S’abonner au mag

Le défouloir

Parce qu'il faut bien parler d'un peu d'autres choses que de football. En ces heures sombres où les clubs espagnols vampirisent le marché à coup de déficits, et où la qualification de l'équipe de France pour la coupe du monde est encore au stade de l'hypothèse, il fait bon parler d'autre chose.

Pourquoi ne pas commencer en parlant de la mort du King Of Pop. Enfin soit il est mort, soit il est retourné sur sa planète, comme Elvis.
Message posté par Lamps


On est jamais à l'abri d'un bus de pom pom girl choppé avec toi ^^


bah depuis qu'on joue plus à Pershing y a moins de filles, c'est vrai qu'on pouvait reluquer les professionnelles qui tapinaient à l'époque, là y a que Pit qui trouve satisfaction parce qu'il y a un jardin d'enfants derrière le pré!huhuhu
Message posté par UHP


Et sexuellement, tu comparais aussi avec ton ex ?


Ca part sûrement d'une vanne mais au final elle est vraiment pertinente cette question. Non, je n'ai jamais fait de comparaison sexuelle, certainement trop dans mon truc.

Les comparaisons se limitaient au comportement, à ce qu'elles dégageaient, leur humour ...
Message posté par JalovesbigTits
et puis on le dit souvent, un trou est un trou!


C'est pas faux ! Pour ne pas dire c'est vrai et faire chier je ne sais plus qui du topic Sniper !

Après, il y a des beaux trous et d'autres vraiment moins beaux ...
Message posté par Lamps


C'est pas faux ! Pour ne pas dire c'est vrai et faire chier je ne sais plus qui du topic Sniper !

Après, il y a des beaux trous et d'autres vraiment moins beaux ...


ce qu'il y a autour fait souvent la différence en effet!
(Là normalement t'as Raf qui arrive "J'ai vraiment l'impression que ce forum est devenu un repère de fiottes ! On se détend la zouze, laissez le type se déglinguer l'anus si ça lui chante, et s'il veut trucider son ex-grognasse, ma foi, je vois pas ce qu'on peut lui reprocher. A bientôt tas d'salopes !")
Enculé de rire ! Je l'avais encore jamais entendue celle-là.

Bon sinon les mecs vous allez me faire croire que vous comparez pas vos diverses conquêtes au pieu...
Message posté par sandro l'obese
(Là normalement t'as Raf qui arrive "J'ai vraiment l'impression que ce forum est devenu un repère de fiottes ! On se détend la zouze, laissez le type se déglinguer l'anus si ça lui chante, et s'il veut trucider son ex-grognasse, ma foi, je vois pas ce qu'on peut lui reprocher. A bientôt tas d'salopes !")


Le pire, c'est que c'est tellement vrai ce que tu racontes ...
Message posté par Charrua


Bah j'ai comparé sans vouloir effectivement. Mais bon, après tout, vu que clairement, c'était le summum mon ex, j'me demande quand même pour la suite là...


Le summum, le summum... Étant donné que tu es avec elle depuis tes 19 ans, j'aimerais bien voir la gueule de l'échantillon te permettant d'établir une telle vérité !
Bon, barrez vous de ce topic!
À chaque fois que je vois la pastille verte je me dis ça u est il a repris le couteau l'arabe. Oust!...
Message posté par Lamps


Ca part sûrement d'une vanne mais au final elle est vraiment pertinente cette question. Non, je n'ai jamais fait de comparaison sexuelle, certainement trop dans mon truc.

Les comparaisons se limitaient au comportement, à ce qu'elles dégageaient, leur humour ...


Nan, j'étais très sérieux.

Message posté par Lamps


C'est pas faux ! Pour ne pas dire c'est vrai et faire chier je ne sais plus qui du topic Sniper !

Après, il y a des beaux trous et d'autres vraiment moins beaux ...


Le comportement au plumard est important, de toute façon. La nana qui reste sur le dos à ne pas bouger en attendant que tu la prennes, c'est vite ennuyant, je pense !

En parlant de trou, j'ai trouvé une vidéo avec des chattes poilues qui chantent...
Ouais a 25 ans d'etre aussi absolu c est un peu bête. Ca doit etre le coeur et le gland qui parlent !
Message posté par Lamps


C'est pas faux ! Pour ne pas dire c'est vrai et faire chier je ne sais plus qui du topic Sniper !

Après, il y a des beaux trous et d'autres vraiment moins beaux ...


Mon radar "c'est pas faux" s'est mis en route, qu'est ce qui se passe Lamps, c'est pas faux que Lampard est une raclure de mancunien ? Raconte...

Rédiger un message