S’abonner au mag

Le défouloir

Parce qu'il faut bien parler d'un peu d'autres choses que de football. En ces heures sombres où les clubs espagnols vampirisent le marché à coup de déficits, et où la qualification de l'équipe de France pour la coupe du monde est encore au stade de l'hypothèse, il fait bon parler d'autre chose.

Pourquoi ne pas commencer en parlant de la mort du King Of Pop. Enfin soit il est mort, soit il est retourné sur sa planète, comme Elvis.
Très bel article du site sur la mort de Marc-Vivien Foé. Une image qui m'a longtemps hanté, ce joueur qui s'arrête en pleine course, qui nous quitte alors que son match n'est même pas terminé. La vie est vraiment une chienne parfois. Putain. Désolé besoin de m'exprimer
Le Yin et le Yang dans le logo, c'est bien ils ont au moins compris où étaient les intérêts marketing.
et encore, c'était un logo standard, ou seule les couleurs changeaient en fonction du pays d'accueil, je crois
Patrick Montel a l'ai de plus en plus mal; et les chemises corporate France Télévision n'aident pas. Dégueulasse
Z'avez vu, José et Nico d'Hélène et les Garçons qui sont gays et qui s'enculent maintenant ? Tout fout le camp hein...
On attend fiévreusement l'épisode où Béné sera menacée d'expulsion comme une vulgaire Léonarda et également celui où on apprendra que Laly a des comptes cachés en Suisse depuis le début.

Sans oublier l'épisode où Cricri abusera d'une soubrette dans un Novotel poisseux.
mais avec vu sur la mer tout de même le Novotel, parce qu'il faut vendre du rêve !
C'est confirmé, Lorant Deutsch (mon obsession) fait ses courses au même Carrefour que moi et habite dans le quartier.

Je me suis quand même arrêté une seconde pour réfléchir à si j'allais l'insulter pour ses goûts douteux littéraires et historiques, son jeu d'acteur plus que transparent et ses goûts assez nauséabonds en supportariat. Va falloir que je déménage...
Ah c'est sur qu'un gars qui a tjs supporté le meme club, en tribunes populaires (abonné), en France, même quand ledit club est absolument pas "fashion" alors qu'il est blindé et évolue dans le show biz...c'est pas courant et je suis pas étonné que ça te surprenne.
Je faisais essentiellement référence à son attachement au PSG, comme une petite pique, et je ne sais pas si tu fais référence à ses orientations politiques (orientations en tribunes peut-être aussi?)

Autant que tu le saches maintenant, ce doit être la personne du show-biz que je déteste le plus, d'aucun dirait que c'est ma marotte :)
Je ne savais meme pas qu'il faisait de la politique.
Mais quand l'ancien capo d'un des groupes depuis dissous te dit qu'il le voyait en "rouge" dans les 90's (je suis de bleu/jaune, ces différences menues te donneront une meilleure idée du degré de sectarisme au sein d'une même tribune, en l'occurrence Auteuil, d'un "gars de tribune" comme moi) et qu'il n'omettait jamais de le saluer, je me dis que, meme si ton ton n'était pas agressif, il fallait que je précise que Deutsch était un "vrai supporter" de Paris-sg (comme Roschdy Zem et quelques autres que je défendrais à l'occasion).
Pour le reste, mes orientations politiques sont assez claires (anti fa, économie de marché en attendant mieux, plutôt euro sceptique; comme ça c'est vite vu), je ne sais rien de celle de Deustch et s'il s'avérait qu'elles ne me correspondent pas, je le défendrais comme je défends Luis de nos jours malgré sa bêtise ou Fabian (voire berger) l'ancien chef des lads de boubou et ancien du département supp, bref je le défendrais avec pragmatisme comme on défend le vilain petit canard de la famille.
Car c'est juste ça être un mec du psg.
Qu'il soit un supporter, certes. Après tout ça fait du bien de rappeler que certaines personnes du show-biz ont eu et ont une vie en dehors des caméras.

C'est plutôt pour son côté intello humble (dont son livre sur le métro), son côté royaliste, son association avec Patrick Buisson et son côté admiratif de Céline. Et sa gueule qui me revient pas, et ça c'est juste inexplicable.
Le capo dont je parlais (qui n'est pas resté très longtemps capo d'ailleurs) est arabe en mode Vitry, moi-même je ne suis pas aryen, l'entière tribune à laquelle il appartenait était black blanc beur (rhha on m'aura tout fait écrire ici), donc par suite faire de Deutsch un fafounet me paraît inconcevable au vu des gens qui ont de l'estime pour lui (en tant que camarades de tribune).
Maintenant, il a peut etre migré dans le camps des "nouveaux réacs", je creuserai le sujet quand j'aurais le temps, et je le regretterais par ailleurs amèrement, notamment une éventuelle accointance avec l'autre gugus de Buisson dont l'inanité des propos sur LCI (quand il y intervenait) m'a tjs frappé.
Pour le reste, un gars du Paris-SG ayant participé à un projet comme les intrépides peut pas être complètement mauvais.
Hongrois qu'il est de droite mais en fait il ivoirien surtout pour supporter le PSG.

Rédiger un message