S’abonner au mag

Le défouloir

Parce qu'il faut bien parler d'un peu d'autres choses que de football. En ces heures sombres où les clubs espagnols vampirisent le marché à coup de déficits, et où la qualification de l'équipe de France pour la coupe du monde est encore au stade de l'hypothèse, il fait bon parler d'autre chose.

Pourquoi ne pas commencer en parlant de la mort du King Of Pop. Enfin soit il est mort, soit il est retourné sur sa planète, comme Elvis.
Le plus fort avec vos histoires, c'est que Lionnel LUCA s'est illustré dans l'hémicycle.

Vous manquez pas d'air de vous moquer de la sorte, pour tout vous dire ça vole pas haut, totalement indigne d'un bon forumeur, certains d'entre vous sont en chute libre au niveau commentaires et ça me rend triste, vous feriez mieux de vous écraser!
Dire que nous avions une bonne ambiance, ici... Et une bonne humeur... Les deux, elles ne risquent pas de durer beaucoup, car linguistiquement parlant, les compagnies aériennes sont à la fois victimes amères et acteurs... mais bon : chut !...
Message posté par Pitdiscount
Dire que nous avions une bonne ambiance, ici... Et une bonne humeur... Les deux, elles ne risquent pas de durer beaucoup, car linguistiquement parlant, les compagnies aériennes sont à la fois victimes amères et acteurs... mais bon : chut !...


Easy, easy, je t'interdis de remettre en cause toutes les réactions du forum à partir d'un simple trou d'air.
Message posté par Pitdiscount
Dire que nous avions une bonne ambiance, ici... Et une bonne humeur... Les deux, elles ne risquent pas de durer beaucoup, car linguistiquement parlant, les compagnies aériennes sont à la fois victimes amères et acteurs... mais bon : chut !...


Haha!
Message posté par JalovesbigTits
Vous manquez pas d'air de vous moquer de la sorte, pour tout vous dire ça vole pas haut, totalement indigne d'un bon forumeur, certains d'entre vous sont en chute libre au niveau commentaires et ça me rend triste, vous feriez mieux de vous écraser!


Hihi!
J'avais un slogan à l'époque où le port de la blouse ne me permettait pas d'esquiver les nombreux râteaux que je me prenais sur la tronche : TDS
"Toutes des Salopes".
Mon pote me répétait ça quand il voyait ma tronche de déterré. Ça me faisait un bien fou.
Charrua, la voie de la guer(a)ison c'est aussi de savoir admettre qu'on n'est pas tout blanc dans l'histoire...
donc fais attention a ne pas te victimiser si parfois tu as aussi des torts. Je dis ca sans aucune arriere pensee. Juste que ca peut etre contre productif, de ce que je sais
Message posté par sandro l'obese
J'avais un slogan à l'époque où le port de la blouse ne me permettait pas d'esquiver les nombreux râteaux que je me prenais sur la tronche : TDS
"Toutes des Salopes".
Mon pote me répétait ça quand il voyait ma tronche de déterré. Ça me faisait un bien fou.


Huhu, le TDS bien rageux mais qui fait beaucoup de bien je connais aussi !
Generalement je rajoute "sauf ma mere". Mais bon, chacun a la famille qu'il merite donc libre a vous de ne pas le faire ! ^^
Message posté par Charrua
"J'ai pris la liberté de relever ton courrier, ce me semblait important, je te saurais grée de m'envoyer ta nouvelle adresse afin que je te l'envoie".
Pourtant, elle sait que j'ai pas d'adresse fixe, elle se fout réellement de ma gueule là ou bien elle a totalement tourné du trèfle et elle vaut même plus la peine que je me torture le cerveau à cause d'elle ?


Huhuhu le côté hyper formel post-rupture. Du pur génie démoniaque.

PS: Il y a trois sortes de femmes: les emmerdeuses, les emmerdantes... et les emmerderesses.

Pour l'instant je n'ai connu que des emmerdeuses.
Message posté par Charrua
"J'ai pris la liberté de relever ton courrier, ce me semblait important, je te saurais grée de m'envoyer ta nouvelle adresse afin que je te l'envoie".
Pourtant, elle sait que j'ai pas d'adresse fixe, elle se fout réellement de ma gueule là ou bien elle a totalement tourné du trèfle et elle vaut même plus la peine que je me torture le cerveau à cause d'elle ?


Oui enfin, je ne connais pas ta meuf, mais une ex qui te parle avec ce langage là, c'est qu'elle est en train d'accumuler les preuves au cas où elle devrait t'attaquer en justice.
J'dis ça, j'dis rien, si t'es pas tout blanc, fais attention à toi...
Message posté par Charrua


Tout blanc par rapport à quoi ? Y a rien du tout qui justifierai un truc dans ce goût là. Mais j'espère qu'elle est restée assez intelligente pour se rappeler comment je peux réagir une fois à bout. En tout cas j'espère pour elle.


Calm down cow boy, calm down !

PS: rassembler des preuves, Cana ? Tu parles du courrier ?
Message posté par Charrua


Tout blanc par rapport à quoi ? Y a rien du tout qui justifierai un truc dans ce goût là. Mais j'espère qu'elle est restée assez intelligente pour se rappeler comment je peux réagir une fois à bout. En tout cas j'espère pour elle.


Bah tu as repondu toi meme a ta question..
Message posté par Manalas


Calm down cow boy, calm down !

PS: rassembler des preuves, Cana ? Tu parles du courrier ?


Huhu, t'as vu comment il s'enflamme en 2 secondes le gus.

(Nan, ce que je veux dire c'est qu'elle emploie un ton "détaché et cordial", pour dire au juge "vous voyez M. le juge, j'ai toujours été correcte avec lui, c'est bien lui qui nous harcèle moi et ma famille") <- ceci n'est qu'une supposition Charrue, essaye de toujours garder ton calme et souviens toi que cette nana ne fait plus partie de ta vie.

Rédiger un message