S’abonner au mag

Le défouloir

Parce qu'il faut bien parler d'un peu d'autres choses que de football. En ces heures sombres où les clubs espagnols vampirisent le marché à coup de déficits, et où la qualification de l'équipe de France pour la coupe du monde est encore au stade de l'hypothèse, il fait bon parler d'autre chose.

Pourquoi ne pas commencer en parlant de la mort du King Of Pop. Enfin soit il est mort, soit il est retourné sur sa planète, comme Elvis.
Message posté par Janklod Pino
...corso-valenciano-ch'ti (mélange étrange je sais)


Merci JKP ! Tu me fais plaisir car c'est rare d'écrire "valenciano" ds le texte, gracias. Par contre c'est "corsu"^_~
(En fait c'est maman-papa et d'adoption)
Message posté par Charrua


Putain, corse et de la Drôme en même temps, pourquoi le Nord :'( ?

#Mafioso
#ForzaSCB
#JEsperePourToiQueCEstPasValenceEnBrie


Ma mère Corse travaillait à Lille ds les années 60.
Mon père Valenciano (de parents Catàla) travaillait à Lille ds les années 60.
Ils se sont rencontré "là-haut", se sont mariés et fait des enfants dont moi. J'ai grandi 3 ans à Lille puis direction Valencia 4 ans avt de revenir "grandir" à Lille durant 15 ans avt de redescendre à Nice pour me marier à une Nicea-Corsu puis Barcelona puis "rentrer" en Corse depuis 7 ans. Ouf !
(avec un passage d'1 an à Paris pour l'armée ministère de la défense et 18 mois y'a pas si longtemps à Formia Italia)
Message posté par Charrua


Pour Valence j'avais capté. Belle histoire sinon :)


Ah oui et surtout cela va t'intéresser, avt de faire en fait 10 mois à Parigi, j'ai fait mes 2 mois de classe à... Auxerre ! (Août-Septembre 1983)
J'ai eu une période très courte mais très intense en effet ^^

Mais depuis ça va beaucoup mieux je vous rassure !
Pardon Janklod, je viens de me rendre compte que je t'avais insulté de débile.
T'inquiètes UHP je l'avais pas du tout mal pris, je me suis dit pire que ça à cette époque ^^
Message posté par Charrua
UHP, toi aussi t'avances avec un fort taux de latence non ?? ^^


J'sais même pas ce que ça veut dire "latence" ! Bah ouais, je ne suis pas comme vous, je ne connais pas beaucoup de mots ! J'en ai oublié plein aussi ! Un coup à la tête et faut tout réapprendre !

@Janklod : Oui j'sais bien, mais ça m'a embêté quand j'ai vu qu'il parlait de débile. ^^
Allez les modos, faites votre taf. Okto, vite ce message et le précédent, merci. (j'ai rien dit sur le Bayern et sa séance de tir au but)
Bah, leur album, vraiment je l'aime bien. Y en a 2-3 qui sont pas géniales, mais le reste, je dois bien avouer qu'ils savent faire.
Je trouve que c'est hyper malsain ce que tu fais, pas seulement pour toi mais aussi pour des gens qui fréquenteraient le forum, comme moi.
Dis le tout de suite alors Charrua que tu t'es fait mal au foot, ça évitera aux gens fréquentant le forum de mal interpréter tes propos. Parce-que c'est vrai que là ça portait à confusion.
Ca va pas de poster des choses comme ça sur le forum ? Franchement t'es lourd, on t'a déjà dit plein de fois de ne pas écrire de telles choses.
Message posté par Three-Eyed Frenchy
Ca va pas de poster des choses comme ça sur le forum ? Franchement t'es lourd, on t'a déjà dit plein de fois de ne pas écrire de telles choses.


Ce Charrua est clairement mentalement desaxe mais en meme temps ici c'est le defouloir hein.

Eh les modos ca serait cool de me rendre mes points injustement vole que je puisse retourner sur le site posté football Avec des gens normaux hein.
C'est juste pas le meilleur endroit pour venir poster ce genre de choses. Y a un moment où le forum atteint ses limites en terme de psychothérapie...

Rédiger un message