S’abonner au mag

Le défouloir

Parce qu'il faut bien parler d'un peu d'autres choses que de football. En ces heures sombres où les clubs espagnols vampirisent le marché à coup de déficits, et où la qualification de l'équipe de France pour la coupe du monde est encore au stade de l'hypothèse, il fait bon parler d'autre chose.

Pourquoi ne pas commencer en parlant de la mort du King Of Pop. Enfin soit il est mort, soit il est retourné sur sa planète, comme Elvis.
Message posté par Charrua


Hahaha ! Merci j'avais besoin de ça !


C'est pas un bon choix le métro, tu risques de te rater si le mec fraine à temps. Alors que dans la seine, même si t'essayes de lutter, tu vas mourir de froid. Il n'y a pas d'échappatoire... c'est mieux la seine.
Moi en tout cas il me fait de l'effet Lacen.

Personnellement, je me verrai bien mourir sur un bateau-mouche au sortir d'un repas gargantuesque et festif. La scène de la Cène sur la Seine serait superbe, indéniablement.
Message posté par Charrua


Avec mon manque de chance, je vais pas crever dans la Seine, je vais juste ressortir avec tous les membres doublés.


Justement si tu attrapes un double decimetre, elle va peut être revenir...
Message posté par Charrua


Ca dépend si tu parles de celui qu'on a vu au Mondial ou celui qu'on a vue contre l'Afrique du Sud. Parce que je veux pas être Mehdisant, mais il se noyait sur le pré.


Exactement, c'est ce qu'on appelle communément une noyade à Lacen. Enfin, je ne dis pas ça parce que c'est un arabe...
Message posté par Hemassy
Moi en tout cas il me fait de l'effet Lacen.

Personnellement, je me verrai bien mourir sur un bateau-mouche au sortir d'un repas gargantuesque et festif. La scène de la Cène sur la Seine serait superbe, indéniablement.


Huhu...
Ta bite mesure combien Charrua ? (c'est une question standard du forum, tu es obligé de répondre, seul Ja' est exempté afin d'éviter qu'il y ait une page entière remplie de chiffres indécents)
C'est con, sandro aurait pu t'aider hier.
Sa collection de suppositoires est renommée.
Euh...

(Ptain tu mfé peur... lâche ce couteau d'abord, doucement...)
Ah, ok.

(T'as bien visé au moins ? Parce que la jambe, à moins de savoir palper une fémorale, c'est pas le meilleur moyen, un pneumothorax va plus vite)
T'éliminer ? Bah il y a plus simple, tu fais ça online : tu envoies un mail à [email protected] avec ceci en objet : "Malherbe : une belle bande de pédés", tu précises bien ton pseudo et tout.
'marchra pas ça sandro, Ars c'est un humaniste, il va même pas prendre ça pour insulte.

Dis lui plutôt que ta grand mère elle ferait mieux que Duhammel et sur une jambe.

Dis lui aussi que Carmelo est un joueur surcôté et là il mettra ta tête à prix.
Hey chef. Tas des feuilles?
-non...et as de clopes (je meloigne me dirigeant vers ma station de metro)
-Hey chef, tu fumes tu veux du bedo?
-non, jai arrete ya tres longtemps ca va merci
-hey chef, tas vu je sors de fresnes, tas pas 50c? Un ticket resto. Allez donne moi 5euros pour un kebab
...
Message posté par Charrua
Non. J'ai réussi à me faire plus de mal que de bien à la jambe. Et là, je crois que c'est le ventre que je commence à attaquer.


Hein ? Traduction please. Tu veux dire quoi par "ton ventre que tu commences à attaquer" ?

Rédiger un message