S’abonner au mag

La révolution Oranje

L'influence des bataves sur tout le football européen est indiscutable... L'impérial Ajax, le Barça construit sur du ciment néerlandais, les attaquants qui ont la classe (de Van Basten à Van Nistelrooy), les milieux offensifs pétris de talent (Sneijder n'a aucun équivalent à l'heure actuelle, Iniesta étant souvent blessé), les bosseurs du milieu (sauce Rijkaard)...

Quel est l'héritage du foot hollandais dans le foot moderne selon vous ? Et surtout, qu'en reste t-il vraiment ?
Message posté par LeLoha
Et c'est lui le poteau non ?

C'est surtout grâce à lui et son positionnement qui excentre Haaland.
Tu voulais qu'il le suive et ouvre le champ au porteur du ballon comme un vulgaire Dias avec Werner?
Message posté par Ruud009
C'est surtout grâce à lui et son positionnement qui excentre Haaland.
Tu voulais qu'il le suive et ouvre le champ au porteur du ballon comme un vulgaire Dias avec Werner?

En tout cas ce qu'il y a de sur c'est que ce soir Haaland > Depay + Gakpo + Berghuis + VVD (et quelques autres).

Maintenant il va faire un gros dodo après avoir bien mangé le géant en or.
Ah ouais, Kevin? Pas vu un défenseur les dominer comme De Vrij l’a fait avec lui en un contre un.
Etre mon chien ne te dispense pas de dire des choses sensées.
Tu parles de Depay avec Griezmann?
Bah c'est pas de ma faute mais je t'avais prévenu....
Pourtant, toute la vérité est dans mon post précédent.
En tout cas, merci de m'avoir servi d'ami imaginaire pour le live d'hier....
Je peux t'appeler Bogus?
Ruud qui ne supporte pas qu'on ne vénère pas la médiocre équipe des PB : les 5 derniers posts.

Allez, arrête de t'afficher maintenant.
Message posté par LeLoha
Ruud qui ne supporte pas qu'on ne vénère pas la médiocre équipe des PB : les 5 derniers posts.

Allez, arrête de t'afficher maintenant.

Ah mais c'est toi qui t'affiches, tout le monde voit que cela fait 16 heures que tu ne parles que des PB, tu t'es découvert une passion pour cette équipe uniquement à cause d'une seule personne, moi.
C'est ça être un chien, on lit en toi comme dans un livre ouvert.
Message posté par Ruud009
Ah mais c'est toi qui t'affiches, tout le monde voit que cela fait 16 heures que tu ne parles que des PB, tu t'es découvert une passion pour cette équipe uniquement à cause d'une seule personne, moi.
C'est ça être un chien, on lit en toi comme dans un livre ouvert.

T'as pensé une seule seconde que j'ai regardé Haland vs VVD plus que PB-Norvège hier ? Pas l'impression...

Apprends à lire.
Pas étonnant vu qu'il allait pas au duel Virgil, c'est son sbire De Vrij qui s'en chargeait... t'as regardé le match Médor, où c'est comment ?

Message posté par LeLoha
Pas étonnant vu qu'il allait pas au duel Virgil, c'est son sbire De Vrij qui s'en chargeait... t'as regardé le match Médor, où c'est comment ?

Ahlalala
Même pas assez créatif, il utilise les mêmes arguments que son maitre...
J'habite à ce point dans ton cerveau?
Ruud qui perdant la dispute et ne pouvant vraiment répondre, invoque le délire mégalo pour s'en sortir.

Triste ou seulement affligeant ?

Aller vieux, c'était sympa, pas que ça a faire tu penses bien. Au prochain match !

Message posté par LeLoha
Ruud qui perdant la dispute et ne pouvant vraiment répondre, invoque le délire mégalo pour s'en sortir.

Triste ou seulement affligeant ?

Aller vieux, c'était sympa, pas que ça a faire tu penses bien. Au prochain match !

Y a match nul, je pense.

Rédiger un message