S’abonner au mag

Le défouloir

Parce qu'il faut bien parler d'un peu d'autres choses que de football. En ces heures sombres où les clubs espagnols vampirisent le marché à coup de déficits, et où la qualification de l'équipe de France pour la coupe du monde est encore au stade de l'hypothèse, il fait bon parler d'autre chose.

Pourquoi ne pas commencer en parlant de la mort du King Of Pop. Enfin soit il est mort, soit il est retourné sur sa planète, comme Elvis.
Charrua arrêtes serieux, ces conneries ne t'amèneront rien de meilleur. Vas faire un tour, change toi les idées, mais reste pas comme ça.
T'es sur Paris non ? Il n'y a pas un membre du VIP pour venir te voir ? Je croyais que vous étiez une grande famille, consanguin et tout ??
Charrua, tu ne me connais pas, et je traîne très peu sur le forum (ni à Fontenay avec le VIP) dernièrement. Mais fais gaffe à toi, sincèrement. Ne fais pas de connerie...

Parle avec des gens de ce qui te préoccupe, des psys, des professionnels, des gens qui peuvent t'aider. Nous sur un forum de foot c'est compliqué de trouver les mots justes pour t'aider...

Prends soin de toi petit gars. S'il te plait.

Et puis, je voudrais te voir sur le pré en bonne santé quand je reviendrai jouer, donc "keep calm".

Je t'envoie un calin. ^^
Message posté par Charrua


Merci gars. Merci. Oui j'essaie d'arrêter les conneries.

Puis même Dély a essayé de se couper le bide, il te le dira lui même: ça ne fait pas courir plus vite sur le pré hein! ^^

Plus sérieusement, prends soin de toi.
Et surtout ca vaut pas le couP. Le nombre de questions genantes auxquelles tu te retrouves confronte quand tu te mets a poil..
Quand j'ai regardé les sopranos et vu tony partir voir un psychiatre, je me suis prit pour tony et je suis parti la voir, cette psychiatre.
Message posté par Charrua


Merci gars. Merci. Oui j'essaie d'arrêter les conneries.


Putain Charrue, il ne faut pas que t'essaies, il faut que t'arrêtes tout de suite tes conneries!
Sérieux mec?! T'as tout pour toi, t'es intelligent, t'as de l'humour, t'es un mec ouvert, respectueux, et beau-gosse qui plus est (si tu veux j'ai une cousine pour toi, j'te la fais à 10 000 euros, c'est même pas le prix d'une Fiat Panda).
Il faut vraiment que tu te ressaisisses mec, t'es pas une gamine de 14 ans qui ne comprend pas le monde, et qui appelle au secours, conduis toi en grand garçon que tu es!

Je ne peux pas me mettre à ta place, je ne veux pas me mettre à ta place, non pas par manque d'empathie, mais ce n'est pas mon rôle, notre rôle de nous tous ici.
On ne sait pas qu'est ce que t'endures, tous nos conseils seraient vains, et on n'est pas des psys non plus. Même si on l'était d'ailleurs, on ne te connait pas assez pour te donner le bon conseil.

On est une 30e à traîner ici. Il y a qui t'ont déjà dit "fais attention, prends soin de toi", et tous les autres j'en suis sur, le pensent fortement. Mais ce n'est pas la solution. L'affection, le fait de attirer l'attention, c'est éphémère, ça va durer un certain temps, c'est tout.

Tu as la solution. Je vais être dur avec toi, mais pose toi les bonnes questions. Qu'est ce que ça t'apporte réellement l'automutilation? Un peu de réconfort jusqu'à la prochaine fois?

Comme je disais plus haut, je suis mal placé pour te donner des conseils mais, bordel, si tu n'en peux plus de la vie que tu mènes, change de vie mec, ne la gâche pas. Prends ton sac à dos, pars en Somalie, va aider des gens qui sont dans le besoin, qui souffrent, ça t'aidera à relativiser sur ta souffrance. Je suis on ne peut plus sérieux.

Je m'arrête là, je ne vais pas en dire plus, puisque je ne sais pas la répercussion que ça peut avoir sur toi, et puis comme je t'ai déjà dit, il vaut mieux qu'on se parle de vive voix.

Envoie moi ton tél sur FB, je t'appelle demain dans la journée.
fais gaffe, j'ai testé la soeur de Cana, pour deux pleins d'essence, ca vaut pas le coup.
Par contre, qu'on soit bien tous d'accord ici, j'ai un preum's de valable pour tout ce qui est soeur, cousine, nièce, mère, tante, fille ...
Message posté par Lamps
Par contre, qu'on soit bien tous d'accord ici, j'ai un preum's de valable pour tout ce qui est soeur, cousine, nièce, mère, tante, fille ...


Je peux être le "preum's" concernant les nanas de ta famille ?
Message posté par UHP


Je peux être le "preum's" concernant les nanas de ta famille ?


Pas sûr qu'elles soient fan des rouquins ! Mais j'ai 2/3 cousines vraiment magnifiques et je ne pèse pas mes mots.

@Cana : je ne suis pas non plus en chien au point de me taper une albanaise ^^
Message posté par Lamps


Pas sûr qu'elles soient fan des rouquins ! Mais j'ai 2/3 cousines vraiment magnifiques et je ne pèse pas mes mots.

@Cana : je ne suis pas non plus en chien au point de me taper une albanaise ^^


Allez, fais pas ta pute!

Rédiger un message