S’abonner au mag

Le défouloir

Parce qu'il faut bien parler d'un peu d'autres choses que de football. En ces heures sombres où les clubs espagnols vampirisent le marché à coup de déficits, et où la qualification de l'équipe de France pour la coupe du monde est encore au stade de l'hypothèse, il fait bon parler d'autre chose.

Pourquoi ne pas commencer en parlant de la mort du King Of Pop. Enfin soit il est mort, soit il est retourné sur sa planète, comme Elvis.
Deutsch est un petit réac gentillet sans grande envergure. Insignifiant et inoffensif.
D'ailleurs j'ai lu que tu président avait tenter d'allumer la première mèche médiatique . Sans beaucoup de raisonnance.
Message posté par Paganelli
D'ailleurs j'ai lu que tu président avait tenter d'allumer la première mèche médiatique . Sans beaucoup de raisonnance.


Bah en face le type ne pense plus qu'à sa taxe, il a oublié qu'il gérait un club de football. Du coup Jean-mimi se sent seul, comme souvent.
Message posté par cana bis
Je me suis surpris en train de supporter la Juve. Merdeeeeeuuu!


pas de bol, pour toi...
il a fallu que tu balances ça le jour où je vais jeter un oeil rapide sur ce forum, pour la première fois je crois. Tu vas me faire un paquet de Pater (à Angelo le Père, Eto'o le Fils, et Massimo le Saint-Esprit bien sûr...) et d'Ave à t'en écorcher les genoux.
Putain je suis bloqué au Mans dans un train Rennes-Paris. Si je n'arrive pas à l'heure pour le match, je tue quelqu'un de la Sncf.
Déjà que j'ai promis à ma douce de lettre la Suède à la TV et la France en streaming... C'est les potes qui vont gueuler.
Merci les mecs pour votre soutien. Si quelqu'un du Mans me lit et peut aller enlever la carcasse de l'animal qui bloque le train devant nous, ce serait sympa.
Message posté par Babs
Merci les mecs pour votre soutien. Si quelqu'un du Mans me lit et peut aller enlever la carcasse de l'animal qui bloque le train devant nous, ce serait sympa.


Hey Babs, si tout va bien, tu seras arrivé pour Samedi aprèm pour défoncer le gardien adverse sur le pré ?
1h30 de retard. Cadeau!
Et les gens sont insupportables, le contrôleur vient de passer, que les voyageurs sont cons. Mon Dieu. Ils méritent cette EdF. Hehe.
Non je déconne!

Allez bon match.
Tu diras à ta femme de t'enregistrer le match Babs.

Tu auras chaud cette nuit dans le train ?
Message posté par Babs
1h30 de retard. Cadeau!
Et les gens sont insupportables, le contrôleur vient de passer, que les voyageurs sont cons. Mon Dieu. Ils méritent cette EdF. Hehe.
Non je déconne!

Allez bon match.


C'est vrai que c'est hallucinant parfois ce que se prennent dans la gueule des gens qui n'y sont - absolument - pour rien, dans ce genre de situation. Je suis le premier à rager intérieurement, mais incroyable ce que certains manquent d'éducation. Et les insultes qu'ils balancent parfois !
Ça y est ça parle du match.
"Ils sont trop payés"
"Ce sont des fainéants"
"Puis ils ont perdu 2-0 face aux Hongrois, euh non aux ... Bosniaques"
"Non la Serbie, non?"
Moi "L'Ukraine". Puis je me tourne et attrape mon portable pour vous écrire, et les ignorer.
Ça va être long....
Suite du fil rouge Babs/Sncf.
Nous avons percuté un 2eme animal 50km plus loin que le précédent train.
Arrivée prévue à Montparnasse à 22.45 au lieu de 20.10. Match vu avec un peu de lag sur mon téléphone, en tenant le tel pour faire profiter les gens de derrière.
Maintenant instant recharge entre deux wagons.
On va espérer du réseau en banlieue parisienne.
Bon match à vous les amis et Allez la France!!!!
Tu vas voir que ça va être faire l'un de tes plus beaux souvenirs de supporter mon Babs. Enfin, j'espère que tu t'es bien couvert, ça serait dommage de choper un rhume !

Des bisous.

Rédiger un message