S’abonner au mag

Le défouloir

Parce qu'il faut bien parler d'un peu d'autres choses que de football. En ces heures sombres où les clubs espagnols vampirisent le marché à coup de déficits, et où la qualification de l'équipe de France pour la coupe du monde est encore au stade de l'hypothèse, il fait bon parler d'autre chose.

Pourquoi ne pas commencer en parlant de la mort du King Of Pop. Enfin soit il est mort, soit il est retourné sur sa planète, comme Elvis.
J'avoue ne pas avoir du tout suivi les conservations sur ce topic récemment, et je ne sais plus si Charrua vit des moments difficiles ou si vous êtes partis dans un délire glauquissime au 12e degré, ça parle de couteau et de psy, j'en frissonne...
Message posté par Arsenic
J'avoue ne pas avoir du tout suivi les conservations sur ce topic récemment, et je ne sais plus si Charrua vit des moments difficiles ou si vous êtes partis dans un délire glauquissime au 12e degré, ça parle de couteau et de psy, j'en frissonne...


Non, non rien de glauque, il est barge l'arabe!
Message posté par Charrua


Putain t'as le don de me faire marrer quand c'est apparemment impossible.


Apparemment ils cherchent un gardien de but à l'hôpital. T'es bien parti pour être titulaire dimanche matin...
Message posté par Charrua


Ouais, larguer à six mois du mariage. Sans raisons, à part qu'elle supporte plus ma maladie. Enfin bref, du coup, je suis reparti dans certains travers que je pensais définitivement abolis de ma vie.


Ah ouais, merde.

Vous aviez déjà réservé la salle et le traiteur, ou pas ?
Message posté par Charrua


Hahahaha ! Putain !


Mais t'auras les mais accrochés dans le dos. Ce n'est vraiment pas pratique pour faire le goal!

(je finis dans une demie heure, appelle moi si tu veux, mais arrête tes conneries stp!!!)
Charrua, fais quand même gaffe avec les menaces de mort. Je ne sais pas si c'était sur le coup de l'émotion ou non (en même temps peu importe) mais passer le stade de l'écrit est déjà inquiétant en soi. Visiblement tu consultés quelqu'un, c'est bien, mais attention avec ça. Une idée peut à la fois être une chose merveilleuse et le début des choses les plus dangereuses, tu devrais en parler si c'est sérieux à quelqu'un et veiller à ne pas basculer.
Charrua, si tu mets tes menaces de mort à exécution, tu es viré du forum SoFoot. C'est dit.
Charrua, le monde t'appartient mec, t'as la vie devant toi, ça n'a aucun sens de t'enfermer dans un enfer et de te faire du mal inutilement, si tu ne règles pas ton problème personnel, tu vas tourner en rond et saboter ta vie affective, repars de zéro, oublie cette fille, y a plein d'histoires qui demandent a être écrites puis racontées, comme le dit Tef, rebondis plus haut, t'as un peu de gras autour de l'os en plus, ça devrait se faire sans mal! ;)
Message posté par Charrua


Hahaha je suis quelque peu enrobé il est vrai, ça me fait d'ailleurs bizarre. Non mais je vais me barrer à Mexicali devenir un parrain de la drogue.


Voilàààà un projet de vie.
Ou alors Yannick Marcelo Chuppi Arancio, ça te fait un acronyme super cool...YMCA!
Charrua franchement, tu vas te reprendre en main un peu ou tu as déjà décidé de t'enfoncer dans le cliché cinématographique de l'homme largué qui se scarifie et souhaite la mort de son ex ?

Ta pire vengeance sera d'être plus heureux qu'elle, pas de lui montrer tout les jours à quel point elle a bien fait de te larguer.



"Left at the autel", c'est arrivé à un pote, un sallaraaaaabe également ! (trip entre nous désolé) Après une période de deuil comme tu vis, il a fait un putain de régime, perdu 40kg je crois, repris le rugby, et fait une thèse en bio maintenant tout en sortant bien plus souvent.


"Je serai mieux qu'elle et sans elle", je trouve se moteur bien plus constructif que cet autodestruction que tu t'infliges ;)


Allez appelle la meuf à qui t'as chopé le tel l'autre soir et va batifoler avec elle ça te changera les idées !
Quand mon ex m'a lâché, je me suis suicidé... et bien ça fait drôlement mal.
Message posté par UHP
Quand mon ex m'a lâché, je me suis suicidé... et bien ça fait drôlement mal.


mékilékon ^^

Charrua sort de chez toi en criant, cours en mettant de faux jab' à la rocky, va jusqu'en haut de Montmartre et lève les bras en te mettant dos au sacré coeur.

Tu as 30mn !
J'étais peinard dans mon canapé et là, j'ai mon radar qui s'est semi-activé. Ca m'a fait bizarre. Si on peut éviter les "lampad" que j'ai de fausses alertes pour rien ...
Si je peux me permettre de donner mon humble avis puisque j'ai cette impression de comprendre à peu près tout ce que tu ressens Charrua.

Evite de fréquenter d'autres nanas pour le moment. Je sais d'expérience que peu importe la nana que tu vas fréquenter, tu vas la comparer en permanence à ta dernière pour arriver à la conclusion qu'elle ne lui arrive pas à la cheville (alors que c'est sûrement le contraire, mais en l'état actuel des choses, impossible de ne pas avoir une vision faussée).

Ton principal ami ici c'est le temps. Et le but, c'est que ce temps passe vite. Change toi les idées et fait des choses qui vident ton esprit.

Dès que je récupère un PC, je serai ravi de passer un peu de temps à discuter avec toi sur TS et te montrer le petit prodige que je suis au jeu de ton choix :)
de toute façon au VIP le samedi, à part Sly, il fréquente que des mecs!huhuhuuh
Perso, j'étais systématiquement dans la comparaison avec les nanas que j'ai fréquenté post derniere rupture ^^ Mais c'était même pas volontaire !

Rédiger un message