S’abonner au mag

Le défouloir

Parce qu'il faut bien parler d'un peu d'autres choses que de football. En ces heures sombres où les clubs espagnols vampirisent le marché à coup de déficits, et où la qualification de l'équipe de France pour la coupe du monde est encore au stade de l'hypothèse, il fait bon parler d'autre chose.

Pourquoi ne pas commencer en parlant de la mort du King Of Pop. Enfin soit il est mort, soit il est retourné sur sa planète, comme Elvis.
Totti pose une question et plus person ne répond, depuis plus de 2 ans.

Lapin compris.

Totti, dOkto Rhino
Mister Chianti

Pourquoi ce silence mes agneaux?

[img]https://culte.com/files/le-silence-des-agneaux-j-ai-deguste-son-foie-avec-des-feves-au-beurre-et-un-excellent-chianti.jpg[/img]

Message posté par Chamhan
Totti pose une question et plus person ne répond, depuis plus de 2 ans.

Lapin compris.

Totti, dOkto Rhino
Mister Chianti

Pourquoi ce silence mes agneaux?

[img


Une photo de mon vieux pote!
J'aime bien quand il m'invite à manger.
Le Volley-ball n'est-il pas le sport collectif avec le moins de risques de blessures par rapport aux autres sports collectifs connu(football association, basket, handball, Rugby...) car il n'y'a pas de contact physique avec l'adversaire contrairement à ces autres sports?
Sinon, ce serait possible de nettoyer au Karcher les petites crottes qui infestent le Topic Infos? Pouvez-vous aussi leur dire que je leur chie dessus allègrement, ce serait adorable de votre part.
Haha idem.

Mais je crois que ce topic a été remonté justement pour qu'ils puissent venir chialer ici.
C'est drole parceque la, en fait, y a que vous qui êtes en train de chialer comme deux glands a qui il manque du débat et l'envie d'en découdre. Vous avez pas l'impression que les topics ce sont calmés justement ? Je suis bête c'est ce que vous cherchiez, l'envie d'en découdre. Ce coup ci on saura d'où c'est parti, de ceux qui veulent que ce soit calme et discipliné. Haha
Vous devriez postuler sur BFM vous feriez tres vite partis des meubles. J'aurais pas du répondre je sais.
Il se passe quoi sur le fil "infos"?
J'ai la flemme de lire plusieurs dizaines de pages!
Message posté par Salsify
Le Volley-ball n'est-il pas le sport collectif avec le moins de risques de blessures par rapport aux autres sports collectifs connu(football association, basket, handball, Rugby...) car il n'y'a pas de contact physique avec l'adversaire contrairement à ces autres sports?


Les rares contacts, accidentels sous le filet, souvent ne pardonnent pas. Mes chevilles peuvent témoigner.
Message posté par Totti Chianti
Il se passe quoi sur le fil "infos"?
J'ai la flemme de lire plusieurs dizaines de pages!


Y'a quelques gamins qui viennent chouiner pour des -1, des ballons d'or etc.

Du coup ce topic est remonté pour qu'ils viennent se prendre le choux ici plutôt que d'aller polluer le topic qui sert à signaler des vrais bugs.
Bonjour,
C'est ici pour parler du lobby lensois-liverpoolienne qui sévit sur sofoot depuis quelques temps et mis à jour pertinemment par Galtieri ce week-end ?
Quels châtiments vous préconisez du coup ?
Pour ceux qui disent "Man shitty", "Manure" ou "Chelski", je suis pour le même châtiment que Ravaillac.
Sinon une simple lapidation suffit.
C'est vrai que les supps de Pool sont des sacrées phénomènes sur ce site c'est incroyable.

Et je crains que le titre en fin de saison n'arrange rien.
Message posté par PauletaSusicGaucho
C'est vrai que les supps de Pool sont des sacrées phénomènes sur ce site c'est incroyable.

Et je crains que le titre en fin de saison n'arrange rien.


J'espère pouvoir concurrencer les supporters parisiens en terme d'insupportabilité. J'y crois même si la barre est haute !
Message posté par PauletaSusicGaucho
C'est vrai que les supps de Pool sont des sacrées phénomènes sur ce site c'est incroyable.

Et je crains que le titre en fin de saison n'arrange rien.


Que veux-tu, ils ont ça dans le sang !

Ça a vu une VHS de Ian Rush et fait 1 an Erasmus à Bristol donc ce sont des vrais !

Et en plus ils boivent des bières à la saint Patrick et roulent ainsi à gauche en rentrant : si ça c’est pas une preuve ...
Message posté par Lamine.Turgut
Que veux-tu, ils ont ça dans le sang !

Ça a vu une VHS de Ian Rush et fait 1 an Erasmus à Bristol donc ce sont des [i


C'est qui Ian Rush ? L'attaquant légendaire des potos mancuniens ?
On s'y perd avec toutes ces équipes qui jouent en rouge...
Message posté par PauletaSusicGaucho
Y'a quelques gamins qui viennent chouiner pour des -1, des ballons d'or etc.

Du coup ce topic est remonté pour qu'ils viennent se prendre le choux ici plutôt que d'aller polluer le topic qui sert à signaler des vrais bugs.


J'ai une théorie foireuse là-dessus : plus un club jouit d'une bonne image plus ses supporters se poussent du col.
D'où le fait que les supporters de Chelsea sont sympas alors que ceux de Pool sont globalement irritants, italia constituant une heureuse exception.

Rédiger un message