S’abonner au mag

Le défouloir

Parce qu'il faut bien parler d'un peu d'autres choses que de football. En ces heures sombres où les clubs espagnols vampirisent le marché à coup de déficits, et où la qualification de l'équipe de France pour la coupe du monde est encore au stade de l'hypothèse, il fait bon parler d'autre chose.

Pourquoi ne pas commencer en parlant de la mort du King Of Pop. Enfin soit il est mort, soit il est retourné sur sa planète, comme Elvis.
Lyon dans le genre très grande ville, ça se pose quand même. Mais bon, tu pensais sûrement à Marseille, pas vrai Sandro :)
Je connais pas Auxerre, mais j'adore Dijon. Super beau !
Message posté par Charrua
Sérieusement, Dijon c'est rempli de connards de Dijonnais. Je connais pas un dijonnais qui est pas faux-cul et lâche.


Fais gaffe à c'que tu dis...les dijonnais, la moutarde leur monte vite au nez!
Message posté par JalovesbigTits
Il est pas Dijonais Raf?


En effet, j'y suis même né il y a 44 ans bordel de Dieu huhuhu !!!
Faux-cul et lâche c'est toujours mieux que flic ou comptable.

(Superbe ville, jolies blondes et pinard intersidéral.)
Bientôt 44 ans, d'ailleurs ça va se fêter, je connais un autre gars né dans un des pires hôpitaux de France le même jour que toi!
Rafal4 se sape bien, d'ordinaire. Exception faite lorsqu'il porte des Adidas + une veste du Pez.
Un type avec une veste du PSG fait forcément classe, tu dois te planter.
L'action d'AirBus qui chute avec l'annonce du crash de l'A320 dans les Hautes-Alpes...ne me demandez JAMAIS d'être copain avec les gars de la finance internationale putain de bordel de merde !!!
Bande d'enculés !!!!
Message posté par Rafal4
L'action d'AirBus qui chute avec l'annonce du crash de l'A320 dans les Hautes-Alpes...ne me demandez JAMAIS d'être copain avec les gars de la finance internationale putain de bordel de merde !!!
Bande d'enculés !!!!


Bah, c'est logique, les actions sont solidaires avec l'avion...
Message posté par Rafal4
L'action d'AirBus qui chute avec l'annonce du crash de l'A320 dans les Hautes-Alpes...ne me demandez JAMAIS d'être copain avec les gars de la finance internationale putain de bordel de merde !!!
Bande d'enculés !!!!


Le PSG va devoir se mettre à chercher un nouvel AG remplaçant...pauvre Luca...

Rédiger un message