S’abonner au mag

Le défouloir

Parce qu'il faut bien parler d'un peu d'autres choses que de football. En ces heures sombres où les clubs espagnols vampirisent le marché à coup de déficits, et où la qualification de l'équipe de France pour la coupe du monde est encore au stade de l'hypothèse, il fait bon parler d'autre chose.

Pourquoi ne pas commencer en parlant de la mort du King Of Pop. Enfin soit il est mort, soit il est retourné sur sa planète, comme Elvis.
Déjà pas sûr que ce soit DSK, en tout cas rien n'est encore décidé à gauche, ensuite on peut se retrouver dans une configuration comme en 2002 avec en face du candidat de gauche, la Marine qui se retrouve au second tour, c'est peu probable mais d'ici là tout peut évolué.
C'est quand meme drole la page d'accueil de lequipe.fr aujourdhui avec la banniere Bwin avec Raymundialista. En sachant tout ce que le journal a pu deverser sur Domenechinho. (juste titre dans l'ensemble)
Je viens de trouver un site c'est juste hilarant !
espoirsdufoot.com

Pour Ahmed Yahiaoui ils mettent "Sobre
Technique
Un battant d'après Bergeroo
Pressenti à Chelsea
A déjà joué 5 matchs de L1
S'engage finalement trois ans à Istres"

Rien que le "pressenti à Chelsea, s'engage finalement à Istres" ça m'a fait pisser de rire
Je viens de découvrir horsjeu.net. C'est la même clique que Sofoot? des refoulés de Sofoot (genre rue 89)? L'inverse?
Réponse de julienversus le 26 novembre 2010 à 16:22

"Je pense oui, qu'il y aurait des remous si un(e) journaliste de TF1 devait coucher avec un(e) figure de la Majorité."

Officieusement Laurence Ferrari s'est tapé Nicolas Sarkozy et elle a réussi à s'installer sur le siège à 20h00. Cette source ne vient pas du canard enchainé mais de Thomas Hugues directement.


"La campagne 2012 s'annonce crade avec des coups-bas dans tous les sens, et ces bouffons de socialistes vont réussir à se tirer une balle dans le pied dès leurs primaires."

Bien vu l'aveugle. Depuis 1995 ça joue le même scénario.
tant que c'est offcieux, ca va. Ce sont les abrutis qui le revelent tout haut qui se font taper dessus. Comme quoi, c'est comme avec les nanas, l'honnetete ca paie jamais!
Un sexagénaire poursuivi pour des sévices sur un poney


Vendredi, cet homme, âgé de 69 ans a comparu devant le tribunal correctionnel de Dieppe, en Seine-Maritime, pour sévices sexuels sur une femelle poney.

C’est le propriétaire d’un ranch, dans le canton de Blangy-sur-Bresle qui a découvert cette affaire de sévices sexuels, après avoir installé des caméras de vidéosurveillance.

En visionnant les enregistrements, il a découvert que le sexagénaire entrait par effraction dans le ranch et s’enfermait une dizaine de minutes dans le box où se trouvait une ponette.

Une fois devant l’animal, il exhibait son sexe devant sa tête.

Le procureur de la République a requis à son encontre deux mois de prison avec sursis ainsi qu’une obligation de soins psychologiques.

C’est le 7 décembre prochain que le jugement sera rendu par le tribunal de Dieppe.




A la barre du tribunal, le retraité a déclaré:

"Je ne comprends pas ce qui m'a pris, je n'ai pas de problème sexuel".
Mai il y a pas de Légionnaires dans le Poitou ?

Ah, c'est pour ça qu'il y a des chèvres...
ça me fait penser au film "Calvaire", ou les mecs se tapent un sanglier en loosdé dans les bois. C'est assez courant chez les consanguins, d'ailleurs au Luxembourg ils sont plutôt volailles

Rédiger un message