Parce qu'il faut bien parler d'un peu d'autres choses que de football. En ces heures sombres où les clubs espagnols vampirisent le marché à coup de déficits, et où la qualification de l'équipe de France pour la coupe du monde est encore au stade de l'hypothèse, il fait bon parler d'autre chose.
Pourquoi ne pas commencer en parlant de la mort du King Of Pop. Enfin soit il est mort, soit il est retourné sur sa planète, comme Elvis.
Pour en revenir au lien de nicohk06..oui enfin moi ce que je vois c'est des tas de petites chattes qui demandent du boudin occidental, ça m'excite!
Ouai ton lien c'est en Chine quoi !
Je me souviens que quand j'étais au collège, tous les mardi, il y avait les mecs de la BA102 qui prenaient la rocade à Dijon, ils faisaient un petit tour en camion et pis ils revenaient 2h après. C'était la sortie hebdomadaire : PALPITANT
Vous pensez que la catin portugaise figure sur cette photo si on descend un peu plus bas ?
C'est immédiatement l'idée qui m'est venue à l'esprit quand j'ai vu Valdés dans cet état de bien-être total...
Cabron : et si on se calmait un peu sur la vulgarité, là...? Si à chaque fois que tu vois une photo qui te fait penser à Ronaldo, tu la balances sur le forum parce que tu le hais profondément, on va pas s'en sortir, hein.
C'est clair Cabron !
On était tranquille en train de cloturer le débat sur l'inutilité de l'armée et toi tu ramène direct avec des photos pleines de sous entendues...
Je me suis juste défoulé sur le topic idoine.
(Et puis, cette photo aurait largement sa place dans une chambrée de régiments militaires, non ? J'étais pas si Hors Sujet...))
Ouais, mais là n'est pas la question. Que ta passion pour le Barça tourne à l'obsession psychotique envers chaque joueur de la maison Blanche, ça fait longtemps que j'y suis préparé. Mais bon, là, c'est vulgos et pas très drôle, c'est tout.
J'admets.
Bon, autre sujet de discorde lâché comme ça : Audrey Pulvar !
Pour ou contre son éviction. Moi perso je m'en fous, je la trouve vraiment pas bonne du tout dans son émission sur Itélé. Pas à l'aise et même incompétente parfois (fallait la voir prononcer l'OTAN "l'OTANE" pour avoir envie de lui mettre des claques).
sans compter la fois où s'était fait rembarrer par deux intervenants au moment du France-Biélorussie de septembre, lorsqu'elle disait le "Bélarusse" et que les mecs à côté lui disaient que c'était pas du tout correct.
comme tous ces cons qui continuent de parler de la Birmanie alors que ce pays n'existe plus...
[oui j'ai une dent contre les journaleux aujourd'hui]
Une femme acoquinée avec Montebourg ne devrait pas avoir le droit d'exister, déjà.
c'est pas faux ;-)
Plus sérieusement, ça fait partie des débats sur lesquels je n'arrive pas à avoir un avis arrêté, comme pour l'histoire de l'interdiction du voile. Je vois les arguments des deux parties, mais je n'arrive pas à me décider pour l'un ou l'autre bord.
D'un côté, l'éthique, la déontologie, comme le dit le boss d'i-Télé, de l'autre, le fait que ça tend un peu à la misogynie, tout ça.
Donc, sur ce sujet, je suis à l'écoute, mais ne me prononcerai pas.
Ba
Oups problème...
Bah moi je m'en fous mais alors a un point ! J'estime qu'il y a des problèmes bien plus importants actuellement auxquels nos hommes et femmes politique ne s'intéresse guère.
Quand au voile, étant un laïque à la limite de l'anticléricalisme, je suis contre sur la voie publique. Que ce soit, un voile, une croix, une kippa ou autre, pour moi c'est kiff kiff bourricot c'est l'affaire du privé pas du public
Ben le souci c'est que nos hommes et femmes politique se réduisent eux-même à ne parler que de trucs futiles.
Par contre, je n'arrive pas à voir de sexisme là-dedans Arsenic.
La ou on peut parler de sexisme c'est qu'a mon avis on ne demanderait pas à un homme de ne plus exercer son métier
Je ne pense pas, franchement.
julienversus : je ne fais que rapporter les propos de la journaliste en question, qui estime qu'il est un tantinet abusé de remettre en doute la partialité qui est la sienne : "Ainsi donc, au-delà de mon cas aujourd'hui, une femme serait encore condamnée à penser comme et par son compagnon. Elle serait toujours incapable de s'émanciper non seulement du jugement dudit compagnon, mais aussi des sentiments qu'elle nourrit pour lui". Personnellement, je trouve cet argument fondé, mais détourner cela sur le sexisme, c'est un peu facile ; sans compter qu'on sait tous que la plupart des journaleux n'ont pas besoin d'avoir un compagnon engagé politiquement pour être d'une partialité effarante (suivez mon regard).
Question : si Montebourg avait été de l'autre bord, et sa compagne sur une autre chaîne (suivez encore mon regard), aurait-elle été suspendue ? Super banco : aurait-on protesté contre l'absence de suspension ?
"Question : si Montebourg avait été de l'autre bord, et sa compagne sur une autre chaîne (suivez encore mon regard), aurait-elle été suspendue ? Super banco : aurait-on protesté contre l'absence de suspension ?"
Avec des "si" on peut tout imaginer. Je pense oui, qu'il y aurait des remous si un(e) journaliste de TF1 devait coucher avec un(e) figure de la Majorité. Je pense aussi que c'est l'époque qui veut ça. On nous sort de plus en plus des mesurettes de façade au non de la bienséance, mais qui ne sont au final qu'un pas de plus vers une uniformisation médiocre et par le bas des valeurs de notre société, où tout doit être noir ou blanc au premier abord, même si les coulisses n'ont semble-t'il jamais été aussi nébuleuses. Ca censure à tout va, la course à l'information est devenue une course au buzz, les vrais sujets de fond sont oubliés, et notre classe dirigeante se fout littéralement de notre gueule. La campagne 2012 s'annonce crade avec des coups-bas dans tous les sens, et ces bouffons de socialistes vont réussir à se tirer une balle dans le pied dès leurs primaires. Et si DSK devait à l'emporter, ne comptez pas sur moi pour voter pour lui contre Sarko au second tour. Je m'abstiendrai, et je pense que je ne serai pas le seul.
Quant au cas Pulvar, la bougre est bonne pour se défendre (cf. sa réponse à Guerlain), mais ça ne me fera pas changer d'avis sur ce que je pense d'elle et du fait qu'elle est *ATTENTION PROPOS INCORRECTS* un produit de la discrimination positive et certainement pas une grande journaliste incapable de conduire une interview politique, et parfois même à la rue sur certains sujets.
Désolé.
"Et si DSK devait à l'emporter, ne comptez pas sur moi pour voter pour lui contre Sarko au second tour"
Qui te dit que ce sera contre Sarko?
Contre qui d'autre ?
Villepin sera en taule ou pas loin, et en 2011, Sarko va sagement laisser Fillon se tapper les sales réformes pendant qu'il fera du "social" et du people (un gamin avec Carla serait bienvenu) pour faire grimper son aura dans l'opinion publique.