S’abonner au mag

Le défouloir

Parce qu'il faut bien parler d'un peu d'autres choses que de football. En ces heures sombres où les clubs espagnols vampirisent le marché à coup de déficits, et où la qualification de l'équipe de France pour la coupe du monde est encore au stade de l'hypothèse, il fait bon parler d'autre chose.

Pourquoi ne pas commencer en parlant de la mort du King Of Pop. Enfin soit il est mort, soit il est retourné sur sa planète, comme Elvis.
Message posté par AriGold
Tapie, Michel Noir etc


Je ne mettrais pas michel Noir dans le meme panier que tapie.
J'en veux pour preuve que Noir c'est retiré de la vie politique, et qu'il fait un travail remarquable sur les prisons.
Alors que Tapie est une crapule affairiste qui ne sait faire que ca.
Jean Vincent Placé sera là en 2017 pour sauver la Ve République française.
Message posté par Janklod Pino
Jean Vincent Placé sera là en 2017 pour sauver la Ve République française.


Si on pouvait éviter de toujours parler de placé quand on parle des écolos...
Il ne s'y intéresse meme pas.
Canfin par exemeple, ne fait jamais parler de lui, mais partout où il passe, il fait voter le texte pour lequel il est là. Et puis s'en va.
Comme touraine par exemple en ce moment au gouvernement.
Il y a des gens qui font de la politique pour le bien de tous. Faut arrêter ce cynisme qui approche la rethorique lepeniste et se plaindre de la montée du FN.
La politique économique de nos jours, c'est plus aussi simple que sous pompidou hein?
Message posté par Three-Eyed Frenchy


Pas grand chose, on assiste à une hallucination collective poussant les forumeurs à poster sur le mauvais topic. Rien de bien grave ni de déjà vu et revu ^^


Cela dit, pour moi, le défouloir ou politique et tac, c'est un peu comme le PS et l'UMP, c'est bonnet blanc blanc bonnet!...aucun lien avec Anne-Laure.
Message posté par Janklod Pino
Jean Vincent Placé sera là en 2017 pour sauver la Ve République française.


Pas du tout, il sera là pour fonder la VIIe République.

(après le coup d'état du 13 juillet , mené par la coallition Besancenot-Montebourg pour fonder la VIe République, grâce aux gigantesques fonds qu'il aura levé grâce à ses relations de commercial, putsch avorté au passage grâce au sacrifice de Sarkozy devant les balles)
Je préfère parler des relations de ma mère et mon père. Si ça vous intéresserait un peu biensur.
Message posté par Janklod Pino
2yem t'es vraiment coincé au 1er degré...


mais non, c'est surtout en reaction a tout le reste au dessus.
@Ari, Noir c'est Bouton, et c'est un règlement de compte de famille et surtout un coup de chirac pour virer un geneur.
Carignon est plus du meme acabit que Tapie. Balkany n'en parlons pas.
Et je rappelle que Tiberi vient de se faire débouter par La Cour de Cassation meme s'il amene tout ca devant la Cour europeenne(n'importe quoi vraiment).
On peut citer Emmanuelli également.

Rédiger un message