Parce qu'il faut bien parler d'un peu d'autres choses que de football. En ces heures sombres où les clubs espagnols vampirisent le marché à coup de déficits, et où la qualification de l'équipe de France pour la coupe du monde est encore au stade de l'hypothèse, il fait bon parler d'autre chose.
Pourquoi ne pas commencer en parlant de la mort du King Of Pop. Enfin soit il est mort, soit il est retourné sur sa planète, comme Elvis.
J'ai bien peur que sa verge sente le grain, oui
Uhuhuhuhhh !!!
Tu regarde de ces films radwio... ^^
"Calvaire" c'était pas mal, avec le très bon Laurent Lucas, qu'on ne voit plus trop en ce moment d'ailleurs.
Sinon le violeur de chèvres ça a fait la "fierté" des Deux-Sèvres, mon département de naissance (mais je viens du nord, on sait se tenir). Ca et le teubé de "L'Amour est dans le pré", je vous raconte pas la pub...
@dfco
J'ai passé mon enfance dans un patelin de 42 habitants en Meuse... tout s'explique.
Je vois que les Deux Sèvres, c'est pas mal non plus.
En même temps les Deux Sèvres y a Niort et le néant, un peu comme la Mayenne ou la Haute Saone
N'oublions pas le sud-ouest avec l'inénarrable Tarn-et-Garonne, haut lieu de la sodomie volaillère...
"Ha ha !... À la suite d'un malencontreux oubli de ma part, je viens tout juste d'annoncer mon programme à ma douce et tendre, qui a ouvert deux yeux ronds et m'a répondu : "nan mais t'es dingue ?! À 40 balais et un paquet par jour, tu vas aller faire le guignolo par -5° face à des mecs de 25 ans ??!... Tu veux passer les fêtes à l'hosto ou quoi ?..."
J'ai laissé passer une seconde, j'ai calé les mains sur les hanches : "T'inquiète, baby... Finis ta tisane."
Pitdiscount : dernier aventurier des temps modernes...
(J'ai peur...)" pitdiscount
Alors ce post... c'est un bijou!! Je le garde en pdf!
Hahaha. Grand malade !
La mienne ne dit rien pour l'instant, elle pense au fond d'elle même que je vais me dégonfler, ou plutôt que les autres vont me lâcher, bien entendu, je n'aborde plus le sujet sinon elle va flipper de savoir qu'il y a aussi cinglé que moi!!!
Ménageons la crémière!
La mienne plaint déjà mes futurs adversaires.
Sérieusement les gars, faites une photo de groupe, laissez nous une trace. Nous aussi on veut rêver !
Evidemment, qu'on va faire des photos...
Bah tiens... Si tout se passe comme prévu, ça va donner ça (en couleurs) :
Les marsupiaux ont souvent tendance à contracter des problèmes de gencives qui peuvent causer des dégâts inversibles. En Israël, une équipe de chercheurs a donc inventé un dentifrice spécialement pour eux !
y a des beaux métiers quand même!
La Russie et le Qatar .... pour voir un match dans un stade va falloir attendre ou faire fortune
Putain mais c'est vraiment n'importe quoi ! Qu'est-ce que c'est que ces conneries, merde ??
On en parle aussi dans "Rien à foot".
Mais ouais c'est crade.
Je tiens à pousser un énorme coup de gueule contre le procès qui se tient actuellement contre les auteurs de la banderole anti-Ch'ti d'il y a deux ans. Rappelez-vous, "Pédophiles, chômeurs, consanguins, bienvenue chez les ch'tis"
Moi elle m'avait fait bien marrer, au même titre que celle qui faisait référence à Carglass répare les faces en allusion à ribéry.
Moi-même originaire du Nord (du Pas-de-Calais plus exactement), je n'ai pas trouvé cette banderole sujette à tel procès. Je trouve même qu'il y manquait alcooliques.
Sortie de son contexte, effectivement qu'il y aurait à dire, mais dans une enceinte de foot, je trouve cela comique. je n'affirma pas que le stade doit être une zone de Tout Droit, mais il doit rester un lieu d'expression libre comme le Camp Nou était sous le franquisme le seul endroit où le peuple pouvait parler le Catalan.
Bref, beaucoup de bruit pour pas grand chose dans une société où à chaque expression de votre part dites-vous bien qu'un lobby caché au coin de la rue est prêt à dégainer et à vous porter en justice.
