S’abonner au mag

Le défouloir

Parce qu'il faut bien parler d'un peu d'autres choses que de football. En ces heures sombres où les clubs espagnols vampirisent le marché à coup de déficits, et où la qualification de l'équipe de France pour la coupe du monde est encore au stade de l'hypothèse, il fait bon parler d'autre chose.

Pourquoi ne pas commencer en parlant de la mort du King Of Pop. Enfin soit il est mort, soit il est retourné sur sa planète, comme Elvis.
Je vais te dire Et de maniere naive et plein de bonne intention. Avoir des pulsions, poster des choses comme je veux la tuer, c'est pas tres bon. Les exprimer, meme sur Internet, non plus.

Je connais pas ton parcours, si tu as deja ete en maison de repos, mais jai pleins d'amis qui y sont alles et ca les a aidés. Alors parfois il faut arreter de lutter contre le courant et de sepuiser et plutot se laisser porter pour atteindre la rive, meme si elle est eloignee de la ou tu voulais aller au depart.
Message posté par Charrua


Moi ? Globalement, je me contrôle d'un point de vue sexuelle. Donc une nana qui se laisse faire, c'est pas très sain.


Nan mais le "je lui conseille pas" cest bizarre mec. Et quand je te demande de preciser tu me fais une reponse enigmatique. Enfin bon je tai dit ce que je pensais toute laprem maintenant cest a toi de prendre les bonnes decisions et de pas senfermer dans un role ni de victime, ni d'agressif, ni d'enigmatique tenebreux. tu as les cartes.
Message posté par moun bellic


Mon radar "c'est pas faux" s'est mis en route, qu'est ce qui se passe Lamps, c'est pas faux que Lampard est une raclure de mancunien ? Raconte...


Non là par contre c'est clairement faux !
Ben il a raison, tu continues ton Lexomil aussi longtemps qu'il faut. Pas trop de danger d'accoutumance, ce n'est pas un anti-dépresseur, juste un "tranquillisant". Pas de mal à se faire du bien. En revanche mollo sur les doses et pas plus de 6 semaines sans avoir revu ton médecin (voir Sandro sur le pré le samedi ça compte pas). Et aussi, évite l'alcool et le bédo, ça ne fait pas bon ménage...:-)
Take Care fils !
Message posté par Charrua


Ouais enfin la psy m'avait dit pas plus de 15 jours, alors moi je l'avais écoutée. Faut que je me démerde pour récupérer un tranquillisant du coup. Sauf que je suis pas capable de bosser avec, déjà testé. Et l'alcool est un gros problème pour le moment, mais j'essaie.


Bien sur que tu peux bosser sous Lexomil, il ne faut juste pas abuser sur le dosage (1 demi toute les 6-8 heures c'est largement suffisant). En revanche si tu picoles en même temps, c'est sur que c'est compliqué....
(N'écoute pas ta psy la dessus mais plutôt ton généraliste.)
Message posté par Charrua


Ouais j'ai enfin eu un rdv. 17h45


En attendant le médecin, mets toi à genoux comme si t'allais prier, le buste en avant, la tête baissée à 35 degrés, prends la poêle ou la casserole en inox que t'auras laissé auparavant à côté de toi. Fais une croix avec l'indexe de ta main gauche sur l'arrière de ton crâne, ensuite tu soulèves la poêle et BIM, d'un coup sec tu tapes dessus.
Ça devrait te calmer un moment!
Tu prenais un tranquillisant avant le brevet ?!

Je croyais que le brevet c'était le genre de truc qu'on te donne si t'es sage.
Bac 2008, épreuve de SVT. J'étais pris d'une fatigue énorme et sur l'épreuve de 4h, je peux dormir 30 min / 1h et faire le devoir par la suite.

Je me réveille 30 min avant la fin de l'épreuve en panique totale. 5/20 coeff 5, ça pique !
Message posté par Lamps
Bac 2008, épreuve de SVT. J'étais pris d'une fatigue énorme et sur l'épreuve de 4h, je peux dormir 30 min / 1h et faire le devoir par la suite.

Je me réveille 30 min avant la fin de l'épreuve en panique totale. 5/20 coeff 5, ça pique !


Mais quel gland !

Tiens on l'a passé la même année.

Qu'est-ce qui est plus proche du thon, le requin ou le rat ? ;)

J'avais eu 16 de mémoire en SVT, ma meilleure moyenne, dommage j'étais spé math :D
Et tu t'es ramassé comme tout le monde cette année là en maths ? Ce scandale d'ailleurs : toutes les académies n'étaient surnotées à la même hauteur.

J'étais en spé Physique chimie cette année là, heureusement, ça ne m'a pas empêcher d'avoir mon bac.
En sortant du bac de math j'étais complètement euphorique, en regardant mon brouillon je tablais sur un 15 minimum, coef 9. Au final j'ai eu 12 de mémoire sans savoir pourquoi.

Il me semble avoir eu entre 9 et 12 partout sauf en SVT 14 et bien sûr philo 6 comme tout S qui se respecte ^^

l'année précédente je m'étais fait une entorse au pouce droit (j'suis droitier) la veille du bac de français écrit, mon médecin m'avait appris à écrire sans le pouce...
Message posté par Lamps
Bac 2008, épreuve de SVT. J'étais pris d'une fatigue énorme et sur l'épreuve de 4h, je peux dormir 30 min / 1h et faire le devoir par la suite.

Je me réveille 30 min avant la fin de l'épreuve en panique totale. 5/20 coeff 5, ça pique !


Oh punaise, j'imagine tellement ta tête à ce moment la x)
WTF j'ai complètement déliré ! C'était en 2002 mon bac, rien à voir avec 2008 ^^ Je me disais aussi, pour tabler sur un 15 avec le sujet le plus scandaleux de l'histoire en maths.

En fait, le sujet était beaucoup trop complexe pour un élève de terminal. Toutes les académies ont surnotés les élèves et je crois même qu'il était impossible d'avoir en dessous de 10.

Me semblait bien que tu étais plus jeune que moi, je n'ai plus aucune notion du temps !
Message posté par Inate


Pareil.


Par contre, t'as 28 ans Lamps? Mon dieu, je t'en donnais genre 4-5 de moins :o


C'est ce qu'on me dit regulièrement IRL. Mais pour toi, qu'est ce qui te faisait penser ça ?

Rédiger un message