S’abonner au mag

Le défouloir

Parce qu'il faut bien parler d'un peu d'autres choses que de football. En ces heures sombres où les clubs espagnols vampirisent le marché à coup de déficits, et où la qualification de l'équipe de France pour la coupe du monde est encore au stade de l'hypothèse, il fait bon parler d'autre chose.

Pourquoi ne pas commencer en parlant de la mort du King Of Pop. Enfin soit il est mort, soit il est retourné sur sa planète, comme Elvis.
Message posté par Manalas
Croire que l'on doit remettre son travail de procédure pénale aujourd'hui à 15h00.
Faire une nuit blanche pour commencer et achever celui-ci, en consommant une bonne part de la production annuelle d'Arabica.
Taper les quelques lignes manquantes cinq minutes avant de partir de chez soi.
Courir jusqu'à l'imprimeur pour faire sortir ces satanées pages tandis que certains croient de bon temps de demander à la gérante telle ou telle fioriture.
Courir jusqu'à la fac (alors que ses poumons embrumés respectent les consignes syndicales de France Inter et font grève à mi-chemin).
Avaler les 50000 marches du bâtiment pour parvenir jusqu'à l'ultime bureau g6.
Toquer à 14h57, sans réponse de la part de la titulaire.
Envoyer un courriel dix secondes plus tard pour demander des explications.
Dans le doute, se rendre au secrétariat pour implorer la secrétaire d'agrafer ses quelques feuilles et les remettre dans le casier alloué.
Rentrer chez soi transpirant, les jambes tremblantes, la faim dévorante et les yeux clignant...

... Pour apprendre que le travail doit être remis le 3 avril à 15h00.



Y'a pas à dire, j'aime beaucoup les histoires Belges !
Message posté par Manalas
Croire que l'on doit remettre son travail de procédure pénale aujourd'hui à 15h00.
Faire une nuit blanche pour commencer et achever celui-ci, en consommant une bonne part de la production annuelle d'Arabica.
Taper les quelques lignes manquantes cinq minutes avant de partir de chez soi.
Courir jusqu'à l'imprimeur pour faire sortir ces satanées pages tandis que certains croient de bon temps de demander à la gérante telle ou telle fioriture.
Courir jusqu'à la fac (alors que ses poumons embrumés respectent les consignes syndicales de France Inter et font grève à mi-chemin).
Avaler les 50000 marches du bâtiment pour parvenir jusqu'à l'ultime bureau g6.
Toquer à 14h57, sans réponse de la part de la titulaire.
Envoyer un courriel dix secondes plus tard pour demander des explications.
Dans le doute, se rendre au secrétariat pour implorer la secrétaire d'agrafer ses quelques feuilles et les remettre dans le casier alloué.
Rentrer chez soi transpirant, les jambes tremblantes, la faim dévorante et les yeux clignant...

... Pour apprendre que le travail doit être remis le 3 avril à 15h00.



haha génial

Que de souvenirs aussi... Mon rapport de stage de 2e année rendu via une copine à Paris qui avait réussi à envoyer par courrier à poste du Louvre (c'est bien celle-là qui est ouverte H24 ou presque ?) un 1er mai vers minuit, date butoir. Magique.
Message posté par Manalas


Et pour quelqu'un qui voue un culte au retard, c'est extrêmement frustrant.


Ça m'est arrivé, une fois. Je me suis "ah cool, comme ça je vais avoir la semaine pour revoir et peaufiner mon rendu, super" et j'ai rien branlé de la semaine. J'ai corrigé deux fautes d'orthographe, et j'ai rendu peu ou prou le même torchon. Aujourd'hui, je m'occupe de visser les bouchons sur des tubes de dentifrice dans une usine dans la Creuse. .
Alors ne fais pas la même erreur que moi et travaille !
Message posté par Sly


Ça m'est arrivé, une fois. Je me suis "ah cool, comme ça je vais avoir la semaine pour revoir et peaufiner mon rendu, super" et j'ai rien branlé de la semaine. J'ai corrigé deux fautes d'orthographe, et j'ai rendu peu ou prou le même torchon. Aujourd'hui, je m'occupe de visser les bouchons sur des tubes de dentifrice dans une usine dans la Creuse. .
Alors ne fais pas la même erreur que moi et travaille !


Salut Redneck !
Tant que la vie est ascendante le bonheur est ascendant manalas ! huhu
Comment ne pas partager ça avec vous aussi quand même, ma mère qui me rend fou aujourd'hui parce qu'elle ne veut pas prendre les nike tiempo dans la valise, elle me rabâche que ça ne sert rien, juste à nous alourdir, je lui répète que j'ai une partie le 4 avec mes petites gonzesses. Vous voyez tous ce que j'ai comme problème à cause de vous !
Ton rôle de modo va enfin te permettre de te venger de tous les mecs qui attaquent la Creuse. Lâche toi Redneck !
J'ai cliqué sur mon profil, je pensais que tu t'adressais à moi...
Message posté par benoit chez roux
Comment ne pas partager ça avec vous aussi quand même, ma mère qui me rend fou aujourd'hui parce qu'elle ne veut pas prendre les nike tiempo dans la valise, elle me rabâche que ça ne sert rien, juste à nous alourdir, je lui répète que j'ai une partie le 4 avec mes petites gonzesses. Vous voyez tous ce que j'ai comme problème à cause de vous !


En même temps, à 39 ans, il est temps que tu lui dises : "Mômaaaaan ! Laisse-moi respirer un peeeeeeu !!!..."
Message posté par benoit chez roux


J'ai 26 ans ! Avec la maladie, ça n'a pas facilité les choses !


Ouais ouais ouais, j'la connais, la combinazione !... Moi, j'ai 21 ans : c'est juste qu'y a un mec, chaque nuit, qui vient me piquer une poignée de cheveux et me tirer la peau des couilles...

(Mytho !...)
On s'expliquera le 4, t'as intérêt à pas te cacher derrière l'allemand du fofo.
(... Mais bon, le 4, on s'expliquera de rien : je serai encore en phase de bouturage...)
Message posté par GoneNastyGone
J'ai entendu ça Dimanche, de la bouche de Marc Bonnant.



Yep, je suis en train d'écouter sa conférence...
(pas forcement d'accord avec sa vision des choses dans l'ensemble, mais y a pas à chier, j'adore ce qu'il dit, comment il le dit)

[dire que c'est grâce à lui, que l'ohaime (et Lyon) sont devant Monaco cette saison^^]
C'est drôle qu'elle ressorte parce que je l'ai entendue de la bouche de je ne sais plus qui dans le dernier Ce soir ou jamais.

Rédiger un message