S’abonner au mag

Le défouloir

Parce qu'il faut bien parler d'un peu d'autres choses que de football. En ces heures sombres où les clubs espagnols vampirisent le marché à coup de déficits, et où la qualification de l'équipe de France pour la coupe du monde est encore au stade de l'hypothèse, il fait bon parler d'autre chose.

Pourquoi ne pas commencer en parlant de la mort du King Of Pop. Enfin soit il est mort, soit il est retourné sur sa planète, comme Elvis.
Message posté par Lamps


C'est ce qu'on me dit regulièrement IRL. Mais pour toi, qu'est ce qui te faisait penser ça ?


Je sais pas du tout, vraiment, je me disais "Ouais, il doit avoir 24-25 ans, dans ces eaux la"


(Putain, quelqu'un comme moi, né en fin d'année et ayant sauté 1 classe.)
Message posté par Inate


Je sais pas du tout, vraiment, je me disais "Ouais, il doit avoir 24-25 ans, dans ces eaux la"


(Putain, quelqu'un comme moi, né en fin d'année et ayant sauté 1 classe.)


Vas y tente ta chance, c'est la saint valentin dans 2 jours...

(en plus lamps est un garçon assez ouvert!)
Message posté par cana bis


Vas y tente ta chance, c'est la saint valentin dans 2 jours...

(en plus lamps est un garçon assez ouvert!)


On a déjà prévu d'aller voir 50 nuances de grey samedi au cinéma.
Message posté par Lamps


On a déjà prévu d'aller voir 50 nuances de grey samedi au cinéma.


Bien, bien!

(sinon, avis aux célibataires, le meilleur plan pour pécho, c'est à la sortie de la séance de 50 nuances. Z'étez pas obligés d'aller voir le film, juste attendez la foule à la sortie^^)
Qui va réellement aller voir ce film avec sa meuf ? Balancez vos noms que je ne vous adresse plus la parole de toute mon existence.
Message posté par Lamps
Qui va réellement aller voir ce film avec sa meuf ? Balancez vos noms que je ne vous adresse plus la parole de toute mon existence.


Pas moi, je préfère économiser 8 euros, y a certains sites HD qui proposent mieux, et gratuit pour la St-Valentin.

Vous allez voir qu'on aura des faits divers dimanche "Un couple fait l'amour au cinéma devant 50 Shades"
Message posté par cana bis


Bien, bien!

(sinon, avis aux célibataires, le meilleur plan pour pécho, c'est à la sortie de la séance de 50 nuances. Z'étez pas obligés d'aller voir le film, juste attendez la foule à la sortie^^)


SCOOP ! VOICI LE TOUT DERNIER TEASER OFFICIEL POUR LA GROSSE SORTIE DE CET ETE : 50 NUANCES DE JA' ! Bon, la plupart des effets spéciaux ne sont pas encore finalisés mais je trouve que l'ambiance est bien là !

Je vous laisse kiffer : https://www.youtube.com/watch?v=Q6RzEZZlnsU
Message posté par Hemassy


SCOOP ! VOICI LE TOUT DERNIER TEASER OFFICIEL POUR LA GROSSE SORTIE DE CET ETE : 50 NUANCES DE JA' ! Bon, la plupart des effets spéciaux ne sont pas encore finalisés mais je trouve que l'ambiance est bien là !

Je vous laisse kiffer : https://www.youtube.com/watch?v=Q6RzEZZlnsU


>J'ai vu le titre
>J'ai vu la première seconde de vidéo
>J'ai quitté.


Message posté par cana bis


Bien, bien!

(sinon, avis aux célibataires, le meilleur plan pour pécho, c'est à la sortie de la séance de 50 nuances. Z'étez pas obligés d'aller voir le film, juste attendez la foule à la sortie^^)


J'imagine quelqu'un attendre devant un cinéma avec une paire de menottes en disant "Apprenez moi"

C'est plutôt dérangeant, quand même.
Message posté par Charrua


J'attendrais avec un fourgon, un bâillon au chloroforme, et j'en choppe une au passage. C'est elle que je vais éduquer hahaha !


Voilà! J'avais pensé juste à une paire de menottes! Mais lui sortir le grand jeu dés le début, fourgon+chloroforme c'est une excellente idée. Et puis le 14, pour la saint Valentin, t'invites 2-3 potes à toi, dans ta cave, elle passera un moment inoubliable...
Donc, je ne cliquerai plus jamais sur les liens parlant de Ja' ou que Ja' a posté.
Mais le pire, c'est que je suis curieux quand même de voir ce que ce film va être. Une daube, sans aucun doute, mais je me demande vraiment si c'est juste un film de boules BDSM avec une histoire un tout petit peu plus développée que ce que tu vois sur certains sites?
Message posté par Inate
Mais le pire, c'est que je suis curieux quand même de voir ce que ce film va être. Une daube, sans aucun doute, mais je me demande vraiment si c'est juste un film de boules BDSM avec une histoire un tout petit peu plus développée que ce que tu vois sur certains sites?


Blague à part, si t'es curieux regarde le, t'en sortira ni plus con, ni plus intelligent qu'avant. Tout au plus, t'aura perdu 2 heures de ta vie.
Là, ce qui est surprenant ce n'est pas tant la qualité du film, c'est l'attente de ce film, d'une partie de la gent féminine. 200 000 places réservées avant la sortie, quand même
Message posté par cana bis


Blague à part, si t'es curieux regarde le, t'en sortira ni plus con, ni plus intelligent qu'avant. Tout au plus, t'aura perdu 2 heures de ta vie.
Là, ce qui est surprenant ce n'est pas tant la qualité du film, c'est l'attente de ce film, d'une partie de la gent féminine. 200 000 places réservées avant la sortie, quand même




200000? Dedieu, celle qui a écrit le bouquin va se faire un sacré paquet de fric...
Message posté par Rafal4
Ben il a raison, tu continues ton Lexomil aussi longtemps qu'il faut. Pas trop de danger d'accoutumance, ce n'est pas un anti-dépresseur, juste un "tranquillisant". Pas de mal à se faire du bien. En revanche mollo sur les doses et pas plus de 6 semaines sans avoir revu ton médecin (voir Sandro sur le pré le samedi ça compte pas). Et aussi, évite l'alcool et le bédo, ça ne fait pas bon ménage...:-)
Take Care fils !


En vérité le risque d'accoutumance est plus élevé avec le Lexomil qu'avec un antidépresseur, comme toute benzodiazépine qui se respecte. Il ne faut surtout pas en prendre trop longtemps. Quand ton généraliste a dit "il ne faut pas l'arrêter aussi rapidement", il voulait certainement dire "il ne faut pas l'arrêter aussi brutalement", et si tu prends, comme je le pense, d'assez fortes doses, le risque de syndrome de sevrage est très fort si t'arrêtes d'un coup. Je te conseillerais de diminuer progressivement, une fois que les angoisses ont cessé : reprendre à demi-dose, t'habituer un peu, puis un jour sur deux, puis arrêt total.

Rédiger un message