S’abonner au mag

Le défouloir

Parce qu'il faut bien parler d'un peu d'autres choses que de football. En ces heures sombres où les clubs espagnols vampirisent le marché à coup de déficits, et où la qualification de l'équipe de France pour la coupe du monde est encore au stade de l'hypothèse, il fait bon parler d'autre chose.

Pourquoi ne pas commencer en parlant de la mort du King Of Pop. Enfin soit il est mort, soit il est retourné sur sa planète, comme Elvis.
Message posté par Bonobossis
Question de sensibilité, je ne suis pas un «bielsiste» pour autant...

(Wenger, c'est une invention marketing, un très bon technicien sans doute, un grand politique du foot surtout.)


Je n’aurais jamais voté pour Wenger. Même à jeun.
J'ai malheureusement toujours gardé à l'esprit cette anecdote racontée par son ami dont le nom me revient pas (l'ancien militaire de TF1), depuis son retour du Japon, pas un jour sans qu'au petit matin il sorte poser ses pieds nus sur l'herbe, en slip, peu importe le temps ou la température...
Message posté par Bonobossis
J'ai malheureusement toujours gardé à l'esprit cette anecdote racontée par son ami dont le nom me revient pas (l'ancien militaire de TF1), depuis son retour du Japon, pas un jour sans qu'au petit matin il sorte poser ses pieds nus sur l'herbe, en slip, peu importe le temps ou la température...


Charles Villeneuve ?
Message posté par MarieLaforet
J'aurais aimé voir le Man U de 1999 plutot que celui de 2008


J’avoue ...
Les fameux : »ha, la machine est en marche » de Thierry Roland.
A l’heure de la super mes burnes, on le regretterai presque .


Edit :le Ja a tout prevu^^


Rhooo, lui...
Il avait pas eu un mini rôle très éphémère dans le PSG de Colony ?
Ma mémoire me fait défaut mais il me semble bien.

Putain je vais checker , j’ai peur qu’il ait été directeur sportif quelques semaines .
Oh merde!
Il a été président !
Quel déni de mémoire !
Sacré enfoiré de réseaux celui là .
Proche de Sarkozy.
Et conseiller de Benalla avant ses auditions au parlement !
Excusez du peu!
Coco a fait le trou. Derrière, y’a bordure. Éparpillés façon puzzle...
Zidane & Guus ont pas beaucoup de potes...
Message posté par sainté
y'a celle de 83/84 championne en 83 et finaliste de la c1 84 (conti graziani pruzzo?


Il va remonter aussi loin ?
Car ça, c'est la meilleure Roma de l'histoire.

Falcao, Di Bartolomei, etc.
J’essaie de pas remonter trop trop loin car j’ai conscience que personne par exemple n’a vu la plupart des équipes des années 80 mais j’en ai tout de même mis quelques unes !


ma première finale de coupe des champions avec un souvenir précis de la nuit de Rome, je pense que c'est la 1ere fois que je vois un match dans un stade où il y a une piste d'athlé!!un grand souvenir de bruno conti et ses cheveux long avec T rolland qui me marque à jamais avec son commentaire "Bruno Conti" dans ses œuvres"
A voté.

Quel plébiscite pour le FCNA... On dirait les résultats d'une élection en URSS
Message posté par Lopete et guy
A voté.

Quel plébiscite pour le FCNA... On dirait les résultats d'une élection en URSS


Pas tant y a qu'un petit 57% c'est moins que chichi en 2002 moins que Mugabe au Mozambique ou idi amin dada en Ouganda^^

Rédiger un message