S’abonner au mag

Le défouloir

Parce qu'il faut bien parler d'un peu d'autres choses que de football. En ces heures sombres où les clubs espagnols vampirisent le marché à coup de déficits, et où la qualification de l'équipe de France pour la coupe du monde est encore au stade de l'hypothèse, il fait bon parler d'autre chose.

Pourquoi ne pas commencer en parlant de la mort du King Of Pop. Enfin soit il est mort, soit il est retourné sur sa planète, comme Elvis.
On a tous une raison d' haïr LOL!

J'ai vécu un peu près la même chose avec un pote bourré au pastis, sauf que là c'était 1/10 dans la bagnole et 9/10 sur mes genoux..... la grande classe juste avant d'aller en boîte.
Z'avez pas de bol, moi j'ai frolé le pire après une soirée bien borderline, je dormais chez un pote, il avait installé un matelas à même le sol pour que j'y cuve tranquillement lui dans son pieu juste au dessus de moi, quand j'ai commencé à l'entendre tousser j'ai eu le réflexe de me rouler sur le côté, j'ai évité un renard mémorable! Mon duvet à quand même fini à la poubelle!

ps: pour la petite anecdote, je suis allé ensuite dormir dans le lit de sa sœur ( sans elle hélas), le lendemain matin en me réveillant, j'ai retrouvé sous ma nuque une culotte un peu tachée...classe!
Sauf que tu n'es plus un ado. Non, parce qu'étant ado, moi aussi, j'ai fait des conneries, mais là, c'est fini. Enfin vite fait...

...

[Grand silence]

Si jamais Efix passe ici...

[Intense réflexion]

Bon, oublie, veux-tu...
@Jalove & cinesraekin : certainement pas sur un forum, les enfants. Pour ceux qui viendront au Parc voir Caen défoncer le rectum du Péesseugé samedi prochain, je balancerai les dossiers si vous le voulez.
"Pour ceux qui viendront au Parc voir Caen défoncer le rectum du Péesseugé samedi prochain"

Tu m'a l'air bien présomptueux jeune Padawan!
Un des traits de caractère du Normand est qu'il arbore en toutes circonstances un sourire béat et optimiste face à l'adversité...

Il paraît qu'on a vu sourire en 1944...
ahahahah, toi tu fais bien de causer tiens, on t'aurait certainement montré le fameux supplice de l'andouille de Vire, rien que pour laver l'affront!
ouais mais en général on l'utilise pour désinfecter après le supplice de l'andouille! :=
@radwiodwead : je suis un supporter, un vrai, je ne te l'avais pas dit ? :)

@Pit : impertinent. Ne marche pas sur notre histoire. On n'a que ça, en Normandie, avec le fromage, les vaches et le calva.
Ben faudrait dire à Dumas de se calmer sur le Calva alors, parce que sinon ça va encore finir dans l'ascenseur à la 38e cette histoire...
Ben quoi, tu n'as pas vu le sponsor "Otis" sur notre maillot ? Et puis j'en ai rien à foutre, du classement, pour l'instant, dans ce championnat pourrave. A l'heure actuelle, on redevient so rock'n'roll losers, c'est beau à pleurer, on plante deux buts par match et on se fait piller à chaque fois. Pardon, hein, mais c'est comme ça que j'aime Malherbe, je crois : un bordel indéfinissable, une valeur collective gâchée, une attaque qui poutre et une défense qui bave, des regrets, de la colère, de la tension en fin de saison. Je sais bien, sincèrement, que ce doit être super de vivre des succès, tout ça. Mais Caen, au moins, ne laisse jamais ses supporters s'emmerder.

Mais je ne suis pas sûr que quelqu'un puisse comprendre sans être fondu du Stade Malherbe.
Mention spéciale à Kandia Traoré qui marque depuis 3 journées des buts de psychopathe
Ouais, je sais, Raf. Sauf que Malherbe, c'est mieux. Moins clinquant, plus rock'n'roll. Plus Béruriers Noirs qu'Indochine.
Fumier va !
La véritable différence c'est qu'à la 38e on échappe par miracle à l'ascenseur et qu'1 année sur 2 on vole un titre (cdf ou cdl).
Bah ouais. Mais honnêtement, je préfère ne passer qu'une saison sur deux en Ligue 1 et vivre ce que je vis. Un an sur deux, entre le mois d'avril et le mois de juin, je suis torturé au niveau émotif.
ça n'a rien à voir avec Caen, c'est juste la sève printanière qui augmente ta production hormonale de post-adolescent.

Rédiger un message