S’abonner au mag

Le défouloir

Parce qu'il faut bien parler d'un peu d'autres choses que de football. En ces heures sombres où les clubs espagnols vampirisent le marché à coup de déficits, et où la qualification de l'équipe de France pour la coupe du monde est encore au stade de l'hypothèse, il fait bon parler d'autre chose.

Pourquoi ne pas commencer en parlant de la mort du King Of Pop. Enfin soit il est mort, soit il est retourné sur sa planète, comme Elvis.
Message posté par Sly


Je me suis pas encore remis de ton tuto sur la drague dans les parkings - grâce à toi, j'en ai levé de la meuf depuis septembre. ...


Reviens sur le topic pour nous raconter toussa !
Message posté par Sly


Je me suis pas encore remis de ton tuto sur la drague dans les parkings - grâce à toi, j'en ai levé de la meuf depuis septembre. ...


J'en profite pour rappeler à tous que, nonobstant notre sex-appeal quasi-intact, les "darons" de la communauté tiennent à souligner que le minimum de courtoisie et d'esprit de camaraderie fauromique consisteraient à faire en sorte que vous rabattiez aux membres du Conseil un maximum de spécimens féminins de moins de 25 ans, pas farouches, sur-mammaires et sous-corticaux...

Si, en plus, ces demoiselles peuvent être chaudes comme des plaques d'égout et discrètes comme des Normands à l'approche d'un déménagement, ce serait parfait !...
Message posté par UHP


T'étais en taule ?!

Plus sérieusement, je ne te connais pas, ni rien, mais d'où j'suis, tu me parais bien parano.


J'ai mal choisi mes mots en parlant de couloir de la mort. Bon tu n'es pas dans la médecine je vais t'expliquer, choper une méningo-encéphalite herpétique, c'est un sacré truc. Alors tu risque d'y passer, c'est pour ça j'ai parlé de couloir de la mort. Si tu t'en sors de ça, tu peux carrément te retrouver sur une chaise roulante. Ou avec beaucoup de séquelles neurologiques ! Je peux dire que je suis plus que chanceux en m'en sortant seulement avec une épilepsie.
Message posté par benoit chez roux


J'ai mal choisi mes mots en parlant de couloir de la mort. Bon tu n'es pas dans la médecine je vais t'expliquer, choper une méningo-encéphalite herpétique, c'est un sacré truc. Alors tu risque d'y passer, c'est pour ça j'ai parlé de couloir de la mort. Si tu t'en sors de ça, tu peux carrément te retrouver sur une chaise roulante. Ou avec beaucoup de séquelles neurologiques ! Je peux dire que je suis plus que chanceux en m'en sortant seulement avec une épilepsie.


J'avais bien compris, et j'avais compris aussi que ça allait plutôt bien de ton coté depuis. Je me suis permis de plaisanter sur le fait que t'as parlé de couloir de la mort, parce que ça m'a fait sourire en le lisant. Quand j'ai parlé de paranoïa, moi, je pensais à ton ressenti par rapport aux visites que t'as reçu... entre les nanas qui viennent se donner en spectacle et les mecs qui viennent que pour elles, je trouve ça un peu gros et je me dis que tu t'ais (es ? putain je bug là dessus depuis cinq minutes... la fatigue, dirons-nous) fait des films (après j'en sais absolument rien, je te parle de ce que je ressens en te lisant mais on s'en tape).
oui c'est du sérieux ton truc, c'est bien que tu en sois là a nous raconter ça comme ça, entre deux plan gonzesses.
Message posté par Sly


Je me suis pas encore remis de ton tuto sur la drague dans les parkings - grâce à toi, j'en ai levé de la meuf depuis septembre. ...


Ouais mais celles que tu trouves dans les parkings tu dois les payer donc ca compte pas !
Message posté par Pitdiscount


J'en profite pour rappeler à tous que, nonobstant notre sex-appeal quasi-intact, les "darons" de la communauté tiennent à souligner que le minimum de courtoisie et d'esprit de camaraderie fauromique consisteraient à faire en sorte que vous rabattiez aux membres du Conseil un maximum de spécimens féminins de moins de 25 ans, pas farouches, sur-mammaires et sous-corticaux...

Si, en plus, ces demoiselles peuvent être chaudes comme des plaques d'égout et discrètes comme des Normands à l'approche d'un déménagement, ce serait parfait !...


J'ai tres bien vu ce que tu essayais de faire ! Je m'en suis expliqué !
ca depend, il est a bout rond? Alors tu peux courir avec, comme pour les ciseaux.
Message posté par Charrua
Je fais quoi j'attends en me charcutant jusqu'à dimanche pour la buter ou bien je range tout le bordel que sa famille de débile m'a mis en attendant de la buter dimanche ?


Heu... tu sais tres bien que cest pas la solution de se charcuter. Ca la fera pas revenir et ca fera fuir les prochaines (tu sais le mec instable, le chantage affectif etc). Fais ton deuil patiemment et rebondis plus haut.
Bah si t expliques pas je peux pas savoir. En meme temps, je vais etre honnete, vu l'etat dans lequel tu es je peux pas lui donner tort.
garde la tele par contre, pas de negociation la dessus !
Bon ben ecoute arrete de te foutre en l'air pour une nana. T es jeune encore apparemment et tu sais configurer des ordis, t as tout l'avenir devant toi. Si tu veux rebondir, cest maintenant que ca se prepare pas en s apitoyant sur son sort ou en se faisant du mal meme si l'envie est souvent presente. Soit l'acteur pas le spectateur, c est le conseil con, mais le seul que je puisse te donner
Reprends-toi, Charrua. Comme tu l'as dit sur une autre page, c'est ce qu'attend ton psy pour t'interner, que tu pètes un plomb. Alors respire un coup, prend une douche froide et ressaisis-toi.

Et proférer des menaces de mort sur un site de foot, c'est nul.

Rédiger un message