Le Calcio
Alors quoi ? Le Calcio serait-il mort ?
SMS en Arabie. Qu'en pensez-vous?
Totti Chianti a écritSMS en Arabie. Qu'en pensez-vous?
Que tu vas avoir quelques centimes de plus sur ta facture téléphonique.
Sebek a écritQue tu vas avoir quelques centimes de plus sur ta facture téléphonique.
Huhuhu.
C'est tellement bon (ou nul) que j'aurais pu la faire.
Totti Chianti a écritHuhuhu.
C'est tellement bon (ou nul) que j'aurais pu la faire.
En fait, je me suis mis à ta place.
Sebek a écritEn fait, je me suis mis à ta place.
Donc tu payes la facture téléphonique ?
Totti Chianti a écritDonc tu payes la facture téléphonique ?
Non, j'utilise un central téléphonique localisé à Bucarest pour faire du phishing vers des petits vieux en France, derrière je récupère quelques €€€ grâce aux mandats cash qu'ils m'envoient, croyant qu'ils vont récupérer les millions d'un prince nigérian.
Rovella qui est envoyé pour une bouchée de pain à la Lazio... le cauchemar continue
Prison Mike a écritRovella qui est envoyé pour une bouchée de pain à la Lazio... le cauchemar continue
Ceux qui pensaient que Giuntoli allait mettre Allegri au pas, voire le licencier, tombent de haut.
C'est toujours lui qui fait le peu de beau temps et l'excès de mauvais au sein du club.
La fameuse politique des jeunes a bon dos avec le coach Livornais.
europa a écritCeux qui pensaient que Giuntoli allait mettre Allegri au pas, voire le licencier, tombent de haut.
C'est toujours lui qui fait le peu de beau temps et l'excès de mauvais au sein du club.
La fameuse politique des jeunes a bon dos avec le coach Livornais.
Pour "défendre" Guintoli, Allegri étant à priori in-virable (Dieu sait pourquoi mais certains - dont toi si je ne me trompe pas - parlaient de clauses spéciales qui rendaient son renvoi impossible), il se plie peut-être aux volontés du coach pour 1/ sait-on jamais ca va peut-être marcher 2/ pouvoir le tej si ca ne marche pas en lui rétorquant que cette année tout à été fait pour le contenter.
En tout cas on peut se demander ce que ca aurait donné pour Rovella sans sa blessure juste avant les US. Bref deg et il nous remettra à l'amende comme il l'a fait avec Monza
https://twitter.com/i/status/1691885206754529301
Ça fait peur !
Totti Chianti a écrithttps://twitter.com/i/status/1691885206754529301
Ça fait peur !
Mais comment fait-il pour montrer une telle rage?
Italo-hongrois à Toulouse a écritMais comment fait-il pour montrer une telle rage?
Je le savais que le petit Hulk allait finir par nous montrer son vrai visage.
Vous rigolerez moins quand il plantera contre la Juve et la Roma a chaque fois à la dernière minute le pions qui vous fera perdre le match. Une graine de braqueur à l'Italienne.
gil morrissao roland larque a écritVous rigolerez moins quand il plantera contre la Juve et la Roma a chaque fois à la dernière minute le pions qui vous fera perdre le match. Une graine de braqueur à l'Italienne.
Ça pour braquer, il braque !
Son salaire pour commencer...
Giroud il voulait se prendre un week end après la sélection d'ou le "f..cking" truc à l'arbitre.
Une belle équipe de catins, l'Atalanta.
Le combo chatte + attentats + simulations, quelle équipe de m****
Le premier facteur est essentiel dans la réussite mais personne le clame. Je vois pas le Milan couler après la 4 quatrième place.
Sebek a écritLe combo chatte + attentats + simulations, quelle équipe de m****
gil morrissao roland larque a écritLe premier facteur est essentiel dans la réussite mais personne le clame. Je vois pas le Milan couler après la 4 quatrième place.
Ha non moi je suis un fervent supporter de "la chance n'existe pas".
J'ai juste eu la rage contre les brasseurs de chevilles de Bergame.
Puis la couleur bleue, sur les maillots, c'est rarement quelque chose de propre.
gil morrissao roland larque a écritLe premier facteur est essentiel dans la réussite mais personne le clame. Je vois pas le Milan couler après la 4 quatrième place.
Franchement, à part l'Inter qui fait un championnat à part et la Juve parce qu'elle ne joue pas l'Europe, personne n'est à l'abri, même pas le Milan.
Jusqu'à la Lazio incluse, toutes les équipes jouent la LDC et surtout personne ne veut de ces places apparemment !
Totti Chianti a écritFranchement, à part l'Inter qui fait un championnat à part et la Juve parce qu'elle ne joue pas l'Europe, personne n'est à l'abri, même pas le Milan.
Jusqu'à la Lazio incluse, toutes les équipes jouent la LDC et surtout personne ne veut de ces places apparemment !
L'Inter clairement au-dessus du lot. Ils ont la régularité que les autres clubs italiens n'ont pas.
Sebek a écritL'Inter clairement au-dessus du lot. Ils ont la régularité que les autres clubs italiens n'ont pas.
...ainsi que pas mal de joueurs que les autres n'ont pas. La défense est solide, le milieu est l'un des plus complets d'Europe et le duo offensif, brillant et complémentaire.
Je trouve qu'ils ont bien reconstruit. C'est pas le PSG des années de la noires d'avant les qataris. La Juve me fait peur.
Totti Chianti a écritFranchement, à part l'Inter qui fait un championnat à part et la Juve parce qu'elle ne joue pas l'Europe, personne n'est à l'abri, même pas le Milan.
J!
europa a écrit...ainsi que pas mal de joueurs que les autres n'ont pas. La défense est solide, le milieu est l'un des plus complets d'Europe et le duo offensif, brillant et complémentaire.
Individuellement, je ne trouve pas qu'ils soient fondamentalement supérieurs aux 2 autres rayés, même si quelques-uns de leurs joueurs sortent du lot (Lautaro, Barella...).
Ils ont surtout un style de jeu qui convient parfaitement au collectif.
europa a écrit...ainsi que pas mal de joueurs que les autres n'ont pas. La défense est solide, le milieu est l'un des plus complets d'Europe et le duo offensif, brillant et complémentaire.
Je les trouve peu nombreux en attaque. C'est un peu leur point faible, le reste est top.
En attaque, si Lautaro se blesse, ils sont dans la merde. Thuram est excellent pour l'instant mais on va attendre encore un peu avant d'en faire un crack. Les remplaçants ne sont pas au niveau.
Selon moi, la Roma, le Napoli, la Juve, ont plus de solutions en attaque que l'Inter. Ils ne les utilisent pas aussi bien parce que le jeu est moins bon que celui de l'Inter mais les solutions ne manquent pas.