S’abonner au mag

Le défouloir

Parce qu'il faut bien parler d'un peu d'autres choses que de football. En ces heures sombres où les clubs espagnols vampirisent le marché à coup de déficits, et où la qualification de l'équipe de France pour la coupe du monde est encore au stade de l'hypothèse, il fait bon parler d'autre chose.

Pourquoi ne pas commencer en parlant de la mort du King Of Pop. Enfin soit il est mort, soit il est retourné sur sa planète, comme Elvis.
Message posté par Ras Bernard Lama
j'ai hésité un peu mais le 4-0 contre Milan AC, il fait tâche

C’est mon Jesus Christ à moi JC!
C’est grâce à lui que j’ai découvert et aimé le foot avec l’Ajax et la Hollande et en plus j’habitais Barcelona entre 91/94.
Message posté par Ras Bernard Lama
super cool! tu devais être bien placé en plus
Du coup, t'as vu jouer Romario, Stoichkov et tout ...

J’suis parti l’année Romario, moi c’était Stoïchkov, Bakero(je l’adorais celui là), Salinas, Laudrup, Zubi etc
Le jeune Pep Guardiola aussi et en plus je l’ai vu avec la sélection Espoir gagner la finale des JO 92 au Camp Nou VS Polska 3/2 but de Kiko à l’ultime minute !
Quelle belle époque, nostalgie.

Édit :
Y’avait des papa/tonton célèbre aussi avec Carles Busquets(2e gardien ou Miguel Angel Nadal(Grand DC)!^^
Mais aussi Guillermo Amor, Begueristain...
Ronald Koeman ...
Message posté par Totti Chianti
Amor, mon joueur espagnol préféré !
Amor, Roma. ^^

J’avais jamais fait gaffe pour le euh comment ont dit déjà pour les mêmes lettres, je l’ai sur le bout de la langue.
Pour l’anecdote, il était de València je crois.
Oui j’ai vérifié, de Benidorm à 50 bornes dans la Communitat de València.
Message posté par Ras Bernard Lama
Et la suite? Voté le BVB d'Hitzfeld. A cette époque, je suivais la Bundesliga chez un pote allemand fan du Borussia. ça envoyait de ces saccharines
(j'ai même essayé de voter 2 fois mais me suis fait rodave)


Haha!
Vieux filou^^
Message posté par So-Frites
J’avais jamais fait gaffe pour le euh comment ont dit déjà pour les mêmes lettres, je l’ai sur le bout de la langue.
Pour l’anecdote, il était de València je crois.
Oui j’ai vérifié, de Benidorm à 50 bornes dans la Communitat de València.


Anagramme.
Dans ce cas c'est aussi un palindrome (comme kayak)

Edit : bêtise ce n'est pas un palindrome
Dans cet exercice j’ai mis quelques équipes mythiques des années 80 sans aller plus loin car j’imagine que personne ne les aura vraiment vu jouer.

Pour le moment le Barca de Jojo est en tête !
Dans le groupe B la Lazio de Zeman ou celle du suèdois.

L'Om de Bernard Tapie ?

L'Inter de la fin 90 début 2000.

Remarque l'Arsenal de Wenger ça couvre une longue période. Tu sous entend les invincibles sur leur île par supposition.
Ouaip, les invincibles,c'est sur que Wenger a planté sa tente, pour les autres groupes je préciserai un peu plus!
J'ai voté.

Mourinho...

Pour faire chier!

Et là, j'ai vu les deux premiers...

J'ai eu une sorte de malaise, vous mentez tous sur votre âge? Vous avez moins de trente piges?

Vous vous droguez?

Cépapossibe.
Message posté par Bonobossis
J'ai voté.

Mourinho...

Pour faire chier!

Et là, j'ai vu les deux premiers...

J'ai eu une sorte de malaise, vous mentez tous sur votre âge? Vous avez moins de trente piges?

Vous vous droguez?

Cépapossibe.


voté dortmund, j'ai hésité avec la roma elle était kiffante aussi!!
j'ai réagis comme toi en voyant les 2 1er surtout avec les écrits des gens participants a ce forum je pensais voir le barca en tête!
Message posté par Bonobossis
J'ai voté.

Mourinho...

Pour faire chier!

Et là, j'ai vu les deux premiers...

