S’abonner au mag

Le défouloir

Parce qu'il faut bien parler d'un peu d'autres choses que de football. En ces heures sombres où les clubs espagnols vampirisent le marché à coup de déficits, et où la qualification de l'équipe de France pour la coupe du monde est encore au stade de l'hypothèse, il fait bon parler d'autre chose.

Pourquoi ne pas commencer en parlant de la mort du King Of Pop. Enfin soit il est mort, soit il est retourné sur sa planète, comme Elvis.
Un moment on va arreter de se mentir. Tesco, Waitrose ou encore mark and spencer ca vaut pas un Bon vieux Franprix, ou tout est meilleur, meme les caissieres.
Pas d'accord. J'ai eu récemment une romance télépathique avec une caissière de Mark and Spencer, de très haute volée.
Mouais... La plupart des indiennes sont moches on va pas se mentir.

Notez bien que j'ai dit indienne et pas pakistanaises ou Sri lankaise avant de me tomber dessus.
De toute les facons east london s'en sort mieux que le centre Avec Asda et ses polonaises.
Ça dépend si c'est une indienne du nord, ou une indienne du sud, ce n'est pas la même chose...
Les Pakistindiens, c'est quand même ultra chelou : des Renois avec des traits d'Aveyronnaises, des cheveux au cirage et une odeur de curry... Perso, j'aime pas... (< racisme soft)
Message posté par Pitdiscount
Les Pakistindiens, c'est quand même ultra chelou : des Renois avec des traits d'Aveyronnaises, des cheveux au cirage et une odeur de curry... Perso, j'aime pas... (< racisme soft)


Y a jamais personne pour Parler de cette odeur de curry qui plane sur Londres.

Je veux dire quand vous rentrez de Paris et que vous sortez de kings cross vous savez de quoi je parle. C'est partout.
Message posté par juda


Y a jamais personne pour Parler de cette odeur de curry qui plane sur Londres.

Je veux dire quand vous rentrez de Paris et que vous sortez de kings cross vous savez de quoi je parle. C'est partout.


comme quand tu arrives aux Halles ?
Message posté par Three-Eyed Frenchy


comme quand tu arrives aux Halles ?


C'est plus quand tu sors d'un côté de Gare du Nord, j'sais plus quelle rue précisément, que ça sent la bouffe indienne et pakistanaise à moooooort !
D'ailleurs y'a deux ou trois boui-boui pas vilains dans le quartier.
Message posté par MetekoO


C'est plus quand tu sors d'un côté de Gare du Nord, j'sais plus quelle rue précisément, que ça sent la bouffe indienne et pakistanaise à moooooort !
D'ailleurs y'a deux ou trois boui-boui pas vilains dans le quartier.


De toute facon, la gare du Nord c'est la honte. Et je parle pas de la gare en Elle meme, mais des individus qui y traine. Et tout ces pigeons qui chient partout.
La Gare du Nord, c'est cet endroit merveilleux. Des flics en civil mal garés devant la gare, à vingt mètres des dealers. Des junkies qui envahissent tous les parcs environnants dès 18 heures. Le foutu paradis. La gentrification n'a jamais entendu parler de la Gare du Nord.
Message posté par Arsenic
La Gare du Nord, c'est cet endroit merveilleux. Des flics en civil mal garés devant la gare, à vingt mètres des dealers. Des junkies qui envahissent tous les parcs environnants dès 18 heures. Le foutu paradis. La gentrification n'a jamais entendu parler de la Gare du Nord.


C'était comme ça bien avant l'embourgeoisement des quartiers du nord de Paris, donc bon...
Tu peux partir en Syrie si tu sens que le devoir t'appelle

(C'est bon, avec ce post nous devrions maintenant etre dans les petits papiers des RG)
Message posté par Charrua


Non t'as raison. En plus c'est la coalition Saoudienne qui fait ça. La ville de mes ancêtres putain...

Et la dernière, c'est que l'EI veut aller bousiller la tombe du prophète Nahum en Iraq...


Ouais mais t'es gentil, dans l'alinéa 2 de la troisième asterisque des propos préliminaires de la biographie officiemme de l'émir Al Lacoul, ils disent que Nahum, il avait traité sa mère. Zont raison de lui apprendre le respect.
Je ne sais pas trop ou mettre ça mais j'ai besoin de votre aide,

Mon ballon d'eau chaude a claqué, j'ai prevenu l'agence immobiliere mardi 30/06 (je suis en location). Le plombier est passé jeudi 02/07, verdict : ballon HS, faut le remplacer.

Or depuis jeudi je n'ai pas de nouvelle, j'ai donc contacté l'agence qui me répond qu'ils ont envoyé le devis au propriétaire et que nous sommes en attente de sa réponse.

Combien de temps le prorpio peut-il me laisser sans eau chaude ?
Message posté par Charrua


Si dans une semaine t'es toujours obligé de chauffer de l'eau pour te laver tu demandes à ton médecin un certificat médical qui dit que t'as une pneumonie, et que tu vas pas du tout rire si le problème n'est pas réglè d'ici trois jours.
Ce serait plus pratique si tu avais un chiard ceci dit.



Tu déboules à l'agence et tu leur demandes gentiment s'ils ne se fouteraient pas un peu de la gueule du monde!
Et t'as payé ton loyer pour juillet? Si c n'est pas le cas, bah ne paie pas tant que le ballon n'est pas changé.

Rédiger un message