S’abonner au mag

Le défouloir

Parce qu'il faut bien parler d'un peu d'autres choses que de football. En ces heures sombres où les clubs espagnols vampirisent le marché à coup de déficits, et où la qualification de l'équipe de France pour la coupe du monde est encore au stade de l'hypothèse, il fait bon parler d'autre chose.

Pourquoi ne pas commencer en parlant de la mort du King Of Pop. Enfin soit il est mort, soit il est retourné sur sa planète, comme Elvis.
(Le troll du Ja pour les autres groupes à venir : chacun un PSG différent!)
Message posté par El Footinator
Le PSG vainqueur de la C2.
Le PSG de Houiller.
Le PSG de Luis.
Le PSG de Blanc.

T’as oublié le PSG de Georges Peyroche pendant que tu y es!^^

J’ai vu que le PSG de Carlito est en tête, babin...

(On voit là qui n’a pas vu la Dream Team JC)
Message posté par So-Frites
T’as oublié le PSG de Georges Peyroche pendant que tu y es!^^

J’ai vu que le PSG de Carlito est en tête, babin...

(On voit là qui n’a pas vu la Dream Team JC)


Le psg de Peyroche et susic était très so footien dans l'esprit^^ j'ai vu la dream team de JC mais je suis fan de van basten haha mais mon vote sur Dortmund parce que trop évident^^
Message posté par Lopete et guy
Je condamne fermement cette compétition parallèle organisée avec les milliards de JPMorgan


Attends du coup ça m'a filé une autre idée, la même chose mais à l'envers, des équipes du genre le Toulouse de Dupraz, le Bordeaux de Gillot etc...huhu
Bon le verdict vient de tomber pour le groupe À :

-Le PSG de Carlo remporte les suffrages , le Dortmund de Hitzfeld et le Porto du Mou sont éliminés , le problème c’est qu’on a 3 équipes pour une seule place qu’il faudra départager, c’est parti ....


https://www.polltab.com/oIUUcmeS9QD
Message posté par JalovesbigTits
Bon le verdict vient de tomber pour le groupe À :

-Le PSG de Carlo remporte les suffrages , le Dortmund de Hitzfeld et le Porto du Mou sont éliminés , le problème c’est qu’on a 3 équipes pour une seule place qu’il faudra départager, c’est parti ....


https://www.polltab.com/oIUUcmeS9QD


Le Pez de Carlo ? Hahaha !
Si le Barça de Johan ne passe pas le cut, c’est à désespérer.
Message posté par JalovesbigTits
Bon le verdict vient de tomber pour le groupe À :

-Le PSG de Carlo remporte les suffrages , le Dortmund de Hitzfeld et le Porto du Mou sont éliminés , le problème c’est qu’on a 3 équipes pour une seule place qu’il faudra départager, c’est parti ....


https://www.polltab.com/oIUUcmeS9QD


Donc, deux équipes qui ont gagné la ligue des champions sont moins bonnes qu'une équipe qui fini en quart et qui est éliminé par un Barça qui prendra 7-0 aller-retour en demi?
ça va les gars?
Message posté par stavosky
Ce n'est pas dans le contrat des supporteurs du PSG ça...


Ça tombe bien. Je ne supporte plus ce club officiellement depuis l’arrivée des bédouins. Je m’y intéressais encore au début avant de laisser filer définitivement.
Message posté par Travis Bickle357
Ça tombe bien. Je ne supporte plus ce club officiellement depuis l’arrivée des bédouins. Je m’y intéressais encore au début avant de laisser filer définitivement.


Je ne parlais pas de toi, je sais que tu t'es détaché du club. Je parle de manière générale.
J'ai voté dans ce groupe B en toute objectivité.


Message posté par stavosky
Donc, deux équipes qui ont gagné la ligue des champions sont moins bonnes qu'une équipe qui fini en quart et qui est éliminé par un Barça qui prendra 7-0 aller-retour en demi?
ça va les gars?


Nonobstant l'absurdité de cette première place, le résultat ou le palmarès comme juge de paix? C'est une façon de voir les choses...

Rédiger un message