S’abonner au mag

Le défouloir

Parce qu'il faut bien parler d'un peu d'autres choses que de football. En ces heures sombres où les clubs espagnols vampirisent le marché à coup de déficits, et où la qualification de l'équipe de France pour la coupe du monde est encore au stade de l'hypothèse, il fait bon parler d'autre chose.

Pourquoi ne pas commencer en parlant de la mort du King Of Pop. Enfin soit il est mort, soit il est retourné sur sa planète, comme Elvis.
Ils surfent sur la hype Ronharris pour choper des +1 gratos les petits salauds...
Non, du tout. Le mec a l'air crétin (c'est peut-être juste un air) et je dis que malgré tout, il a l'air plus calé que Wenger. C'était une blague subtile.
Je sens que je vais me faire lyncher sur l'abécédaire de la premier league...
J'ai un truc à dire : TA GUEULE LIONEL CHAMOULEAU
Voilà c'est tout.
Ars tu pourras supprimer ce post dans 20 minutes quand je serai calmé si tu veux
Enfin tu l'as bien cherché aussi. Regarder un match de tennis avec Lionel Chamouleau, c'est comme regarder un match de pénis avec Nelson Montfort.

Si quelqu'un comprend ma phrase qu'il me fasse signe, parce que moi j'ai rien compris.
Message posté par Jack Facial
Enfin tu l'as bien cherché aussi. Regarder un match de tennis avec Lionel Chamouleau, c'est comme regarder un match de pénis avec Nelson Montfort.

Si quelqu'un comprend ma phrase qu'il me fasse signe, parce que moi j'ai rien compris.


Match de pénis... C'est toi le numéro 1 mondial ou c'est Ja'? Toi t'es meilleur sur surface brésilienne non?
J'allais faire une blague suite à Sandro mais les derniers jours sur Tony me l'autorisent-ils vraiment... j'y vais ou pas?
J'en reviens toujours pas d'avoir été devant Ronharris et Kuduro pour ma part.
Message posté par sandro l'obèse


Toi je sens que tu n'a pas apprécié que Jack soit devant toi au Troll-Classement de Cleido.


Oui médaille en chocolat. j'aurais du avoir une prime car il y a bien longtemps j'vais suggéré cette idée de forum en les qualifiant de fléau de la société (ce dont bien sûr je ne me souvenais absolument pas).

Le Fair Play, ca veut dire que je me qualifie en Coupe d'Europe ou pas?
Message posté par sandro l'obèse


Match de pénis... C'est toi le numéro 1 mondial ou c'est Ja'? Toi t'es meilleur sur surface brésilienne non?


Ouais, c'est ma surface de prédilection, lisse ou gazon, j'm'en fous.

Message posté par Flofred
J'en reviens toujours pas d'avoir été devant Ronharris et Kuduro pour ma part.


Moi aussi ça m'étonne ! Comme ça t'as l'air gentil mais en fait t'es un sacré coquin !

Message posté par Three-Eyed Frenchy


Oui médaille en chocolat. j'aurais du avoir une prime car il y a bien longtemps j'vais suggéré cette idée de forum en les qualifiant de fléau de la société (ce dont bien sûr je ne me souvenais absolument pas).

Le Fair Play, ca veut dire que je me qualifie en Coupe d'Europe ou pas?


Je préfère éviter de compter, car une recherche Google avec les mots clés adéquats m'enverraient au sommet.
Message posté par Three-Eyed Frenchy


Oui médaille en chocolat. j'aurais du avoir une prime car il y a bien longtemps j'vais suggéré cette idée de forum en les qualifiant de fléau de la société (ce dont bien sûr je ne me souvenais absolument pas).

Le Fair Play, ca veut dire que je me qualifie en Coupe d'Europe ou pas?


Non c'est Kud qui se qualifie en coupe d'europe (qualification via le prix spécial du Jury). Désolé TEF cette saison était vraiment pourrie pour toi.
Je suis entrain de réfléchir pour mettre en place un système de playoff comme en Belgique. Il pourra peut-être participer à une Coupe européenne la saison prochaine.
Par rapport à ce qu'il a dit sur le brésil?

Le football vaincra de je ne sais plus quoi?
T'es sûr que c'était cette phrase là ?

Suis pas sûr hein. Bref, le football vaincra rien du tout.

Rédiger un message