S’abonner au mag

Le défouloir

Parce qu'il faut bien parler d'un peu d'autres choses que de football. En ces heures sombres où les clubs espagnols vampirisent le marché à coup de déficits, et où la qualification de l'équipe de France pour la coupe du monde est encore au stade de l'hypothèse, il fait bon parler d'autre chose.

Pourquoi ne pas commencer en parlant de la mort du King Of Pop. Enfin soit il est mort, soit il est retourné sur sa planète, comme Elvis.
Message posté par Lamps


Tiens, j'ai besoin d'un conseil niveau inceste Ja. L'une d'entre elles étant la nièce de mon beau-père, aucun lien de sang donc, ça se fait non ? ^^


tant qu'elle veut!!huhuh
En plus, les scarifications, c'est so 2007 !...

L'avenir, c'est les tattoos néo-tribaux biomécaniques, comme sur le bras droit du meilleur arrière droit du VIP... C'est grâce à ça que la Team Puçal Hallal est maintenue au rang de gang de plots...
Charrua c'est pas parce que Kekir va jouer pour l'EDF qu'il faut se mettre dans cet état là !!!
Message posté par Lamps


Note pour plus tard : je déteste qu'on me parle de mon "père", même quand il s'agît d'une vanne.


C'est noté. Mais la vanne était plutôt pas mal quand même....
Message posté par Pitdiscount
En plus, les scarifications, c'est so 2007 !...

L'avenir, c'est les tattoos néo-tribaux biomécaniques, comme sur le bras droit du meilleur arrière droit du VIP... C'est grâce à ça que la Team Puçal Hallal est maintenue au rang de gang de plots...


C'est clair, en plus c'est un truc de gothiques et les gothiques, c'est de la merde.

(enfin ceux de maintenant, ceux qui ne savent pas d'où ça vient et qui pensent juste qu'il suffit de bouder fort ses parents et d'aimer la réglisse pour faire partie du crew)

Courage Charrua, fais pas le con, il vaut mieux que tu te débrouilles pour appeler ou voir tes proches et tes amis que d'esquinter ce corps si précieux pour la team VIP !
Et puis les arabes ils les volent ou les crament les autos, il ne les mutilent pas !

(je suis obligé de la tenter...)
J'en ai déjà parlé ici, pour donner exemple. Je me suis retrouvé du jour au lendemain hospitalisé pour une méningite, suivi d'un coma, boum une épilepsie. Adieu les soit-disant amis. Vraiment le désert. La dépression ! Mais un de perdu, dix de trouvés, oui, j'approuve ! Donc accroche toi charua.
Bah heureusement que dans notre époque, les médecins n'arrêtent pas le progrès. Je ne voulais pas t'emmerder avec mon histoire c'était juste pour donner l'exemple. Pour te dire t'inquiète ça passera wlid dzayer !
Charrua, y'a un truc que tu sais pas sur le fofo because t'es un bleu bite, écoute-moi bien : ici le vrai boss c'est moi, vu ?
Alors si jamais j'apprends que tu continues tes conneries c'est à bibi que t'auras à faire, compris ? Et c'est pas au Famas que je vais l'attaquer ta rondelle de puçal, mais bel et bien à la baïonnette modele 1870 !

Allez tout est pardonné pour cette fois mais que je ne t'y reprenne pas...

(Je te fais un bisou graine de punk !)
Et moi des fois...ben, ouais..je me masturbe sous la douche.
Je sais c'est mal...
Message posté par benoit chez roux
J'en ai déjà parlé ici, pour donner exemple. Je me suis retrouvé du jour au lendemain hospitalisé pour une méningite, suivi d'un coma, boum une épilepsie. Adieu les soit-disant amis. Vraiment le désert. La dépression ! Mais un de perdu, dix de trouvés, oui, j'approuve ! Donc accroche toi charua.


Le coup de tes "amis", c'est fort moche.
Quoi, comment ça, tu veux dire que t'es dans ma team !?!?? En vrai, avec le maillot de l'Inter, les soufflantes de Captain Cana, la bite au cirage de prazident Ja et tout le toutim !!!???

Ouais bon alors t'as plus l'choix fils, tu rends les armes, et tu fais tes pompes pour honorer dignement nos couleurs chaque samedi sur le pré à Fontenay.
Allez hop, file au lit garnement et extinction des feux illico !

(Oui je laisse la porte ouverte et la lumière allumée dans le couloir...smack.)
Message posté par UHP


Le coup de tes "amis", c'est fort moche.


Quoi, tu crois encore au père-noël ? Je te dis juste, sans te le souhaiter évidemment, prépare-toi à essayer ça un jour. Charua, allez une femme quoi, ta religion t'autorise à 4 femmes si tu veux revenir au bled, montre-nous tes qualités de charmeur !
Message posté par benoit chez roux


Quoi, tu crois encore au père-noël ? Je te dis juste, sans te le souhaiter évidemment, prépare-toi à essayer ça un jour. Charua, allez une femme quoi, ta religion t'autorise à 4 femmes si tu veux revenir au bled, montre-nous tes qualités de charmeur !


