S’abonner au mag

La révolution Oranje

L'influence des bataves sur tout le football européen est indiscutable... L'impérial Ajax, le Barça construit sur du ciment néerlandais, les attaquants qui ont la classe (de Van Basten à Van Nistelrooy), les milieux offensifs pétris de talent (Sneijder n'a aucun équivalent à l'heure actuelle, Iniesta étant souvent blessé), les bosseurs du milieu (sauce Rijkaard)...

Quel est l'héritage du foot hollandais dans le foot moderne selon vous ? Et surtout, qu'en reste t-il vraiment ?
Message posté par LeLoha
Ruud qui perdant la dispute et ne pouvant vraiment répondre, invoque le délire mégalo pour s'en sortir.

Triste ou seulement affligeant ?

Aller vieux, c'était sympa, pas que ça a faire tu penses bien. Au prochain match !

Hélas pour toi, ton post précédent me déclare tacitement vainqueur mais encore faudrait-il qu'il y ait match.
Si t'avais un minimum d'intelligence, tu aurais su qu'en ayant montré à ce point ton obsession pour ma gueule, t'as perdu avant de commencer.
Ahahaha parce que je réponds à mes amis?
Tu me fais penser à un boxeur qui s'est pris KO au premier round mais tente quand même de lever les bras à la fin....
Tu me fais penser à un chien qui aboie comme un dingue quand on s'approche de sa cloture, symbolisée ici par l'EN des PB.

"Pas terrible cette équipe..."
-rrrrr...
"Ca aurait pu être 2-0 à la mi-temps"
-wwwrraf !
"VDD choke contre Haland"
-WAFWAFWAFWAFWAF !!!

Haha.
Non, la première spécificité d'un chien, c'est sa faiblesse de caractère, incapable d'avoir un avis ou un troll qui lui soient propre.

Gneuh gneuh gneuh Grizou se fait brimer par Messi, Depay va échouer.
Quelques mois plus tard, sacré échec Grizou, Depay se démerde bien.

Gneuh gneuh gneuh le Covid c'est une gripette.
Quelques mois plus tard, les conspis sont des cons.

Faiblesse de conviction et de caractère d'un basset.
Ruud qui force...

Depay n'aurait jamais fait 3 bons matchs avec Messi dans l'équipe, comparaison n'est donc pas raison.

Statistiquement le Covid est bien une super grippe (ne modifie pas mes mots). Les complotistes sont ceux qui pensent qu'il vient du labo de Wuhan ou que le vaccin est toxique. Raté.

Bref, tes arguments sont bel et bien des aboiements qui ne mènent nulle part... mais continue d'aboyer, c'est ta marque de fabrique.
Arrête de te justifier, un peu de dignité, je te prie, je refuse de voir mon chien à pareil fait!
Bizarre, je t'appelais Grippette à l'époque, tu es menteur en plus de ça?
Dommage que le topic Politique ne soit plus là, je te l'aurais ressorti.
Un chien a plus de dignité que toi si tu commences à mentir mec.

Y a quoi en dessous du chien? Mmhh... ah oui, y a Ruud qui force.
Oups, ça pédale déjà dans le yaourt en empruntant mes mots.
Dignité, disais-je...

Voilà, va coucouche panier plutot que de raconter des mensonges pour "gagner"...

Ou on continue ça ailleurs qu'ici si t'es psychologiquement incapable de lacher l'affaire.
Message posté par LeLoha
Voilà, va coucouche panier plutot que de raconter des mensonges pour "gagner"...

Ou on continue ça ailleurs qu'ici si t'es psychologiquement incapable de lacher l'affaire.

Sois créatif, mec.
Tu ne pourras jamais gagner en suçant la roue de ton interlocuteur, c'est mathématique.
Ils vont bien finir par marquer mais elle pue un peu trop la Eredivisie cette ligne d'attaque...

Et Wijnaldum comme d'hab aux abonnés absents.
Très emballé par le match des PB contre la Turquie, beaucoup beaucoup de choses à dire et beaucoup de raisons d’être optimiste.
Faut juste pas se faire éliminer bêtement.
Ça fait chier pour les trois petits oiseaux du maillot Bob Marley de l'Ajax...
Putain, si les soldats israéliens visaient tous comme Zahavi, le PO serait en paix.
Démonstration de sous-hommie de la Real Sociedad hallucinante.
Ils se sont fait atomiser dans le jeu mais leur football c'était faute/Simulation.
Le foot espagnol est en train de chuter et il le fait très vite.
Franchement, si la Real Sociedad joue comme ça....

Rédiger un message