S’abonner au mag

Le défouloir

Parce qu'il faut bien parler d'un peu d'autres choses que de football. En ces heures sombres où les clubs espagnols vampirisent le marché à coup de déficits, et où la qualification de l'équipe de France pour la coupe du monde est encore au stade de l'hypothèse, il fait bon parler d'autre chose.

Pourquoi ne pas commencer en parlant de la mort du King Of Pop. Enfin soit il est mort, soit il est retourné sur sa planète, comme Elvis.
Oui mais 15 jours, c'est trop court de toute façon pour ce que tu avais, je t'aurais mis deux mois minimum. Enfin bon le meilleur traitement, ça reste le foot, y'a pas à chier !
Sinon j'ai trouvé par hasard, sur Facebook (vu que dans mes suggestions j'ai plein de trucs en rapport avec la santé) un beau groupe de bons gros trouducs, "Les libérés de la Sécu" ou un truc comme ça, té j'ai parcouru trois lignes, des témoignages et tout, si je n'avais pas eu de la pitié pour ces gens à qui le bon Dieu n'a pas fait don d'un lobe temporal - syndrome Morano - j'aurai sorti la sulfateuse.
Ouais, t'écoute le doc, s'il te dit que tu peux pas jouer, tu joues pas !

Amusez-vous bien les loulous !!
Message posté par Sly
Ouais, t'écoute le doc, s'il te dit que tu peux pas jouer, tu joues pas !

Amusez-vous bien les loulous !!


Une des choses les plus difficiles à faire au monde.
De s'amuser les loulous ? Ouais c'est pas faux, c'est dur à faire...suffit de demander à cet enfoiré de Lampard comment il fait...
Message posté par moun bellic
De s'amuser les loulous ? Ouais c'est pas faux, c'est dur à faire...suffit de demander à cet enfoiré de Lampard comment il fait...


"S'amuser les loulous : est-ce vraiment une des choses les plus difficiles à faire au monde? Un essai signé Alain Minc, chez Grasset (préface de Raphaël Enthoven)
"S'amuser, c'est s'emmerder en souriant à la mort..."

(Roger Hanin - "Also sprach Navarro", 1992)
"Le samu c'est bien,en abuser ça craint"
Professeur Moun Eduralafois - 1978
Message posté par Charrua


Non mais surtout j'ai plus d'alcool chez moi hahaha. J'suis en train de mourir du cerveau là.


Y'a pas de livraison d'alcool à Paris ? Au pire, y'a bien un rebeu ou un paki d'ouvert.
Je viens de voir le programme tv des 1/8 de LDC : 4 journées sur 2 semaines pour les matches aller ; idem pour les matches retour....

Putain de bordel de merde, ça ne choque personne ?


(Je me demande VRAIMENT comment font ceux qui matent tous les matches pour baiser...)

Rédiger un message