouverte tibia-péroné,une caméra sur la gueule des parents nouveaux-riches ne pleurant qu'en pensant à la perte financière et le même môme quelques années plus tard faisant le guignol sur Canal+ avec des défis à la con,rien que d'y penser je me marre.
Dans 20 piges voir des gamins de 14 ans jouer en pro ce sera monnaie courante mais ils auront l'air d'en avoir 20.
Au fait je suis pour le dopage aussi,vous allez comprendre le rapport,les joueurs étant dopés jusqu'au trou de balle,ils n'atteindront pas le 30 ans donc il faudra compenser par de la chair fraiche que l'on dopera à leur tour donc place aux jeunes et à leur parents chomeurs en fin de droits,un chèque d'Arsenal vaut mieux qu'un de la Caisse d'allocation familiale,au fait mon gamin est pas trop mauvais si quelqu'un à un camescope il peut venir dans le parc de Vanves pour balancer la vidéo sur Youtube.
Je ne savait pas où placer ce post donc ce sera ici.

Jaba The Hunt alias Loulou Nicollin m'a fait flipper quand il a parlé de Pedretti,ce mec se croit drole,il est pathétique,si encore c'était un bon gars mais même pas ,c'est THE gros beauf réactionnaire dans toute sa splendeur.
"J'ai du pognon donc j'ai raison" voila sa philosophie.

Et René Girard qui en rajoute une couche en conf' d'après match,on aurait dit la petite bestiole qui fait le bouffon au coté du Gros Jaba.

"J'irais cracher sur la fosse septique qui te servira de tombeau,tas de sindoux",voila ce qu'aurait dû dire Pedretti,au lieu de lui lécher le boule avec ses conneries du style:"je respecte beaucoup Mr Nicollin qui a tant fait pour Montpellier mais blabla et blabla...".

J'aimerais connaitre la sanction(si sanction,il y a)pour les propos tenus par le cochon domestique qui sert de président à Montpellier.
Ce qui est un peu triste avec Nicollin, c'est que tout le monde tolère plus ou moins ses conneries, vu qu'il est censé être la grande gueule sympa du foot français. En vérité, c'est un gros beauf, d'une vulgarité sans nom, misogyne et homophobe, qui croit connaître le foot par coeur.

Mais il fait rire tout le monde, à commencer par les médias, jusqu'à aujourd'hui.

Non, ce n'est pas une grande gueule sympathique. Comme Philippe Lucas n'est pas celui qui dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Ce sont des beaufs idiots.
moi j'adore!

arretez avec votre debat sur l'homophobie, rascisme... vous etez ridicule et ca tourne au ridicule

comme le dit si bien Stan2.0 ce mec est un gros Jacky avec aucune classe. qui n'a jamais traite quelqu'un de tarlouze??? surtout dans le milieu du foot... deso mais le foot est un sport populaire

apres ce qui est pas normal ce sont les menaces, la c'est un autre debat. mais etre choque par "tarlouze" moi je trouve ca ridicule

de toute facon sa reflete bien cette societe bien pensante dans laquelle nous nageons...les assoces se rebiffent au moindre faits et geste!
Désolé mais le foot est un sport populaire ? N'importe quoi, qu'est-ce que c'est que cette explication à la noix ? Evidemment, nous n'aurions pas été choqués si le mot "tarlouze" était apparu, une fois, dans la bouche d'un entraîneur ou président de club quelconque.

Mais que ce soit ce blaireau de Nicollin qui soit encore là en pleine diarrhée verbale, alors qu'il est déjà sous le coup d'une mise en accusation pour homophobie, et qu'il lâche de telles absurdités, surtout la gueule de Pedretti, voilà qui est... complètement con.

Défendre Nicollin est inconcevable. Il n'a rien à voir avec Maradona et son "sucez-moi" lancé au journaliste. Là, moi, je trouve ça drôle. Non, Nicollin est un blaireau parce que ses attaques à deux sous, toujours d'une vulgarité sans nom (il croit sans doute que c'est ça, le franc-parler), il les dirige vers n'importe quoi ou n'importe qui.

Alors, Nico, ton couplet sur la société bien pensante et intolérante, tu te le gardes, il est carrément déplacé. Nicollin est le beauf absolu, vulgaire, sans aucun recul, et ses attaques n'ont même pas de quoi faire rire. Il n'est pas un "assoce", merde, il est tout le contraire de ça, puisqu'il fait sourire les gens qui semblent majoritairement tolérer ce qu'il dit.

Et pour finir, non, les menaces, ce n'est pas un autre débat (pourquoi un autre débat, d'ailleurs), c'est le même genre d'imbécilités, venant du même blaireau.
Nan mais faut avouer que les jounralistes en profite de ses conneries, meme SO FOOT a publie le top 10 de ses phrases recemment.
Ca c`est sur c`est un pur beauf vulgaire etc ...
Mais il faut bien qu`il se fasse remarque et c`est le seul moyen qu`il a trouve, etre vulgaire, un peu comme Berlusconi et ses histoires de cul (voila j`ai 70 ans mais je me fait des lifting et je plait encore).
Maintenant meme si ce sont des pourri tout les 2 je reconnai qu`on ne peut comparer.
Bref, il continuera a dire ses insultes pour qu`on parle encore de lui et voila moi perso ca ma fait rire aussi sur le coup, maintenant etre pote avec un mec comme ca ...
Et bon pour le salaire a Pedretti j`accepte aussi qu`un gros beauf m`insulte de tarlouze.
ce que je veux dire c'est que le foot n'est pas un milieu tres fin et oui c'est considere comme un sport populaire que ca te plaise ou non.

