S’abonner au mag

Le défouloir

Parce qu'il faut bien parler d'un peu d'autres choses que de football. En ces heures sombres où les clubs espagnols vampirisent le marché à coup de déficits, et où la qualification de l'équipe de France pour la coupe du monde est encore au stade de l'hypothèse, il fait bon parler d'autre chose.

Pourquoi ne pas commencer en parlant de la mort du King Of Pop. Enfin soit il est mort, soit il est retourné sur sa planète, comme Elvis.
Message posté par 411VM
A voté !
Cet Ajax là, c’est mon adolescence personnifiée en une équipe .
Beauté , panache

Huhu^^


y'a un paquet de romantiques qui ont voté vu la large avance de l'ajax^^!!
surpris aussi du peu de vote de la juve 85!
Message posté par Ras Bernard Lama
la Juve de 85 avec Platoche et Boniek ? J'ai entendu mon daron me saouler avec ça quand on débat du plus fort entre ZZ et Platini


Boniek à la Juventus, c'était "Il bello di notte". Cela veut dire qu'à part, les soirées européennes, au cours desquelles il affrontait des formations moins rigides et moins fermées qu'en serie A et pouvait faire parler sa puissance et sa vitesse, il ne m'a pas laissé une trace mémorable.
Je l'ai trouvé meilleur et plus utile, lors de son passage à la Roma, dans un rôle différent, beaucoup plus en retrait.
La Juventus de cette époque, c'était davantage Platini et Cabrini que Platini et Boniek.
Alors finalement pourquoi on dit toujours Platini et Boniek comme référence? Je pose la question simplement car j'avais dix ans à l'époque et je ne regardais pas la série A.
Message posté par Antarcticdonkey
C'est un des nombreux fans de la Roma du forum...


Non, c'est un juventino vecchia maniera qui vient souvent nous voir sur le topic.
Et il aime bien la Roma.
Je pense que chez europa ça doit venir des superbes batailles entre ces deux clubs du début des années 80.
On lit assez fréquemment que Twitter et autres réseaux sociaux sont des concentrés de merde et autres fosses purins, mais les commentaires dans les articles pour beaucoup ça vole pas plus haut.
C'est à qui balancera la meilleure vanne, à qui fera le commentaire le plus acerbe, à qui dira "ta gueule Piqué t'es une merde" (par ex, c'est en lisant la brève en question que je me suis rendu compte du ras le bol que ces commentaires m'inspiraient) de la façon la plus éloquente possible, la plupart du temps pour attirer les +1.
Ça vient s'offusquer comme si les auteurs de ces commentaires étaient des hommes de pure vertu. Ça me rend encore plus pessimiste sur la nature humaine.
Voilà, bises !
(Pâques est derrière nous, mais il y a encore des agneaux de lait, huhu!)
Et ben je viens de finir les autres groupes et je préfère vous avertir...demain va y avoir de la casse et des choix difficiles, va falloir résister à la tentation ! Huhuhu


En attendant, une belle participation pour ce groupe C:

https://www.polltab.com/pdq-mu4gwz5
Message posté par JalovesbigTits
Alors finalement pourquoi on dit toujours Platini et Boniek comme référence? Je pose la question simplement car j'avais dix ans à l'époque et je ne regardais pas la série A.


A l'époque, les équipes Italiennes étaient souvent identifiées par leurs deux, puis trois top-players étrangers. Et ce, à tort ou à raison. Quand on évoque, par exemple, le Milan de Sacchi, presque tout le monde le désigne comme étant celui des trois Néerlandais; alors que cette formation avait son socle, son premier regista et son tracteur en la personne de son capitaine Franco Baresi.
Message posté par europa
A l'époque, les équipes Italiennes étaient souvent identifiées par leurs deux, puis trois top-players étrangers. Et ce, à tort ou à raison. Quand on évoque, par exemple, le Milan de Sacchi, presque tout le monde le désigne comme étant celui des trois Néerlandais; alors que cette formation avait son socle, son premier regista et son tracteur en la personne de son capitaine Franco Baresi.


et souvent comme 2éme arbitre central! ha ha
Message posté par Ras Bernard Lama
le padre n'avait pas encore le cable à cette époque. Il choppait un match européen par ci par là

T'as un pseudo tout pourri mais t'as l'air d'être un ancien.
T'as une équipe de coeur ?


Mon coeur vacille suivant le vainqueur de l'épreuve et je change souvent casaque. Je suis donc obligé d'acheter souvent de nouveaux maillots. Bien qu'en serie A, ces dix dernières années, j'aie pu faire quelques économies, le vainqueur ne changeant pas. Cette année, par contre, j'ai déjà réservé celui de l'Inter.
GROS, ÉNORME succès de ce sondage avec 75 votes!

https://www.polltab.com/pdq-mu4gwz5/results

Sans surprise l’Ajax du Pélican remporte les suffrages haut la bite, on se souviendra tous, enfin pour ceux qui étaient nés de l’armada de joyaux Néerlandais qui ont fait les beaux jours du football Européen, une équipe « born ready «  !

A un poil de cul près, le Super depor d’Irureta devance l’AS Monaco de l’autre connard, viennent ensuite le mythique Parme de Malesani, la Juve du Trap et de Platini et le Liverpool de Klopp qui termine bon dernier, du lourd au cachot donc.


On récapitule hercule:

1: Le PSG de Carlo
2: Le Barca de Cruijff
3. Le Nantes de Coco
4. L’Inter de Gigi Simoni.
5.L’Ajax de LVG
6. Le super Depor de Irureta


Sur les 6 seulement deux clubs ont remporté la LDC , attention au groupe D, celui que j’appelle le groupe d’enculé , va y avoir du sport! Et les derniers c’est du tréééés lourd!

https://www.polltab.com/_PIvRcXxYHR

Verdict samedi à l’apéro évidemment !
A vous!

Message posté par JalovesbigTits
GROS, ÉNORME succès de ce sondage avec 75 votes!

https://www.polltab.com/pdq-mu4gwz5/results

Sans surprise l’Ajax du Pélican remporte les suffrages haut la bite, on se souviendra tous, enfin pour ceux qui étaient nés de l’armada de joyaux Néerlandais qui ont fait les beaux jours du football Européen, une équipe « born ready «  !

A un poil de cul près, le Super depor d’Irureta devance l’AS Monaco de l’autre connard, viennent ensuite le mythique Parme de Malesani, la Juve du Trap et de Platini et le Liverpool de Klopp qui termine bon dernier, du lourd au cachot donc.


On récapitule hercule:

1: Le PSG de Carlo
2: Le Barca de Cruijff
3. Le Nantes de Coco
4. L’Inter de Gigi Simoni.
5.L’Ajax de LVG
6. Le super Depor de Irureta


Sur les 6 seulement deux clubs ont remporté la LDC , attention au groupe D, celui que j’appelle le groupe d’enculé , va y avoir du sport! Et les derniers c’est du tréééés lourd!

https://www.polltab.com/_PIvRcXxYHR


A vous!


Allez l'OM !
À jamais les premiers.
(mieux celui de 91 par contre)
Message posté par Totti Chianti
Allez l'OM !
À jamais les premiers.
(mieux celui de 91 par contre)


Ouais je suis d’accord car y avait JPP mais bon, les marseillais aiment tellement rappeler qu’ils on gagné la LDC que je vous fais cette faveur...

Rédiger un message