S’abonner au mag

Le défouloir

Parce qu'il faut bien parler d'un peu d'autres choses que de football. En ces heures sombres où les clubs espagnols vampirisent le marché à coup de déficits, et où la qualification de l'équipe de France pour la coupe du monde est encore au stade de l'hypothèse, il fait bon parler d'autre chose.

Pourquoi ne pas commencer en parlant de la mort du King Of Pop. Enfin soit il est mort, soit il est retourné sur sa planète, comme Elvis.
Verdict du groupe B, victoire sans appel du Nantes de Coco. Suivi de l’Inter de Gigi Simoni, dehors le ManU de Ferguson version 2008, le Réal de Zidane et tout de même les honneurs pour l’étoile rouge et un maigre vote pour le PSV de Gus !


https://www.polltab.com/a1weAmOcxIc/results


Donc:

1: Le PSG de Carlo
2: Le Barca de Cruijff
3. Le Nantes de Coco
4. L’Inter de Gigi Simoni.


Globalement y a de la casse mais c’est pas pour me déplaire !

Le groupe C à venir...
Ouais c’est truqué à la fin c’est notre bon vieux Francis qui remporte le prix,le Gillot période Gigi !huhu
J ai voté pour l as monaco de Deschamps !!

Par contre j ai utilisé l image pour appuyer mon propos sur l espace commentaire.
Ils m ont fait vraiment bander cette équipe !

Tain tomber contre la meilleure equipe de l histoire du Portugal en final.. Dommage
.
Message posté par So-Frites
LVG, Ajax n’est pas ds les 12 euh 11 euh 10 euh 9, bref...


La Juve autrefois, c’était autre chose, tu ne penses pas ?
« Je vous parle d’un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître »...
Message posté par Travis Bickle357
La Juve autrefois, c’était autre chose, tu ne penses pas ?
« Je vous parle d’un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître »...

Tu veux dire c’était moins pire?
Désolé pour le Trap’ que j’apprécie mais y’a 2 clubs que je peux vraiment pas.
Ces deux là ont 50% de leur palmarès falsifié, écœurant!
Message posté par Travis Bickle357
J’hésite à vrai dire...
LVG ou le Trap ?


j'ai hésité pareil mais pas trés longtemps malgré Platini boniek mon romantisme s'exprimera avec cette équipe de l'ajax^^

mais c'est scandaleux dans ce voyage dans le temps il n'y a pas le Napoli de Dieu de 89 ou90...ça va je plaisante
A voté!

(La première place du groupe B m'a un peu redonné foi en l'humanité. Après faut admettre que c'était un groupe facile...)
Concernant le groupe C la deadline c'est demain soir, on devine à tendance
Putain j'arrive à la bourre, j'ai raté les premiers groupes.
J'espère que ya le FCGB de Gillot qui va sortir plus tard...
A voté !
Cet Ajax là, c’est mon adolescence personnifiée en une équipe .
Beauté , panache

Huhu^^

Rédiger un message