que tu trouves nicollin con je le comprends. mais ce qui m'enerve ce sont les associations style (CCH...) je sais pas trop quoi...qui veulent lui faire un proces pour homophobie. la ca rentre totalement dans le debat sur notre societe bien pensante
apres qu'on le sanctionne pour ses propos ma foi ca peut ce comprendre... si la ligue decide de lui mettre une ammende pour avoir tenu des propos virulents et obscene envers quelqu'un (en plus y a menace) la le debat est different.

mais que les associations viennent s'en meler je trouve que c'est ridicule
Nico : je sais que le foot est un sport populaire, je disais juste que c'est pas une excuse.

Après je suis d'accord avec toi, intenter un procès un type pour avoir lâché "tarlouze", c'est juste ridicule.

Thesexfabregas : je ne vois pas ce que le salaire de Pedretti vient foutre là-dedans.
Je me suis mal exprime je voulais juste dire que j`aurai ete Pedretti j`aurai repondu plus sechement deja mais je me sentirai pas offense par un gros con pareil ...
Toute cette histoire me fait penser à un récent épisode de Soth Park vu sur MTV.
A la fin un texte de loi interdit la prononciation des mots "Gros" et "raciste" à la suite, un minimum de 7 autres mots séparant les 2 est requis, sans quoi direction la prison.
Il n'est donc plus autorisé d'appeler quelqu'un gros raciste !
Tout cela à partir de la participation d'un candidat à "la roue de la fortune" qui s'est exlamé "Niggers" en voyant apparaitre ceci : N_GGERS
Bref, ici, il serait interdit d'insulter quelqu'un de gros con ou gros homophobe.
Donc Loulou serait un gros mangeur de cochoneries venant de Lyon,éboueur à Montpellier homophobe.

ça fait 9 mots,ça passe?
Loulou même à 60 Kg,il resterait un gros con,le "gros" n'étant pas spécialement attribué aux mecs étant en surpoids mais plutôt à ceux qui balancent des conneries "énormes".
je vais arréter de parler de Nicollin car il me débecte.
calmos sur loulou, il a le sang chaud, il s'énerve vite, c'est pas nouveau. il s'est excusé tout de suite après.
sur ce match, pedretti était vraiment insupportable (il s'essuie les crampons sur costa, puis fait sa "pleureuse". c'est admis "pleureuse" ou c'est trop mysogine ?)

s'il avait persisté et signé, ok il y aurait débat; mais là il a balancé une formule toute faite, à la con...point.
on le connaît, il a bon fond le loulou et le verbe haut...

on utilise tous des mots tout faits, quand je lis les réponses des uns et des autres, on peut aussi s'insurger facilement:

- "gros con", "tas de saindoux". qu'est-ce que vous avez contre les gros ?
- "enculé". homophobe ?
- "éboueur". c'est quoi le sous-entendu ?
- "beauf", "jacky" : c'est quoi ce racisme social ?

calmos, loulou malgré ces débordements reste une des personnes les plus humaines et passionnés d'un milieu où seul le fric compte, où les hommes passent dans l'indifférence, où la violence verbale est omniprésente, où on note les joueurs chaque jour, où le droit à l'erreur n'existe pas
J`suis d`accord avec toi sur le fait que ce n`est qu`un homme apres tout, bon je le re-avoue ca ma fait rire mais je maintiens que c`est quelqu`un de stupide desole.

-Maintenant c`est vrai que s`attaquer a son physique c`est etre aussi bas que lui.
-Le traite d`encule aussi( mais bon on est des fan de foot donc biere, femme et les adeversaires tous des pedes ... humour humour).
-Eboueur? c`est quand meme le Boss de toutes les Poubelles de Mtp, Lyon et Paris je crois donc respect (et y`a pas de sous metier en plus).
-Pour Beauf et Jacky par contre ce n`est pa sune insulte ou du racisme social, c`est un constat!


Mais bon faut pas defendre ce genre de personne qui se laisse un peu (trop) aller, on est quand meme un peu civilise meme si on aime le foot ...
putain les mecs, un peu de rock'n'roll ne fait point de mal, y en a marre des mecs qui te font toujours le même récital à la con et la langue de bois!
Ce qu'il faudrait surtout pour équilibrer les choses, c'est que lorsqu'un gros porc s'en prend à un joueur en l'insultant de "tarlouze", que ce dernier lui réponde qu'il l'encule par exemple.
Cela prendrait moins d'importance et tout le monde ne se sentirait pas obligé de donner son avis.
Je trouve pas ça rock'n'roll, je trouve ça complètement con. Ce n'est pas ne pas avoir de langue de bois que de balancer de telles conneries.
je suis d'accord mais pour ma part, j'en ai marre d'entendre des discours appris par coeur et policés, ça manque de spontanéité tout ça même si je reconnais que l'exemple de Nicollin est un mauvais exemple!!!
"Le supporter,un acteur du football à part entière"
Il y juste à changer le mot "Acteur" par "Consommateur" est ce sera parfait.

Rédiger un message