S’abonner au mag

Le défouloir

Parce qu'il faut bien parler d'un peu d'autres choses que de football. En ces heures sombres où les clubs espagnols vampirisent le marché à coup de déficits, et où la qualification de l'équipe de France pour la coupe du monde est encore au stade de l'hypothèse, il fait bon parler d'autre chose.

Pourquoi ne pas commencer en parlant de la mort du King Of Pop. Enfin soit il est mort, soit il est retourné sur sa planète, comme Elvis.
Message posté par Charrua
Demain, grâce à l'aimable et charmante famille de mon ex, et ces soins à elle d'avoir envoyé un papier que je lui avais demander de ne pas envoyer, je dois quitter mon appart demain. Je viens seulement d'être prévenu par le proprio, qui me sort "visiblement vous êtes pas prêt". Je fais quoi, j'égorge toute sa famille de fils de chiens ?


D'un, on ne peut pas virer quelqu'un du jour au lendemain de son appart. Il faut une signature, un préavis et même après ça personne ne peut te virer.
De deux, arrête de compter sur la famille de ton ex, elle ne fait plus partie de ta vie visiblement.
De trois, fais attention à ce que tu écris, Arsenic t'a prévenu une fois...

(Contacte ton assistante sociale, elle pourra surment t'aider)
Message posté par Charrua
J'ai des potes qui vont m'aider ce soir et peut-être demain. Mais aucun endroit où crécher...
Justement je compte plus sur eux, je remarque qu'ils se sont bien foutus de ma gueule.
Mais les menaces n'en sont pas ça permet juste de se défouler un peu.

Et oui Alto, bien évidemment je n'irais pas dans ce genre d'établissement.


Courage, mon ex a eu le même souci il y a 6 ans, sauf que c'est son géniteur qui l'avait mise dehors avec le concours de la proprio... Je sais ce que c'est.
Dire que si t avais remplacé le maillot chaillotine par celui d Arsenal tu pouvais squatter chez Ari, ça tient à peu de choses des fois huhuhu


Ps: chez moi c est mort , que je te vois pas avec ton maillot bianconero pourri hein!!!

Huhuhu


Plus sérieusement, accroche toi, tu vas rebondir, t as la moelle mec c est sur!
Message posté par Antarcticdonkey


Courage, mon sexe a eu le même souci il y a 6 ans, sauf que c'est son géniteur qui l'avait mise dehors avec le concours de la proprio... Je sais ce que c'est.


Comme quoi ce qu'on dit sur les noirs, c'est tout sauf une légende !

(courage Charrua, fais pas le con !)
Pour moi ce vendredi est l'un des plus longs de ma vie. Tu demandes un rdv sur la pitié salpêtrière par voie classique, on te répond que ça sera possible dans six mois, elle veut rien comprendre cette secrétaire.

Je cherche sur internet et je tombe sur l'adresse email d'un professeur important du chu. J'essaye donc de le joindre depuis vingt jours, je renvoie mon email une deuxième fois et boum, il me répond :"Quand est-ce que je peux vous voir sur Paris." Je lui réponds alors: Est-ce que vous pouvez m'orienter sur ma réservation d'avion suivant votre disponibilité." J'attends sa réponse depuis quatre longues heures la ! Priez pour moi ! Que je mette enfin fin à ses trois longues années de souffrance !
Benoit propose lui deux dates pour qu il te réponde sinon tu vas moisir devant ton écran, c est un conseil et il est pas mauvais!
Courage Benoit et si jamais il te donne rdv demain matin, n'oublie pas de venir jouer au foot après avec nous !
Message posté par JalovesbigTits
Benoit propose lui deux dates pour qu il te réponde sinon tu vas moisir devant ton écran, c est un conseil et il est pas mauvais!


Je lui ai expliqué pour mon visa actuel et que je souhaiterai savoir quand est-ce que il sera disponible, parce que avec les chefs de service, tu crains justement qu'ils soient absents ! Je vais attendre un peu et s'il me répond pas je lui envoie un autre email t'inquiète !

Message posté par Sly
Courage Benoit et si jamais il te donne rdv demain matin, n'oublie pas de venir jouer au foot après avec nous !


Samedi prochain peut-être impossible pour demain je suis encore à Setif la !
Règle Nº un, joindre ce type de demande avec une date et une heure de rendez-vous !

Jamais de question complètement ouverte comme.
"Je m'excuse de vous déranger encore Professeur, est-ce que vous pouvez m'orienter sur vos disponibilités pour coordonner mes réservations.

Mes salutations les plus respectueuses."

C'est ce que j'avais envoyé après sa réponse qui était :"Quand est-ce que je pourrais vous voir sur paris."
Putain bon courage benoît, c'est le genre de type qui fait attendre longtemps. Ceci dit nul doute que tu es un cas qu'il importe qu'il soit vu par un professor, rapport à ton jeune âge.
Merci tout le monde, dès que j'aurai le traitement qu'il faut, je viendrai vous botter les fesses un samedi, c'est mieux que les parties de drag' sur parking.
Qui résiste à tous les traitements médicaux mon cher manalas, avec une exploration médicale de mauvaise qualité, j'aurai du venir en France depuis looooooongtemps. Trois années que je bricole bon sang.
(Benouah : je viens de me souvenir d'un vieux plan probablement moisi, mais... n'hésite pas à me faire péter un mail, hein, si t'as une adresse valide... ?...)

Rédiger un message