S’abonner au mag

Le défouloir

Parce qu'il faut bien parler d'un peu d'autres choses que de football. En ces heures sombres où les clubs espagnols vampirisent le marché à coup de déficits, et où la qualification de l'équipe de France pour la coupe du monde est encore au stade de l'hypothèse, il fait bon parler d'autre chose.

Pourquoi ne pas commencer en parlant de la mort du King Of Pop. Enfin soit il est mort, soit il est retourné sur sa planète, comme Elvis.
Salut TEF (tu ne dors jamais toi) et Jack !

D'ailleurs TEF, j'attends toujours ta vanne sur les belges :o
Message posté par Jack Facial
Salut Flofred, j'attends toujours que t'achètes mon bouquin


Je pensais qu'on avait réglé ce problème l'autre fois ;)

So Foot nous a sorti Laure Clano de son chapeau aujourd'hui (encore une blonde malheureusement) !
Ah ouais, c'est vrai, bah j'attends toujours ton mail alors.

Elle est bonne la blonde ?
Message posté par RonHarris


Laure 86 est un compte bidon, alimenté par un idiot utile qui se contente de lieux communs et de bêtises débitées avec force conviction. Les photos sont celle d'un vrai mannequin dont le nom m'échappe.


Allez Ron, fais un effort de mémoire et tu vas retrouver ce nom pour jack.

C'était quand même d'une tristesse le twitter de Meydina...
Je hais les banquiers..

Tu vas les voir pour qu'on t'accorde un prêt étudiant, finalement ça ne se fait pas parce qu'ils exigent des garantis débiles : mes parents acceptaient de laisser la somme en dépôt au cas ou j'échouerais à rembourser, sauf qu'ils (mes parents) auraient du se porter garant POUR LEUR PROPRE ARGENT si jamais la banque perdait cette somme de son coté, oui monsieur, donc on a laissé tomber, et les documents n'ont JAMAIS été signé ni par moi, ni par mes parents.

Déjà, au bout d'un moment je me rend compte que ce qu'on me prélève mensuellement c'est pas des frais lié à mon compte courant mais bien des INTERET DU PRET, MAIS SI, MAIS SI ! Lequel n'a jamais été débloqué, mon compte courant n'ayant jamais passé la barre des 5 chiffres et mon compte dépôt n'étant pas dans cette banque. Je vais les voir et ils me remboursent les mensualités, trop sympa messieurs.

Dans le cadre d'un souci avec mon ancien établissement, je retourne les voir pour leur demander un papier stipulant que je n'ai jamais eu l'argent de ce prêt, contrairement à ce qu'indique un courrier de l'agence où on était allé (très fort aussi de spécifier à une personne tiers qu'on a accordé un prêt à quelqu'un alors que PERSONNE N'A RIEN SIGNÉ, MAIS ALLO QUOI !).

Ce papier met donc facile un mois à arriver et finalement ils me pondent quoi ces connards ? Que le prêt m'a été accordé en 2008 mais que comme j'y ai pas touché depuis ils viennent de le clore.

Mais alors, qui peut m'expliquer pourquoi, en 5 ans, j'ai reçu même pas UN papier me prévenant que j'étais l'heureux bénéficiaire de xxxxx € ??? Ils n'ont jamais été versé sur le seul compte que j'ai chez eux, ont n'avaient même pas discuté de où l'argent serait rendu disponible, et pas de papier précisant qu'ils étaient sur un autre compte. Sans perdre de vu qu'a la base, j'ai rien signer du tout !

MESSIEURS VOUS ETES SOIT DES POURRIS SOIT DES INCOMPÉTENT SOIT LES DEUX EN MÊME TEMPS ET JE VOUS HAIS !

Voila voila, bravo à ceux qui sont arrivés en bas. Les majuscules c'est parce que c'est le défouloir quoi...
Merci.

D'ailleurs si quelqu'un peut me dire si tout ça est en fait normal... Je fais pas de prêt tout les jours.
"mes parents acceptaient de laisser la somme en dépôt au cas ou j'échouerais à rembourser"
peut-être que tes parents peuvent te prêter l'argent pour le coup, et à taux 0% de surcroit.
C'est ce qu'on a fait ouais. Ma mère a plus de PEL et globalement plus beaucoup de sous depuis mais bon...
Oui, Jack Facial a joué un rôle important dans la relance de la prostitution à Paris, autant que Cassano à Madrid.
anigolemagicien est juste un troll qui mériterait que je me crée plusieurs comptes pour le bombarder de -1 à chaque fois qu'il touche son clavier.

Rédiger un message