S’abonner au mag

Le défouloir

Parce qu'il faut bien parler d'un peu d'autres choses que de football. En ces heures sombres où les clubs espagnols vampirisent le marché à coup de déficits, et où la qualification de l'équipe de France pour la coupe du monde est encore au stade de l'hypothèse, il fait bon parler d'autre chose.

Pourquoi ne pas commencer en parlant de la mort du King Of Pop. Enfin soit il est mort, soit il est retourné sur sa planète, comme Elvis.
Message posté par Pitdiscount
(Benouah : je viens de me souvenir d'un vieux plan probablement moisi, mais... n'hésite pas à me faire péter un mail, hein, si t'as une adresse valide... ?...)


Quoi, les huiles essentielles ça marche pas sur l'épilepsie hein, ne vas pas lui donner de faux espoirs !
(Ne songe même pas à lui conseiller un séjour dans une destination touristique du sud-ouest afin de remédier par un miracle tout ce qu'il y a d'anti-scientifique, c'est un toubib le gars !)
... Je pensais plus aux coordonnées d'un(e) chef de clinique, mère de l'un des témoins à mon mariage, mais bon...
Message posté par sandro l'obese


Quoi, les huiles essentielles ça marche pas sur l'épilepsie hein, ne vas pas lui donner de faux espoirs !
(Ne songe même pas à lui conseiller un séjour dans une destination touristique du sud-ouest afin de remédier par un miracle tout ce qu'il y a d'anti-scientifique, c'est un toubib le gars !)


D'ailleurs, il aurait peut-être dû le préciser dans son message ou au secrétariat? Ca aide ou pas tu penses? Entre confrères...
Message posté par Three-Eyed Frenchy


D'ailleurs, il aurait peut-être dû le préciser dans son message ou au secrétariat? Ca aide ou pas tu penses? Entre confrères...


Oui ça aide énormément de dire qu'on est du métier, on est traité avec plus d'égards.
Message posté par Pitdiscount
... Je pensais plus aux coordonnées d'un(e) chef de clinique, mère de l'un des témoins à mon mariage, mais bon...


Une chef de clinique ? Ou chef dans une clinique ? Parce que chef de clinique c'est 2 à 4 ans après l'internat, j'en conclus que :
-Elle est devenue médecin sur le tard ou
-Elle a eu un enfant à 13 ans ou
-Le témoin de ton mariage était en CP.

(En vrai c'est très bon pour Ben, Chef de clinique = universitaire, donc plus facile pour accéder au professor)
Message posté par Pitdiscount
... Je pensais plus aux coordonnées d'un(e) chef de clinique, mère de l'un des témoins à mon mariage, mais bon...


Ah oui enfin un message qui va l'aider.
Avec une nouvelle paire de nibard, il va peut être pas soigner son épilepsie mais vu que tout le monde le prendra pour une blonde, ça passera inaperçu.
Sinon la salpetriere, c'est le must sur le cerveau. Je sais qu'il y a un putain de chirurgien à montpellier aussi.
J'essaierai de te trouver ses coordonnées si ça coince a paris.
Non ça doit pas être chirurgical je pense, si c'est post encéphalite.
Une copine a fait un une tumeur maligne au cerveau. Elle faisait des crises d'épilepsie à cause du traitement.
Ils n'ont jamais réussi à la soigner.
27 ans. dur.
Message posté par 2yemklubapanam
Une copine a fait un une tumeur maligne au cerveau. Elle faisait des crises d'épilepsie à cause du traitement.
Ils n'ont jamais réussi à la soigner.
27 ans. dur.


Oui, elles font partie des pires, ces salopes.
J'ai le prof pour mardi 31 à priori. Vous vous m'aurez le 4 sur le pré héhé
Message posté par fullgrinta
2nd tour UMP / FN dans le canton où je vote. Un vrai plaisir.


Solidarité, c'est pareil chez moi. Le PS ayant trouvé malin de parachuter des candidats face aux divers gauche sortants, on se retrouve avec 20-22% pour chacune des listes, pas suffisant.
J'ai juste envie de pleurer face à la nullité des gens. Je sais bien qu'un vote ne veut rien dire face à toute la complexité d'une personne, mais là quand même...

Chez nous, les 2 candidats FN ne sont même pas des gars du cru : des putains de parachutés. D'ailleurs sur mon canton, une liste FN dissidente s'est créée, qui dénonce cet état de fait. C'est dire.
Et bien n'allez pas voter au second tour, tout simplement!!...

Entre escrocs (ps, ump et fn ) et fachos (ump, fn ET ps...uhuh), y'a qu'ça à faire...ou éventuellement d'aller voter blanc si vous n'avez que ça à foutre...

Si vous vous sentez de gauche, va falloir un moment donné voter à gauche...donc pas pour le ps, et encore moins pour ceux qui se trouvent à sa droite, évidemment.
Message posté par Winston Smith

Si vous vous sentez de gauche, va falloir un moment donné voter à gauche...donc pas pour le ps, et encore moins pour ceux qui se trouvent à sa droite, évidemment.


Exactement mon point de vue. Hélas tant que l'électorat de gauche continue à préférer voter ps au premier tour, quitte à voter ump-"pour-faire-barrage-aux-fachos" au deuxième, plutôt que voter vraiment à gauche dès le premier tour, mon vote restera aussi pertinent qu'au premier tour d'une présidentielle.

J'irai voter blanc.
Message posté par ouam


Exactement mon point de vue. Hélas tant que l'électorat de gauche continue à préférer voter ps au premier tour, quitte à voter ump-"pour-faire-barrage-aux-fachos" au deuxième, plutôt que voter vraiment à gauche dès le premier tour, mon vote restera aussi pertinent qu'au premier tour d'une présidentielle.

J'irai voter blanc.


Je suis moins optimiste que toi, qui penses qu'il existe un vrai fond électoral de gauche qui dévisserait au premier tour. Dans mon coin en tout cas, cette "ressource" n'a jamais existé. La gauche a disparu. Les gens sont persuadés que les arabes, les musulmans, les noirs, les derviches tourneurs, bref, "l'ennemi" en veulent à leur territoire, à leur thune et à leur sacrosaint bonheur de vivre. Quand on se sera équipés en caméra high tech et en portails électriques, on pourra alors contempler les ruines de notre pays avec notre statut de Voisin vigilant.

J'irai voter blanc au 2nd, faute de mieux.
Au moins, dans mon canton, le FN n'est pas au second tour, un classique UMP/PS. Par contre, dans ma commune (165 votants quand même !) le FN finit 2ème derrière le ps, front de gauche 3ème et ump dernier. A n'y rien comprendre.
Voter c'est choisir ; choisir c'est éliminer.

Le vote blanc c'est rien que d'la merde...bande de cons !

Rédiger un message