S’abonner au mag

Le 4-3-3 du forum

Si vous lisez le magazine, vous connaissez le principe...

Alignez votre dream team des meilleurs rockers, acteurs, politiciens, commentateurs sportifs, tout ce qui vous passera par la tête...

Alors, c'est qui le numéro 10 dans votre team ?
ça veut dire quoi ça, tu peux développer because "il faut franchir un palier en termes d'ambitions niveau résultat", on dirait un mix entre la prose d'Emmanuel Petit et la diarrhée verbale de Graveleine !!!
Bah putain, je suis franchement pas du tout d'accord... Armand est donc si sous-estimé ?
@Rafal : bah ça veut dire ce que ça veut dire. Dans le jeu, pas de souci, le Pez' a parfois brillé, il a montré de belles choses, et n'a finalement été pris en défaut que par un banc trop léger et quelques baisses de forme dommageables. Pourtant, Paris est 4e, et Lyon 3e. Parce que Lyon sait choper des points dans des matches pourraves. Paris, en revanche, a lâché des points super cons, contre l'ASM et Lens, par exemple. Donc c'était pas une critique, Edward, juste une façon de dire que cette saison était plaisante et encourageante pour le Pez', et que vous avez maintenant une occasion de grandir et de confirmer.

Et ça s'écrit Gravelaine.
On est dans la même phase que Lille il y a un an. Maintenant faut confirmer.
(T'es fou comme un lapin, fils... Mais - pour le fun - j'aimerais GRAVE voir jouer ton équipe !...)
J'ai bien ton équipe Arigold, sauf que je remplacerai le duo Sow/Gameiro par Maazou/Andre et je mettrai Oliech 10 pour sa vista, histoire d'être sûr de planter minimum 3 pions par match
Allez pourquoi pas faire la mienne.

Gardien= Sebastien Frey.
Alors oui avec L'EDF, Il s'est planté, Néanmoins cela reste pour l'un des meilleurs gardiens qui m'ait été donner de voir.

Défenseur Central=
John Terry & Lucio.
Lorsque je parle de Terry, Je pense bien évidemment à celui d'il y'a quelques années. Celui qui apporter le désespoir à n'importe quel attaque & Lucio, Malgrès sa sale gueule de con, Il est en tant que défenseur juste excellent.

Arrière Droit =
Taribo West. Je me souviens de ses cheveux verts déguelaase & que ce mec venait en vélo à l'entraînement mais sur le terrain, Il courait tout le temps. Il était partout à la fois & qui plus est était habile de ses pieds.

Arrière Gauche.
R. Carlos. J'avais d'autres noms en tête mais la passe POUR Zidane en LDC & le coup franc contre la france m'ont suffit pour le mettre dans ce 11 Majeur.

Milieu
Xavi & Zidane.
Zidane Parce que malgrès ce que je peux entendre sur lui, Ce mec est & restera le plus grand de tout les temps.
Xavi. Le Barçà n'est rien sans cet homme. Messi n'est rien sans cet homme. Cela montre l'envergure qu'il porte à lui tout seul & le talent que cet homme possède.

Milieu Gauche.
Park Ji Sung.
A Man U, Il est celui que je préfère car il récupère un nombre de balles ahurissant & qu'il court je n'sais combien de kilométres par match.

Milieu Droit =
Keisuke Honda.
Parce que Honda en tireur de coup franc c'est mieux que Juninho & Beckham réunis. Parce que chaque fois qu'il joue, Il fait pleurer son adversaire direct.

Attaque =
en pointe je donne la plàce à Mr Zlatan. Oui ce mec possède un melon pas possible mais pour moi ce mec est bien meilleur que Messi ou Ronaldo.
en 9 & demi, Je mets Bergkamp. Il me fascinait étant gamin. Dans la surface adverse, Il restait très calme & ne perdait jamais la balle & il avait un touché de balle magnifique le salaud..

Entraineur =
Alain Perrin.
Un homme qui gagne tout & qui se fait virer.
Bienvenue dans le foot Français.
Terrible cette section! Faut motiver le pit a nous faire un onze type historique comme sa comparaison deschamps/napoleon

Quand tu dis Zlatan est bien meileur que onaldo, tu veux dire C. Ronaldo ou Ronaldo? un peu de rigueur! :)
Je propose en Onze So Foot :

Gardien : Eric Besson, sa science du grand écart lui permet de chercher n'importe quelle balle en lucarne... avec le pied. Shaolin soccer.

Défenseur centrale : A mi-chemin entre Onyewu et Altidore, Barack Obama est un « linebacker » parfait, efficace en défense, s'offre des relances et des montées pleine de style, s'incruste souvent dans les terrains adverse.

Défenseur centrale (bis) : Le-chinois-de-la-friterie-près-de-chez-moi. Si Barack peut faire le mariole aux avants poste, c'est parce que derrière, le petit jaune se démultiplie à l'envie, il sourit tout le temps mais méfiance. Le vrai patron c'est lui.

Arrière gauche : Kim Jong Un, fils de, son père n'avait jamais décroché de la ligne de touche, le fiston vas devoir faire ses preuves, et pourquoi pas, se rapprocher de l'axe.

Arrière droit : Andy Murray. Grincheux, inconstant, prétentieux, caractériel, Ecossais et roux, Andy est pourtant capable de claquer une transversale de 50m dans les pieds ou un centre Beckhamesque si ça lui chante, espère gagner son premier grand titre cette année. Ou la suivante.

Milieu défensif : Vladimir Poutine, parlant à l'opposition, la veille des élections législatives : « Vous... ne passerez... pas».

