S’abonner au mag

Le défouloir

Parce qu'il faut bien parler d'un peu d'autres choses que de football. En ces heures sombres où les clubs espagnols vampirisent le marché à coup de déficits, et où la qualification de l'équipe de France pour la coupe du monde est encore au stade de l'hypothèse, il fait bon parler d'autre chose.

Pourquoi ne pas commencer en parlant de la mort du King Of Pop. Enfin soit il est mort, soit il est retourné sur sa planète, comme Elvis.
J'ai appelé hier après-midi, le mec m'a dit que tu dormais et j'ai laissé un message que le gars a noté, de la part du VIP44, tu demanderas!
tiens j'me demande même si le gars que j'ai eu au téléphone était pas Antillais, il était pas bien vif!
Bon rétablissement Charrua, ça ne peut te faire que du bien (à part s'il y a trop d'antillais évidemment) !

Reviens-nous vite pour le retour au Havane !
Message posté par Charrua
Merci les gars. Je vais essayer de communiquer ces prochains jours, mais je suis en séjour à l'hôpital, et y a pas le net.


Allez, prends ton temps, et prends bien soin de toi! On attend à ce que tu nous reviennes en forme sur le pré!!!
Et n'oublie jamais cet aveu du Dr Lobaize : "derrière le cliché, les infirmières sont VRAIMENT des salopes !..."
Ah, maintenant il te reste à faire le nécessaire pour aller de mieux en mieux!
Mmm OK Charrua tu feras attention sur la balance hein !
(Et tu me diras si ça marche bien)

Rédiger un message