D'ailleurs, à quand un nouveau tuto-drague dans le topic des romantiques Benoît?
Message posté par Rafal4
Quoi, comment ça, tu veux dire que t'es dans ma team !?!?? En vrai, avec le maillot de l'Inter, les soufflantes de Captain Cana, la bite au cirage de prazident Ja et tout le toutim !!!???

Ouais bon alors t'as plus l'choix fils, tu rends les armes, et tu fais tes pompes pour honorer dignement nos couleurs chaque samedi sur le pré à Fontenay.
Allez hop, file au lit garnement et extinction des feux illico !

(Oui je laisse la porte ouverte et la lumière allumée dans le couloir...smack.)


Ah ouais mais en plus, il fait du repli défensif, il va aux cages 5 fois par match sans râler, il dit "bonjour" et "au revoir" à tout l'monde et il centre du plat du pied quand il en a l'occasion !... Autant te dire que c'est une sorte de gentil garçon républicain et très bien élevé...

Et il a les cheveux courts et les oreilles propres...

(Perso, j'le kiffe, c't'enfant du Tassili...)
Je prépare un tuto sur la drague sur facebook. Pourquoi ? Parce que en ce moment je suis obligé de passer toutes mes journées à la maison à préparer un concours souhaitez-moi bonne chance. Donc la rue ? Ça se fait moins. Faut voir avec facebook, j'arrive avec quelques tutos t'inquiète.
Message posté par benoit chez roux


Quoi, tu crois encore au père-noël ? Je te dis juste, sans te le souhaiter évidemment, prépare-toi à essayer ça un jour. Charua, allez une femme quoi, ta religion t'autorise à 4 femmes si tu veux revenir au bled, montre-nous tes qualités de charmeur !


Expérience similaire vécue : mes potes ne sont pas venu à l'hôpital mais prenaient des nouvelles auprès de ma mère ou de ma douce de l'époque et ne m'ont pas lâché quand je suis rentré. Je ne crois pas au père Noël, mais en mes amis, oui. Tous ne sont pas comme ceux que t'as eu. Mais là n'est pas le sujet, seulement je trouve ça très moche.
Message posté par Pitdiscount


Ah ouais mais en plus, il fait du repli défensif, il va aux cages 5 fois par match sans râler, il dit "bonjour" et "au revoir" à tout l'monde et il centre du plat du pied quand il en a l'occasion !... Autant te dire que c'est une sorte de gentil garçon républicain et très bien élevé...

Et il a les cheveux courts et les oreilles propres...

(Perso, j'le kiffe, c't'enfant du Tassili...)


Ben ouais une famille du kgb il a dit, des gens propres sur eux.
Message posté par UHP


Expérience similaire vécue : mes potes ne sont pas venu à l'hôpital mais prenaient des nouvelles auprès de ma mère ou de ma douce de l'époque et ne m'ont pas lâché quand je suis rentré. Je ne crois pas au père Noël, mais en mes amis, oui. Tous ne sont pas comme ceux que t'as eu. Mais là n'est pas le sujet, seulement je trouve ça très moche.


Je ne parlais pas de tout le monde, mais d'une bonne partie. Le problème n'était pas encore à l'hopital, parce que j'étais dans le couloir de la mort ça choque d'abord, et puis parce que y avait les meufs qui venaient faire l'ambiance avec leur coté émotive, et je jure que beaucoup venaient plus pour voir les meufs à l'hopital que pour ma gueule mourante.
Message posté par benoit chez roux
Je prépare un tuto sur la drague sur facebook. Pourquoi ? Parce que en ce moment je suis obligé de passer toutes mes journées à la maison à préparer un concours souhaitez-moi bonne chance. Donc la rue ? Ça se fait moins. Faut voir avec facebook, j'arrive avec quelques tutos t'inquiète.


Je me suis pas encore remis de ton tuto sur la drague dans les parkings - grâce à toi, j'en ai levé de la meuf depuis septembre. ...
Message posté par 2yemklubapanam


Ben ouais une famille du kgb il a dit, des gens propres sur eux.


Ouais mais bon... Faut pas prendre les enfants du Bon Dieu pour des canards sauvages, hein : les mecs qui se prétendent du FSB et qui ont des prénoms de managers de KFC de Wissous, ça fait pas très sérieux...
Mais après l'hôpital, si tu ne rentres plus dans leur train de vie, tu n'es plus intéressant, parce que ils ne peuvent plus profiter de toi, entre les parties de foot, les trucs avec les meufs, bref en quelque sorte on a plus besoin de toi tu ne sers plus à rien, et la ciao.
Message posté par benoit chez roux


Je ne parlais pas de tout le monde, mais d'une bonne partie. Le problème n'était pas encore à l'hopital, parce que j'étais dans le couloir de la mort ça choque d'abord, et puis parce que y avait les meufs qui venaient faire l'ambiance avec leur coté émotive, et je jure que beaucoup venaient plus pour voir les meufs à l'hopital que pour ma gueule mourante.


T'étais en taule ?!

Plus sérieusement, je ne te connais pas, ni rien, mais d'où j'suis, tu me parais bien parano.

Rédiger un message