S’abonner au mag

Le défouloir

Parce qu'il faut bien parler d'un peu d'autres choses que de football. En ces heures sombres où les clubs espagnols vampirisent le marché à coup de déficits, et où la qualification de l'équipe de France pour la coupe du monde est encore au stade de l'hypothèse, il fait bon parler d'autre chose.

Pourquoi ne pas commencer en parlant de la mort du King Of Pop. Enfin soit il est mort, soit il est retourné sur sa planète, comme Elvis.
Il y a deux boutons pour cliquer Bordeaux, et l'Inter de Mou est en tête.
Monsieur Ja, il y aura enquête.
Message posté par Ras Bernard Lama
je vote pour personne. Le foot de club c'est nul!
Ou le Milan qui élimine Lyon en quarts
Purée début des années 2000, un mec sur 2 qui te parlait ballon, il supportait Lyon
Tellement content qu'Inzaghi ferme leur claque merde


Un peu comme pour le psg aujourd'hui et l'OM dans les années 90...
Bon, la sentence est irrévocable :

https://www.polltab.com/owc0UXYIhQy/results

Cette fois le Mou déglingue la concurrence, le trio magique est ainsi dévoilé !

L’Inter du Mou 2010
Le Barca de Guardiola 2009
Le Nantes de Coco 1995

Vous avez dû apprécier la belle photo de Lolo, son Bordeaux parvient à se hisser à la 4 ieme place des meilleures équipes, le Milan de Sacchi et l’OM de Goethals l’accompagnent.

On note tout de même 3 équipes tricolores dans le top 6...huhu


Reste plus qu’à élire le vainqueur :

https://www.polltab.com/DGp2mLQNVHu
A voté Coco!
Je note que mercredi , ma nana me disait très justement en deuxième mi-temps :
« C’est un peu chiant la passe à 10 avec les bleus ciel »
C’est peut être un crime pour certains mais le Barça de Guardiola, j’en étais pas fou.
Tiens au fait si tu passes par le topic bande son, j'ai chié une petit chronique sur le trio dont je te faisais l'éloge la semaine passée!;)
...
Si l’inter du Mou gagne, ben je ne serai même pas étonné des Sofootiens tiens!^^

COCO !
C’était une équipe de dingues, le Mou c’est ´peut être un mec qui semble détestable mais c’est ( c’était ) un putain de coach , tacticien hors pair...et je dis pas ça car il a mené l’inter au sommet !
Je savais bien que ça cachait un truc louche...

Et si tu veux palper encore plus @ja tu devrais relancer le truc avec le 11 des légendes poste par poste.

Super idée mais là j'ai pas la foi..et puis se retrouver avec une équipe composée de Raynald Pedros et Gravelaine , non merci! Huhu

Mais si quelqu'un se lance ...
...
C’était sympa Ja, pour moi c’est la Dream Team de Cruyff mais parmi les 3 finalistes, Coco ça me va.
Résultat logique.

Coco était un entraîneur de génie, au dessus de ses compétiteurs, faut bien en convenir...
Le voilà récompensé d'un sacre auquel il a toujours couru, c'est justice, les forces de l'argent n'auront pas suffit!

(On touche pas à Pedros!)
Message posté par Bonobossis
Résultat logique.
D’où la notion « l’équipe « 

Coco était un entraîneur de génie, au dessus de ses compétiteurs, faut bien en convenir...
Le voilà récompensé d'un sacre auquel il a toujours couru, c'est justice, les forces de l'argent n'auront pas suffit!

(On touche pas à Pedros!)

Admirable de porter au sommet des muchachos que personne ne connaissait la saison auparavant.
Les autres équipes étaient plus fournies en certitudes côté jugador.
D’où la notion d’équipe.

Rédiger un message