S’abonner au mag

Le défouloir

Parce qu'il faut bien parler d'un peu d'autres choses que de football. En ces heures sombres où les clubs espagnols vampirisent le marché à coup de déficits, et où la qualification de l'équipe de France pour la coupe du monde est encore au stade de l'hypothèse, il fait bon parler d'autre chose.

Pourquoi ne pas commencer en parlant de la mort du King Of Pop. Enfin soit il est mort, soit il est retourné sur sa planète, comme Elvis.
Message posté par Rafal4
Je viens de voir le programme tv des 1/8 de LDC : 4 journées sur 2 semaines pour les matches aller ; idem pour les matches retour....

Putain de bordel de merde, ça ne choque personne ?




Ca fait quelques annees que c'est comme ca papi
Message posté par Rafal4
Je viens de voir le programme tv des 1/8 de LDC : 4 journées sur 2 semaines pour les matches aller ; idem pour les matches retour....

Putain de bordel de merde, ça ne choque personne ?




Dis donc, t'atterris seulement maintenant ?
Message posté par AriGold
Moi j'en ai ras le cul, avec tous ces sites, je dois meme plus attendre une semaine avant de voir le prochain Desperate Housewives.
Pis putain je viens d'apprendre que je pouvais contacter les gens sans parler, des SMS qu'ils appellent ca.

Je vous laisse, je prends le ferry a Douvres pour rentrer en Gaule.


Quand tu auras débarqué à Ouistreham ou à Cherbourg, si tu veux rejoindre Paris au plus vite, je te conseille les calèches long courrier "Normandia". Les chevaux sont élevés en liberté, au bon air, nourris à l'avoine, tu devrais être à Paris d'ici 5 à 6 jours.
Message posté par Hemassy
Laissez Raf tranquille ! Il souffre !



Au lieu de faire le gérontophile, Collins, potasse tes blagues!^^

Les SMS, c'est dépassé Ari, maintenant c'est WhatsApp, Snapchat et autres joyeusetés...^^
WhatsApp, c'est le futur ? Le forum a cela de fantastique que personne n'a encore vu la bite de Ja.
C'était ironique, Boss... Une amie voulait absolument que j'installe WhatsApp, bah ça m'a fait une journée!

Tout le monde sait que la Bite (avec un grand B) de Ja est mieux que la fibre optique!
Message posté par Charrua
Whatsapp c'est vachement pratique mine de rien, pour pas payer. Surtout que tout le monde les sms illimités.

Bon OK, whatsapp c'est utile quand t'es dans un autre pays, tu paies pas.


Qui n'a pas les textos illimités aujourd'hui ??
Message posté par Antarcticdonkey



Au lieu de faire le gérontophile, Collins, potasse tes blagues!^^

Les SMS, c'est dépassé Ari, maintenant c'est WhatsApp, Snapchat et autres joyeusetés...^^


Peux-tu traduire ce que tu me dis s'il te plaît ? J'ai l'impression de te lire les yeux bandés...moi qui d'habitude boxe avec les mots en étant le meilleur.

(boxe + Meilleur = Mahyar Monshipour / + yeux bandés + traduction, Collins- Mayar...Colin-maillard)

(...Le nom du jeu viendrait de Jean Colin-Maillard, un guerrier hutois, ayant combattu le comte de Louvain au Xe siècle et qui eut les yeux crevés au cours d'une bataille, mais continua à se battre, frappant au hasard tout autour de lui2.

Ce visage aux yeux crevés est représenté sur une sculpture en pierre du portrait du valeureux guerrier Johan Coley Maillard dit « le Grand Maillard » et de sa femme Jeanne de Seille réalisée sur une des cheminées monumentales de l'ancien Château de Landreville (Ardennes), demeure française de sa famille après qu'elle eût quitté la Belgique vers 13503.)

Histoire que ce post serve à quelque chose.
C'est trop capillotracté pour moi, je faisais juste un rapprochement entre le souf(f)re et la potasse...^^
Pour Phil Collins, bah c'est pour rappeler que : ALLEEEEEEEEZ PARIS!
Message posté par Antarcticdonkey
C'est trop capillotracté pour moi, je faisais juste un rapprochement entre le souf(f)re et la potasse...^^
Pour Phil Collins, bah c'est pour rappeler que : ALLEEEEEEEEZ PARIS!


C'était déjà pas mal, c'est ce genre d'humour qu'ont souvent demandé les ieuv' !
Message posté par Hemassy


C'était déjà pas mal, c'est ce genre d'humour qu'ont souvent demandé les ieuv' !


Il a été décidé de célébrer l'entrée des joueurs au Parc sur du Phil Collins en l'honneur de Laurent Robert, d'après mes sources...
Message posté par Pitdiscount


Il a été décidé de célébrer l'entrée des joueurs au Parc sur du Phil Collins en l'honneur de Laurent Robert, d'après mes sources...


Ah bon ? Il me semblait que c'était une volonté de Borelli et de la rousse qui était à son bras à l'époque.
Message posté par Hemassy


Peux-tu traduire ce que tu me dis s'il te plaît ? J'ai l'impression de te lire les yeux bandés...moi qui d'habitude boxe avec les mots en étant le meilleur.

(boxe + Meilleur = Mahyar Monshipour / + yeux bandés + traduction, Collins- Mayar...Colin-maillard)

(...Le nom du jeu viendrait de Jean Colin-Maillard, un guerrier hutois, ayant combattu le comte de Louvain au Xe siècle et qui eut les yeux crevés au cours d'une bataille, mais continua à se battre, frappant au hasard tout autour de lui2.

Ce visage aux yeux crevés est représenté sur une sculpture en pierre du portrait du valeureux guerrier Johan Coley Maillard dit « le Grand Maillard » et de sa femme Jeanne de Seille réalisée sur une des cheminées monumentales de l'ancien Château de Landreville (Ardennes), demeure française de sa famille après qu'elle eût quitté la Belgique vers 13503.)

Histoire que ce post serve à quelque chose.


Ca sert, je ne savais meme pas que le château de landreville etait dans les ardennes.
En meme temps, appeler cette contrée les ardennes, c'est ne pas connaitre la vallée de la Meuse.
Honnetement je vais te poser une question : t'es con ou t'es con?
Te taillader ca va ni faire revenir ta meuf ni faire passer tes soucis avec la banque. Tu veux t'en sortir? Alors prends toi en main et soi t pas la victime.

je vais dire un truc que je vais regretter et que je ne dis jamais : mais je sais ce que c'est... alors bordel reagis putain
@Charrua : mec, c'est très bien que tu prennes la peine de mettre des mots sur tout ça, mais en t'adressant à nous ainsi, tu te doutes que nous restons tout à fait impuissants à te porter secours ou à trouver nous aussi les mots justes à t'adresser - au fond, nous ne savons rien de toi ou de ton malheur, aussi bienveillants puissions-nous être.

Alors putain, ne fais pas le con. Décroche ton téléphone, et appelle ta mère, tes potes, tes frangins, j'en sais rien, mais réagis maintenant.
Et surtout, khouya : appelle-moi, tu as mon 06.

On est pas côte à côte en défense pour rien... Arrête de parler dans le désert : appelle un chameau.

Rédiger un message