S’abonner au mag

Le défouloir

Parce qu'il faut bien parler d'un peu d'autres choses que de football. En ces heures sombres où les clubs espagnols vampirisent le marché à coup de déficits, et où la qualification de l'équipe de France pour la coupe du monde est encore au stade de l'hypothèse, il fait bon parler d'autre chose.

Pourquoi ne pas commencer en parlant de la mort du King Of Pop. Enfin soit il est mort, soit il est retourné sur sa planète, comme Elvis.
Si c'est le défouloir, je voudrais franchement pousser une gueulante contre la palette de canal plus qui me les brise sévère, qui passe trois heures à t'expliquer que lorsque deux joueurs de couloirs font des appels sur les côtés, ça écarte les défenses, que quand un attaquant fait le pressing et bien il gêne les défenseurs et lorsqu'un joueur court beaucoup, figurez-vous qu'il peut être au début et à la fin d'une action... Merci la palette...
Elle a coutée cher, faut qu'il l'a rentabilise et faut payer le salaire de Doucet aussi..
Je sais bien, je sais bien... Je me rappelle de l'époque où Platini intervenait sur Canal et qu'il se moquait ouvertement du truc... Non franchement il faut qu'ils arrêtent...
Fred Hermerde fait plus honte au département du Pas-de-Calais qu'une certaine banderole déployée au SDF un certain soir de finale de Coupe de la ligue. Car au moins cette banderole était drôle et juste, tout l'inverse de cette merde qui se proclame journaliste !
Oui le super ralenti sur téléfoot pour que Christian Jean-Pierre puisse prendre le temps de comprendre qui a touché le ballon et la palette sur stade 2 pour qu'ils arrêtent de nous faire chier avec Jean-Louis Colin gardien de but de Montceau les Mines, livreur de pizza dans la vraie vie...
Euh, je n'ai rien contre Montceau les Mines...
A Téléfoot ils ont clairement fait comprendre que l'altercation entre Guardiola et l'entraineur de Copenhague était du à l'attentat de Valdès sur l'attaquant.
Pourtant ici sur sofoot.com c'est l'histoire de Pinto qui semble en cause...
Quand on ne sait pas on invente. Ce n'est pas lily allen qui me contredira...
Ouais en même temps Téléfoot c'est pas une référence niveau investigation journalistique..
Il est bon Raymond, des pubs, un chômage de 6000 par mois pendant 3 ans, et indemnités de 2,9M réclamées à la FF, il lui reste plus qu'à faire un bouquin, et il pourra s'exiler peinard sur une île..
Surréaliste, surtout. Ce type est un incapable fini dans le football, mais à côté de ça, c'est un génie. Ou un abruti. La frontière est parfois mince.
Franchement, c'est un genie.

Son indemnite de licenciement, je vois pas pourquoi il la demanderait pas...oui c'est un loser, c'est un incapable, mais ceux que l'on devrait fustiger, ce serait plutot ceux qui lui on fait signer un tel contrat.

Sa pub est marrante, personne l'aime, mais bon il va pas se cacher dans une cave pour le reste de ses jours alors autant qu'il en tire un avantage.

Habiter bd Edgar QUinet, c'est pas gratuit!
Le créa et le réalisateur sont à féliciter, lui, perso, je le trouve toujours aussi pathétique. Tout ce qu'il entreprend provoque la gêne et la pitié...
Attend, ok en tant que licencié, il a le droit à sa prime, mais de là à toucher 2,9M faut pas déconner!
Un Franc symbolique suffit pour l'ensemble de son oeuvre merde!
Si c'était que la loi - les indem' - ça ferait un moment que le sujet serait clos et qu'il les aurait touchées... Ca sent plus la tentative d'arrangement avec la Fédé que le versement stricto sensu de son dû contractuel...

Mais j'peux me tromper...
Je voulais dire qu'aussi mauvais qui'il a ete tant dans la gestion sportive que extra sportive de l'EDF, on peut pas lui enlever qu'il avait un contrat que ces blaireaux de le FFF lui ont fait. Et il a fait son metier.

Quand tu peux pas prouver la faute professionnelle, tu banques.

TEF: adepte du Code et du Capitalisme

Rédiger un message