Box to Box : Frank Lampard , parce qu'un diplômé de latin doté d'un Q.I estimé à 150 c'est toujours utile .

Meneur de jeu et capitaine : Francesco Schettino, la classe à l'italienne, navigue à vue et avec aisance entre les lignes adverses.

Ailier droit : Julien Cazarre, spécialiste du petit pont, possède aussi un organe qui en impose sous la douche.

Ailier gauche : Justin Bieber, à 19 ans, il a déjà porté le maillot du Barca, du Real et de Chelsea, prenez ça Messi, Wilshere, Fabregas et Rooney.

Buteur : José « You talking to me » Garcia, le meilleur, la vérité.

Entraineur : Xavier Gravelaine, adepte du losange inversé.
Vu que je suis en 1ère, je vais faire le onze-type des écrivains qu'on étudie généralement en français :

Gardien : Charles Baudelaire, style sud-américain, du genre à inventer des gestes techniques, à abuser de la drogue comme René Higuita et capable du pire comme du meilleur, oscillant entre spleen et idéal. Quand l'équipe est ultra-dominatrice, il s'ennuie et sort avec la balle voir d'autres paysages (cf. "A une Malabaraise"). Tire parfois les penaltys, il célèbre ses buts en étendant les bras comme les ailes d'un albatros.

Arrière gauche : Guillaume Apollinaire, apporte sur son couloir des solutions et de la nouveauté en attaque, mais n'oublie pas cependant de venir défendre à l'ancienne.

Arrière droit : Choderlos de Laclos, défend la cause féministe, mais attaque aussi avec brio les moeurs de son époque ("Les Liaisons Dangereuses"). Militaire de carrière, il peut faire un bon capitaine, capable dans les coups durs de restructurer l'équipe et de rappeler à ses coéquipiers le schéma tactique.

défenseur centraux : Victor Hugo, un vrai leader de défense , rugueux, qui n'hésite pas à se battre pour toutes les causes (misère, place des femmes, travail des enfants). Sur coups de pieds arrêtés, il s'exilera et montera faire parler le physique.

Théophile Gautier, lieutenant du précédent, fidèle dans les batailles (Hernani), partira plus tard dans le club rival, se détachant totalement du romantisme, il prendra le parti de la théorie de "l'art pour l'art".

Milieu récupérateur : Jean de la Fontaine, qui récupère les injustices de son époque, pour en faire ensuite des attaques plutôt plaisantes à voir. Son goût pour les animaux pourrait le faire appeler "The Snake".

Milieu relayeur : Jean-Jacques Rousseau, le gars entre deux mondes. Polyvalent, capable d'occuper tous les postes du milieu (compositeur, écrivain, Lumières, pré-romantisme, ...), il peut même, à la manière d'un Samuel Eto'o, jouer plus d'une heure en défense quand il faut tenir le score.

Numéro 10 : Voltaire, influencé par le football total (publications en Hollande), un grand joueur à la Cruijff, mais souffre d'une rivalité avec le milieu récupérateur qui peut faire mal à la cohésion de l'équipe. Comme d'autres joueurs, il partira trop tôt du club, et ne verra pas le sacre auquel il a grandement participé (la Révolution Française).

Ailier gauche : Ronsard, un artiste, comme Garrincha, avec un style inégalé, il manie avec une grande maîtrise le ballon comme les mots.

Ailier droit : Arthur Rimbaud, le jeune joueur plaisant à voir jouer, dribbleur, mais qui reste seulement quelques années au top. Finit en deuxième division anglaise (cf. Aliadière).

Avant-centre : Guy de Maupassant, le renard des surfaces, fait des actions courtes et sans fioritures comme ses nouvelles.
Très belle équipe franchement, super original et bien trouvé, j'aime bien!
Merci par contre je me suis un peu gouré avec Voltaire, je voulais bien sûr dire sa rivalité avec le milieu relayeur !
Putain, t'es plus attentif en cours de français que je ne l'étais, très sympa! Surtout Baudelaire.
Le Septic de Sarkow:

1-Robin Hue: fidéle. S'adapte bien.Accepte d'être transféré pour gagner sa croûte.
2-Daniel Kennedy: pas convaincant. Bientôt sur la touche.
3-Sebastien Jaurès: une valeur sûre. La formation à la française.
4- Rachida Faty: une femme pour la parité. La hargne. L'esprit de compétition. Ne rate jamais un entrainement ou une mise au vert. Trois jours après son accouchement, elle marquait de sa tête vide un but contre le SMC ( les sados-masos en cuir).
5-Nadine Zamorano: : ouais, une défense zamorano-faty, ça tiens pas la route. Mais vas t-y coller.
6- Nicolas Bulot: le meilleur milieu déf'. dit"L'essuie-glace". Gauche-droite, gauche-droite...
7-Raul Castro: à lui la classe, à moi les cigares.
8- Ulreich Le pen: joue personnel, excentré côté droit. Toutefois, un atout commercial (presque 20% des ventes de maillots)
9-Adrian Putu: on a eu Kaba Diawara qui jouait d'adresse en adresse. Là, on a son facteur.
10- Rui gil Barrosso: Très bonne carrière. Un européen et un monégasque convaincu.
11- Jean-françois Koné: très prometteur. Se bat sur tous les ballons. Attention à ne pas se cramer.

entaineur: Roger Lemerre
entraineur des gardiens: Jean-luc Estrosi
chauffeur: Ayrton sénat.
chanson: f. passi :" je passe et je frappe"

Rédiger un message