Le Calcio
Alors quoi ? Le Calcio serait-il mort ?
surtout que je suis une cochonne, on me dit de ne pas avaler lors des dégustations mais c'est plus fort que moi...huhu
JalovesbigTits a écritsurtout que je suis une cochonne, on me dit de ne pas avaler lors des dégustations mais c'est plus fort que moi...huhu
Quand on est habitué à avaler, on ne peut plus s'en empêcher.
europa a écritQuand on est habitué à avaler, on ne peut plus s'en empêcher.
Jésus, mais n'avale pas !
Cagliari en deuil suite à l'annonce du décès de Riva.
Trois choses positives à relever de ce derby d'Italia :
-on a vécu une vraie rencontre, pleine et intense, contrairement à celle du "match-aller".
-la meilleure équipe l'a emportée; ce qui n'est pas toujours le cas.
-il n'y a eu aucune polémique arbitrale, pour une fois.
Une chose négative a, toutefois, été présente :
la sempiternelle absence d'une manoeuvre quelque peu décente censée provenir du coaching préparatoire de l'entraîneur défait ce soir.
Le déclin, c'est bien... mais dans toutes ces discussions IPTV, etc, personne n'a donné de noms !
On veut des noms d'abonnement IPTV permettant de voir le Calcio !
Totti Chianti a écritLe déclin, c'est bien... mais dans toutes ces discussions IPTV, etc, personne n'a donné de noms !
On veut des noms d'abonnement IPTV permettant de voir le Calcio !
Google est ton ami.
europa a écritGoogle est ton ami.
Google, je ne lui fais pas confiance.
Totti Chianti a écritGoogle, je ne lui fais pas confiance.
Yahoo?
europa a écritYahoo?
Un vrai petit fils de pute celui-là.
Totti Chianti a écritUn vrai petit fils de pute celui-là.
Opera?
europa a écritOpera?
Plutôt Rock.
Totti Chianti a écritPlutôt Rock.
Firefox, alors?
europa a écritFirefox, alors?
IPTV > Google > Yahoo > Opera > Firefox
C'est quoi le rapport entre les 1e, les 2 suivants, et les 2 derniers ?
europa a écritFirefox, alors?
Je n'ai jamais cru en Godzilla, un truc de japonais
Sebek a écritIPTV > Google > Yahoo > Opera > Firefox
C'est quoi le rapport entre les 1e, les 2 suivants, et les 2 derniers ?
Je comptais sur toi pour m'aider, europa, en bon juventino, ne veut pas révéler comment il sodomise le système cette fois-ci.
Totti Chianti a écritJe comptais sur toi pour m'aider, europa, en bon juventino, ne veut pas révéler comment il sodomise le système cette fois-ci.
Mon membre est trop imposant...Dès lors, j'ai dû arrêter la sodomie qui faisait trop souffrir mes partenaires.
C'est donc par pur souci de votre bien-être que j'ai décidé de ne plus m'enfoncer dans ce sombre tunnel.
Pour clôturer le débat, tapez "abonnement IPTV" sur le moteur de recherche de votre choix et vous aurez l'abondance du choix.
Totti Chianti a écritJe comptais sur toi pour m'aider, europa, en bon juventino, ne veut pas révéler comment il sodomise le système cette fois-ci.
C'est pas europa qui sodomise le système, c'est le système qui se laisse sodomiser.
europa a écritMon membre est trop imposant...Dès lors, j'ai dû arrêter la sodomie qui faisait trop souffrir mes partenaires.
C'est donc par pur souci de votre bien-être que j'ai décidé de ne plus m'enfoncer dans ce sombre tunnel.
Pour clôturer le débat, tapez "abonnement IPTV" sur le moteur de recherche de votre choix et vous aurez l'abondance du choix.
Et dire que tu m'avais parlé de nausée lorsque j'ai parlé de la "crème naturelle" de Totti !
europa a écritMon membre est trop imposant...Dès lors, j'ai dû arrêter la sodomie qui faisait trop souffrir mes partenaires.
Je ne veux pas l'abondance du Shoah, je veux un conseil sûr !
Totti Chianti a écritJe ne veux pas l'abondance du Shoah, je veux un conseil sûr !
Celui-ci a bonne réputation : https://marioiptv.com/product/abonnement…per-premium-12-mois/
europa a écritCelui-ci a bonne réputation : https://marioiptv.com/product/abonnement…per-premium-12-mois/
Celui-ci est plus cher mais ultra-complet :
Genoa CFC Champion en fin de saison.
gil morrissao roland larque a écritGenoa CFC Champion en fin de saison.
Et pourquoi pas !
Totti Chianti a écritEt pourquoi pas !
gil morrissao roland larque a écritGenoa CFC Champion en fin de saison.
L'Atalanta pourrait tirer son épingle du jeu dans le combat d'infirmes que sera probablement cette saison.