J'ai eu une sorte de malaise, vous mentez tous sur votre âge? Vous avez moins de trente piges?

Vous vous droguez?

Cépapossibe.


Disons qu’on a peut être pas joué le jeu à fond^^
Perso je vois PSG je clique en toute bonne foi!
Mais si la logique est respectée, la mascarade ne tiendra pas longtemps !
Rassure toi, l’armada impitoyable d’Ancelotti ne passera pas les 8emes Bono!
Message posté par JalovesbigTits
Dans cet exercice j’ai mis quelques équipes mythiques des années 80 sans aller plus loin car j’imagine que personne ne les aura vraiment vu jouer.

Pour le moment le Barca de Jojo est en tête !


alors là j'ai l'espoir de l'aberdeen de 83 , l'ifk goetborg de 82 le bayer urdingen (1/4 de finaliste 86 de l'uefa contre le real de la quinta del buitre) le dynamo kiev le fc malines le dynamo tbilissi anderlecht...je rêve hein???

putain elle était loin l'idée de la super ligue
Message posté par sainté
alors là j'ai l'espoir de l'aberdeen de 83 , l'ifk goetborg de 82 le bayer urdingen (1/4 de finaliste 86 de l'uefa contre le real de la quinta del buitre) le dynamo kiev le fc malines le dynamo tbilissi anderlecht...je rêve hein???

putain elle était loin l'idée de la super ligue


Et les Gigis de Mémé??
Ils sont où?
Message posté par 411VM
Et les Gigis de Mémé??
Ils sont où?


mille excuses leur aventure de 85 avait été énorme et je me souviendrai toujours du tab de chalana dans le brouillard de Dniepr (et des images à la qualité toujours aussi particulières venant de l'autre côté du rideau de fer)....

je raconte ma vie allez petite anecdote mes parents pas foot ni sport du tout (ha ces profs^^) on habite le cantal st etienne est a quasi 3h de route mais mes oncles font la route depuis la fin des 60's pour les matchs a domicile.
je les soule avec les gigi de Giresse Batttiston Rohr Muller ils en ont marre et le 10 Aout 85 pour mon aniv m'aménent à GG pour le "derby" contre le puy en d2 + de 48000 personnes (record d'affluence du stade) victoire 2.0 j'ai plus jamais parlé des girondins le virus avait été inoculé^^
Message posté par sainté
mille excuses leur aventure de 85 avait été énorme et je me souviendrai toujours du tab de chalana dans le brouillard de Dniepr (et des images à la qualité toujours aussi particulières venant de l'autre côté du rideau de fer)....

je raconte ma vie allez petite anecdote mes parents pas foot ni sport du tout (ha ces profs^^) on habite le cantal st etienne est a quasi 3h de route mais mes oncles font la route depuis la fin des 60's pour les matchs a domicile.
je les soule avec les gigi de Giresse Batttiston Rohr Muller ils en ont marre et le 10 Aout 85 pour mon aniv m'aménent à GG pour le "derby" contre le puy en d2 + de 48000 personnes (record d'affluence du stade) victoire 2.0 j'ai plus jamais parlé des girondins le virus avait été inoculé^^


Magnifique!

Toi tu veux pas que j’me pieute !
J’y vais de la mienne
(Mais après je décroche )
Quand je suis né , mes parents habitaient temporairement un bled qui s’appelle Langoiran.
Leurs voisins étaient les parents de Giresse.
Ma mère aime a répéter qu’il s’est penché sur mon berceau !
Bon c’était pas la bonne fée vu mon niveau mais c’est quand meme la classe!
Mon cœur est grand et j’aimerai toujours les Gigi’s!
Toujours!
(Qui sont plutôt potes avec Sainté d’ailleurs )!
Message posté par sainté
alors là j'ai l'espoir de l'aberdeen de 83 , l'ifk goetborg de 82 le bayer urdingen (1/4 de finaliste 86 de l'uefa contre le real de la quinta del buitre) le dynamo kiev le fc malines le dynamo tbilissi anderlecht...je rêve hein???

putain elle était loin l'idée de la super ligue


Et le PSG vainqueur de la C2, il est où ?
J'ai voté pour Zeman.

On parle bien du classement des équipes qui prennent le plus de buts?

Rédiger un message