S’abonner au mag

Le défouloir

Parce qu'il faut bien parler d'un peu d'autres choses que de football. En ces heures sombres où les clubs espagnols vampirisent le marché à coup de déficits, et où la qualification de l'équipe de France pour la coupe du monde est encore au stade de l'hypothèse, il fait bon parler d'autre chose.

Pourquoi ne pas commencer en parlant de la mort du King Of Pop. Enfin soit il est mort, soit il est retourné sur sa planète, comme Elvis.
Jamais compris l'utilité de ce topic, alors qu'on a le Sniper et Rien à Foot.
Message posté par Fiorentina Turner
Jamais compris l'utilité de ce topic, alors qu'on a le Sniper et Rien à Foot.


Ahahah !

(je ne savais même pas qu'il existait)

C'est peut-être à prendre au sens propre ? Du genre, après avoir lu les conneries de certains sur les autres topics, on vient ici et on se défoule:

AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH PUTAIN ALLEZ TOUS VOUS FAIRE FOUTRE BANDE D'ENCULES !
FOOTIX DE MERDE !
TROLL DE MERDE !
GAUCHISTE DE MERDE !
DROITARD DE MERDE !
CENTRISTE DE MERDE !
ECOLO DE MES DEUX !
(insérer l'insulte appropriée)

Voila, on peut désormais reprendre la conversation ailleurs en toute quiétude, sans injures ni insultes.
Super, un nouveau terrain de jeu pour la bataille de zgegs de nos parasites préférés.
Ragoul s'est essayé à une sortie hors du forum sur l'article sur Traoré.

A mourir de rire : il fait une blague pas drôle (normal), se prend un -1 et s'auto-répond pour ironiser le tout.

Pathétique au carré.
Message posté par LeLoha
Ragoul s'est essayé à une sortie hors du forum sur l'article sur Traoré.

A mourir de rire : il fait une blague pas drôle (normal), se prend un -1 et s'auto-répond pour ironiser le tout.

Pathétique au carré.


Alors mon petit listeux, je t'obsède?
Salut tout le monde, j’ai créé un jeu, à l’aide d’un sondage, le principe est simple, votez pour la meilleure équipe et à la fin il n’en restera qu’une, anusez vous bien, premier tour, vous avez jusqu’à demain!


Principe de qualification simple , y a 8 poules, 2 équipes qualifiées, y a plus qu’à cliquer.


Poule A :


https://www.polltab.com/M9DW3-HoXYe
Message posté par JalovesbigTits
Salut tout le monde, j’ai créé un jeu, à l’aide d’un sondage, le principe est simple, votez pour la meilleure équipe et à la fin il n’en restera qu’une, anusez vous bien, premier tour, vous avez jusqu’à demain!


Principe de qualification simple , y a 8 poules, 2 équipes qualifiées, y a plus qu’à cliquer.


Poule A :


https://www.polltab.com/M9DW3-HoXYe


"anusez vous bien" ?

Un rapport avec le jeu ? ^^
Message posté par JalovesbigTits
Salut tout le monde, j’ai créé un jeu, à l’aide d’un sondage, le principe est simple, votez pour la meilleure équipe et à la fin il n’en restera qu’une, anusez vous bien, premier tour, vous avez jusqu’à demain!


Principe de qualification simple , y a 8 poules, 2 équipes qualifiées, y a plus qu’à cliquer.


Poule A :


https://www.polltab.com/M9DW3-HoXYe


Sympa l'image d'illustration ^^...
Doucement Nanard, les votes sont ouverts jusqu’à demain soir et ensuite, le groupe B.On ne peut pas voter2 fois !
Ouais en fait je vais mettre tous les vainqueurs dans le même groupe et qualifier les 8 premiers pourcentages , puis les 4 etc...

Rédiger un message