S’abonner au mag

Le défouloir

Parce qu'il faut bien parler d'un peu d'autres choses que de football. En ces heures sombres où les clubs espagnols vampirisent le marché à coup de déficits, et où la qualification de l'équipe de France pour la coupe du monde est encore au stade de l'hypothèse, il fait bon parler d'autre chose.

Pourquoi ne pas commencer en parlant de la mort du King Of Pop. Enfin soit il est mort, soit il est retourné sur sa planète, comme Elvis.
Message posté par Altopécore


Parfois, t'as des phrases pleines de sous-entendus un brin flippantes, Charrua.
Donne l'adresse du stade où vu jouez le samedi pour ton courrier, ça devrait le faire^^


Bah franchement si elle faisait une compil des messages ou il parle d'elle et de ses sous-entendus de meurtre, ca suffirait...
Message posté par Altopécore


Parfois, t'as des phrases pleines de sous-entendus un brin flippantes, Charrua.
Donne l'adresse du stade où vu jouez le samedi pour ton courrier, ça devrait le faire^^


Rue de l avenir....huhu
Message posté par Charrua


Ouais, j'essaie d'éviter les sous-entendus au maximum pourtant...
Bah du coup j'ai dû donné l'adresse du pater, super...


Ouais mais ces sous-entendus ne sous-entendent rien... Hein ?
Le truc c'est que j'ai pas trop envie de retrouver tout le fofo comme éléments de preuve en cas d'enquête si tu fais une connerie huhu
Message posté par Charrua


Dur à prendre en compte Cana...
Et puis, j'ai toujours été correct moi aussi, justement, elle n'a strictement rien à me reprocher d'un point de vue légal ou juridique. Mais qu'elle fasse gaffe, je peux lui pourrir la life.


Excuse moi, mais t'es un garçon intelligent. Si t'as rien à te reprocher pourquoi tu veux qu'elle fasse gaffe? Si tu ne lui as rien fait, pourquoi dans tes posts il en ressort qu'elle t'en veut énormément?
Ni moi, ni personne ici, ne peut te juger sur cette histoire, mais à force de faire des sous-entendus tu passes pour un cas soc' devant tout le monde.
(Surtout devant ceux qui ne t'ont pas vu en irl)

Pose toi les bonnes questions et arrête de te poser en victime, ça ne t'aidera jamais dans ta vie. C'est un conseil que je te donne, à toi de faire la part des choses...
Message posté par Charrua
Non mais y a pas de preuve sur le fofo hein. Faut pas déconner non plus, je lui ferais jamais de mal à elle.


surtout, t'as pas des potes a qui en parler? Je veux dire, pas des inconnus aur un forum...
Il est assez rare que cela se passe bien et que la fille ne t'en veuille pas, que tu aies quelque chose à te reprocher ou non d'ailleurs. Je dirais même que c'est la norme.

Bien sur que tu sais pourquoi elle t'en veut, c'est juste que tu ne veux pas l'accepter. Bref, je ne veux pas te donner tort. Fais attention à toi, c'est tout. Et laisse tomber cette meuf, elle ne te doit plus rien, tu ne lui dois plus rien...

(Dernière fois où je te parle sur ce sujet)
Ouais mec, pour ça essaye de changer ta routine. Je sais pas, commence un sport qui te crève bien, genre boxe, comme ça après les entrainements t'es tellement crevé que tu penses à rien. Sinon pars quelques temps, lis des livres, mate des boulards ou commence le crack (je rigole)!

Nan perso j'ai pas d'expériences du genre, mais écris pas trop de merde, même sur le fofo et même si tu le penses, ce qui se dit sur internet s'efface jamais, mais au fond mieux vaut ça que faire des conneries IRL. Surtout passe à autre chose, même si c'est facile de le dire comme ça, au fond plus tard quand ce sera derrière toi tu pourras faire un bilan genre qui a quelle faute et responsabilité dans l'affaire. Courage mec!
Message posté par Nicola MH
Ouais mec, pour ça essaye de changer ta routine. Je sais pas, commence un sport qui te crève bien, genre boxe, comme ça après les entrainements t'es tellement crevé que tu penses à rien. Sinon pars quelques temps, lis des livres, mate des boulards ou commence le crack (je rigole)!

Nan perso j'ai pas d'expériences du genre, mais écris pas trop de merde, même sur le fofo et même si tu le penses, ce qui se dit sur internet s'efface jamais, mais au fond mieux vaut ça que faire des conneries IRL. Surtout passe à autre chose, même si c'est facile de le dire comme ça, au fond plus tard quand ce sera derrière toi tu pourras faire un bilan genre qui a quelle faute et responsabilité dans l'affaire. Courage mec!


Mais t'as quel âge toi ?! T'écris comme Rafal4...
Tu peux également en profiter pour te mettre à supporter un club décent (genre le Pez)(et non pas un club qui descend, genre Caen)
Au fait est-ce qu'un modo pourrait aller voir sur Rien à Foot, page 412, j'ai fait un jeu de mots mais personne n'a relevé. Quand vous aurez un moment, merci.
Si le prof de la pitié me trouve un truc miracle et que je pourrai enfin me balader sans ma mère, je viendrai à coup sur ! Sinon je débarque avec ma mère sur un truc plus modéré, comme le foot le 4 allez fais pas chier charrua !
Je suis opé pour aller boire un coup avec toi le 4, si tu veux. La bise, le Charrua.
Message posté par sandro l'obese
Au fait est-ce qu'un modo pourrait aller voir sur Rien à Foot, page 412, j'ai fait un jeu de mots mais personne n'a relevé. Quand vous aurez un moment, merci.


"péri. Pathétique scène"? Tu veux un bonbon?

Connard !
Croire que l'on doit remettre son travail de procédure pénale aujourd'hui à 15h00.
Faire une nuit blanche pour commencer et achever celui-ci, en consommant une bonne part de la production annuelle d'Arabica.
Taper les quelques lignes manquantes cinq minutes avant de partir de chez soi.
Courir jusqu'à l'imprimeur pour faire sortir ces satanées pages tandis que certains croient de bon temps de demander à la gérante telle ou telle fioriture.
Courir jusqu'à la fac (alors que ses poumons embrumés respectent les consignes syndicales de France Inter et font grève à mi-chemin).
Avaler les 50000 marches du bâtiment pour parvenir jusqu'à l'ultime bureau g6.
Toquer à 14h57, sans réponse de la part de la titulaire.
Envoyer un courriel dix secondes plus tard pour demander des explications.
Dans le doute, se rendre au secrétariat pour implorer la secrétaire d'agrafer ses quelques feuilles et les remettre dans le casier alloué.
Rentrer chez soi transpirant, les jambes tremblantes, la faim dévorante et les yeux clignant...

... Pour apprendre que le travail doit être remis le 3 avril à 15h00.

Rédiger un message