Le Calcio
Alors quoi ? Le Calcio serait-il mort ?
Salut tout le monde ! Certains d'entre vous ont peut-être remarqué que je commente parfois les articles sur le Juve et du Calcio, mais c'est la première fois que je viens poster ici.
Je lance un peu maladroitement une bouteille à la mer sur un sujet qui, bien qu'il me tient à cœur, m'est sorti de la tête. Il s'agit des excellents commentaires de Nederland et Verona (il me semble). Je me suis pris un peu de nostalgie de ces fameux commentaires sans espoir de pouvoir les retrouver. Puis je me suis rappelé qu'eux rédigeaient aussi des articles sur un site en-dehors de Sofoot, mais là encore, ma mémoire défaille.
Est-ce que par miracle quelqu'un connaîtrait l'adresse de ce site web ?
Merci d'avance pour votre aide et bonne soirée :)
The_Panda a écritSalut tout le monde ! Certains d'entre vous ont peut-être remarqué que je commente parfois les articles sur le Juve et du Calcio, mais c'est la première fois que je viens poster ici.
Je lance un peu maladroitement une bouteille à la mer sur un sujet qui, bien qu'il me tient à cœur, m'est sorti de la tête. Il s'agit des excellents commentaires de Nederland et Verona (il me semble). Je me suis pris un peu de nostalgie de ces fameux commentaires sans espoir de pouvoir les retrouver. Puis je me suis rappelé qu'eux rédigeaient aussi des articles sur un site en-dehors de Sofoot, mais là encore, ma mémoire défaille.
Est-ce que par miracle quelqu'un connaîtrait l'adresse de ce site web ?
Merci d'avance pour votre aide et bonne soirée :)
L'auteur, Verano82.
Le site, Pinte2foot.
Bonne soirée!
europa a écritL'auteur, Verano82.
Le site, Pinte2foot.
Bonne soirée!
As Romane Bohringer a écritL'Atalanta pourrait tirer son épingle du jeu dans le combat d'infirmes que sera probablement cette saison.
Peut-être pas pour le titre... la Champions suce beaucoup d'énergies.
Totti Chianti a écritPeut-être pas pour le titre... la Champions suce beaucoup d'énergies.
Tu n'aurais pas les coordonnées de cette demoiselle Champions, s'il te plait?
(c'est pour un ami proche)
Et avec le Koop, ça se passe comment?
europa a écritTu n'aurais pas les coordonnées de cette demoiselle Champions, s'il te plait?
(c'est pour un ami proche)
Non, ça fait bien 5 ans que je n'ai plus eu de nouvelles. Elle dit qu'on n'est pas assez performant au quotidien malgré de grosses et inoubliables soirées avec des demoiselles moins farouches.
Ruud007 a écritEt avec le Koop, ça se passe comment?
Il veut aller à la Juve mais l'Atalanta est dure en affaire.
Conte/De Laurentiis, c'est un truc tellement improbable, le niveau d'imblairabilité combiné présage de quelque chose de balaise...
(Dont le budget transfert, il doit être en train de chialer pour avoir des joueurs !)
Georges Randal a écritConte/De Laurentiis, c'est un truc tellement improbable, le niveau d'imblairabilité combiné présage de quelque chose de balaise...
(Dont le budget transfert, il doit être en train de chialer pour avoir des joueurs !)
Haha !
https://www.corrieredellosport.it/news/c…_quando_puo_arrivare
europa a écritL'auteur, Verano82.
Le site, Pinte2foot.
Bonne soirée!
Merci beaucoup Europa !
The_Panda a écritMerci beaucoup Europa !
De rien !
europa a écritDe rien !
Koopmeiners devrait arriver (enfin!) au cours des prochaines heures de ce mardi afin de compléter un effectif devenu impressionnant où pratquement tous les postes seront doublés et au sein duquel la concurrence s'annonce féroce.
Ce sera, peut-être celà, la majeure difficulté de Motta cette saison : essayer de ne pas mécontenter ceux qui, inévitablement, seront amenés à jouer moins souvent.
europa a écritKoopmeiners devrait arriver (enfin!) au cours des prochaines heures de ce mardi afin de compléter un effectif devenu impressionnant où pratquement tous les postes seront doublés et au sein duquel la concurrence s'annonce féroce.
Ce sera, peut-être celà, la majeure difficulté de Motta cette saison : essayer de ne pas mécontenter ceux qui, inévitablement, seront amenés à jouer moins souvent.
Est ce que vraiment bien mieux que Khephren Thuram ?? Plus sérieusement Motta me semble bien adapté pour parler à l'oreille des footeux et gérer leur égo.
gil morrissao roland larque a écritEst ce que vraiment bien mieux que Khephren Thuram ?? Plus sérieusement Motta me semble bien adapté pour parler à l'oreille des footeux et gérer leur égo.
Kephren semble tout désigné pour évoluer en pare-choc devant la défense; Koopmeiners sera utilisé plus en avant.
europa a écritKephren semble tout désigné pour évoluer en pare-choc devant la défense; Koopmeiners sera utilisé plus en avant.
D'autre part, finalement, ce ne sera pas la Roma, ni le Barca. Chiesa quitte officiellement la Juve et l'Italie pour Liverpool !
Curieux de voir si la Premier League va le ressusciter ou définitivement l'enterrer.
europa a écritD'autre part, finalement, ce ne sera pas la Roma, ni le Barca. Chiesa quitte officiellement la Juve et l'Italie pour Liverpool !
Curieux de voir si la Premier League va le ressusciter ou définitivement l'enterrer.
March'ra pas ...hélas !
JalovesbigTits a écritMarch'ra pas ...hélas !
On ne lui demandera pas seulement de marcher mais surtout de courir. On est en Angleterre, que diable!