S’abonner au mag

Le défouloir

Parce qu'il faut bien parler d'un peu d'autres choses que de football. En ces heures sombres où les clubs espagnols vampirisent le marché à coup de déficits, et où la qualification de l'équipe de France pour la coupe du monde est encore au stade de l'hypothèse, il fait bon parler d'autre chose.

Pourquoi ne pas commencer en parlant de la mort du King Of Pop. Enfin soit il est mort, soit il est retourné sur sa planète, comme Elvis.
Non. Le jeu déployé.
Le BVB ou même les Gunners de Wenger peuvent guigner un strapontin, rien à redire.
Message posté par Bonobossis
J'ai voté dans ce groupe B en toute objectivité.




Nonobstant l'absurdité de cette première place, le résultat ou le palmarès comme juge de paix? C'est une façon de voir les choses...


Bah, c'est un élément objectif pour déjà dire que cette équipe ne mérite pas grand chose.
Par ailleurs, je me rappelle pas trop des matchs contre Valence, mais ce n'était pas exceptionnel dans mes souvenirs. Par contre, les matchs contre Barcelone, c'était carrément poussif. Alors oui, c'était une première sur la scène internationale depuis longtemps.

Mais même en affrontant une équipe malade de Barcelone sans Messi pendant une bonne partie, bin ça ne volait pas haut.

Sur la scène nationale, c'était le début du PSG qui canibalisé la ligue, pas grand intérêt d'en parler. Et même là, c'était les performances individuelles qui faisaient tout.
Message posté par El Footinator
Si j'ai envie de voter PSG de Carlo, je le fais. Je sais bien qu'il est en dessous des autres équipes du lot


Bah, je t'en empêche pas. Mais ça n'a pas de sens (mais bon, le sens pour un petit jeu sur un forum, j'en conviens que ce n'est pas grand chose).
Effectivement le Real de Carlo est bien meilleur...
(J'ai voté pour Wenger perso)


Au delà de la détestation qu’on peut éprouver - a raison ou pas - pour le club catalan, il m’apparaît incompréhensible qu’on ne plébiscite pas le jeu délivré par Johan.
Putain mais vous faites chier, bon les score :


Groupe A :

Qualifiés :
1.Le PSG de Carlo
2. Le Barca de Cruijff

Relégués :

3. Les Invincibles de Wenger
4. La Roma de Zeman
5.Le Dortmund de Hitzfeld
6. Le Porto du Mou


Le groupe B, verdict demain soir donc!!

https://www.polltab.com/a1weAmOcxIc

Message posté par stavosky
Bah, c'est un élément objectif pour déjà dire que cette équipe ne mérite pas grand chose.
Par ailleurs, je me rappelle pas trop des matchs contre Valence, mais ce n'était pas exceptionnel dans mes souvenirs. Par contre, les matchs contre Barcelone, c'était carrément poussif. Alors oui, c'était une première sur la scène internationale depuis longtemps.

Mais même en affrontant une équipe malade de Barcelone sans Messi pendant une bonne partie, bin ça ne volait pas haut.

Sur la scène nationale, c'était le début du PSG qui canibalisé la ligue, pas grand intérêt d'en parler. Et même là, c'était les performances individuelles qui faisaient tout.


«Nonobstant l'absurdité» ai-je pris soin de préciser au prélable!
Je revenais seulement sur l'argument du palmarès...
Message posté par Travis Bickle357
Non. Le jeu déployé.
Le BVB ou même les Gunners de Wenger peuvent guigner un strapontin, rien à redire.


Plus que le jeu, même, ce qu'on y apporte, l'ambition «philosophique»!

Un strapontin pour Wenger, c'est vrai que ça lui va bien...
(Là, il s'est refermé sous ses -vieilles- fesses!)
...
L’Athletic Bilbao del Loco c’était de la dinguerie avec les moyens en place !
Message posté par Bonobossis
Plus que le jeu, même, ce qu'on y apporte, l'ambition «philosophique»!

Un strapontin pour Wenger, c'est vrai que ça lui va bien...
(Là, il s'est refermé sous ses -vieilles- fesses!)


Jouons sur les « vocables & autres concepts » si tu veux.
Bielsa a une philosophie très particulière, je lui reconnais plein de qualités et de connaissances mais le jeu que produisent ces équipes, je les ai trouvées toujours à chier.
L’argentin, c’est un peu le fordisme du foot.

Non mais les madrilènes et Catàlas flippaient à San Mames, j’te jure.
J’ai bcp regardé l’Athletic de cette époque, ça envoyé du lourd, rarement une équipe de foot était aussi folle que son coach huhuhuh.
Le danger venait de partout, Bielsa lui même dangereux, il a failli couler mon LOSC ce cinglé !
bon on sait déjà qui va gagner mais le red star de 91 ça me va bien ça bat marseille c'est une équipe de malade mental et ils arrivent à jouer a gagner ensemble dans une periode compliqué
Message posté par Travis Bickle357
Jouons sur les « vocables & autres concepts » si tu veux.
Bielsa a une philosophie très particulière, je lui reconnais plein de qualités et de connaissances mais le jeu que produisent ces équipes, je les ai trouvées toujours à chier.
L’argentin, c’est un peu le fordisme du foot.


Question de sensibilité, je ne suis pas un «bielsiste» pour autant...

(Wenger, c'est une invention marketing, un très bon technicien sans doute, un grand politique du foot surtout.)
Message posté par So-Frites
Non mais les madrilènes et Catàlas flippaient à San Mames, j’te jure.
J’ai bcp regardé l’Athletic de cette époque, ça envoyé du lourd, rarement une équipe de foot était aussi folle que son coach huhuhuh.
Le danger venait de partout, Bielsa lui même dangereux, il a failli couler mon LOSC ce cinglé !


J’ai un peu vu Bilbao à cette époque. Bielsa est un stakhanoviste. En une saison, il épuise son effectif.

Rédiger un message