"Sortie de son contexte, effectivement qu'il y aurait à dire, mais dans une enceinte de foot, je trouve cela comique. je n'affirma pas que le stade doit être une zone de Tout Droit, mais il doit rester un lieu d'expression libre comme le Camp Nou était sous le franquisme le seul endroit où le peuple pouvait parler le Catalan."
J'arrive pas à voir le lien entre le Nou Camp sous Franco et cette banderole du Parc, parce que peut être qu'il y a un contexte complétement différent.
Une forme de résistance pour les Catalans durant Franco et pour les Parisiens ?
Le rapprochement entre ces 2 évènements est assez maladroit.
Putain, pour une fois je suis 100% d'accord avec Patatas-Aïoli : ce procès est une honte...
À ce compte-là, il faut serrer 50% des manifestants des derniers défilés contre la réforme des retraites qui pulvérisaient Sarkozy et Fillon...
Le procès a lieu parce que la banderole a été médiatisée parce qu'en finale de coupe au SDF et non au Parc. Ca aurait eu lieu en L1 qu'on en aurait pas fait tout une histoire. Je me souviens en avoir parlé avec un ami, et après lui avoir demandé son avis, il me dit froidement : "En même temps c'est pas faux".
Encore un procès "pour l'exemple" un peu foireux.
La politique de la France continue avec l'expulsion de Nasser Adechokan !
Pour ceux qui s'en souviennent il jouait au TFC au début des années 2000.
Bien sur ce n'est pas parce qu'il était joueur de foot qu'il faut le protéger plus qu'un autre, mais il a toute sa vie en France, il ne connait rien du Bénin, c'est comme si on renvoyait Sarko the first en Hongrie ça n'aurait aucun sens (quoique...) !
Mais bien sûr que c'est une mascarade, match en Prime un Samedi, Sarko au SDF, avec tous les incidents au Parc qui ont précédé cette banderole, ils ont voulu faire un exemple, et sur qui ça tombe systématiquement?
Des banderoles comme ça, y en a eu un paquet avant sans que cela ne choque personne, celle des Gones lors d'un derby était beaucoup plus virulente par exemple: "pendant que vos pères crevaient dans les mines, les notres inventaient le cinéma".
En plus je la trouve plutôt drôle la banderole anti-Chtis, j'avais aimé la réponse des supporters Niçois qui avaient fait écho à cette banderole, un truc du style "Drogue, prostitution, mafia, bienvenue sur la Côte d'Azur"
Plus que de faire un exemple, je crois que l'objectif, dans sa récupération, était purement politique : trouver un premier prétexte pour pouvoir régler leur compte à ceux désignés comme des "pseudo-supporteurs". Le moyen est simple : faire croire aux gens, en leur répétant à longueur de journée, qu'il y a d'une part les bons supporteurs, qui applaudissent, qui ne sifflent pas l'hymne, ô grand jamais, qui encouragent leur équipe, et d'autre part, des pseudo-supporteurs, des brutes assoiffées qui crachent sur tout ce qui porte un képi, qui brûle les drapeaux, sifflent les hymnes et sont vraiment des types qui ne respectent rien. Toute la politique de nettoyage du Parc vient de là, de cette dissociation absurde des supporteurs. Il faut dégager les bad boys pour que les gentils reviennent au stade.
Le procès est tout autant absurde, puisque, déjà, il n'est pas justifié (c'est une blague de supporteur, pas de très bon goût, certes, mais c'est juste de l'humour) et qu'en plus, il va faire payer les soi-disant coupables comme s'ils étaient la source du mal. Comme s'ils étaient les auteurs de toutes les dérives des supporteurs.
Je l'ai déjà dit, mais au match suivant au Parc, les ultras parisiens avaient cherché à faire rentrer une autre banderole, sans succès, extraordinairement drôle cette fois : "Excusez-nous, on ne savait pas que vous saviez lire".
Des procès comme ça sont dangereux, très dangereux. Sans faire mention une seule fois qu'il s'agissait simplement d'une note d'humour, qui est loin d'être la pire qu'on a vue dans un stade (cf post de Radwiodwead, les banderoles des ASSE-OL sont méchantes et pas drôles pour un sou), on va s'en prendre à un moyen d'expression, on va déformer la réalité, on va stigmatiser, on va pointer du doigt.
"Il se passera du temps encore avant que la justice des hommes ait fait sa jonction avec la justice." C'est pas de moi, c'est d'Hugo.