S’abonner au mag

La révolution Oranje

L'influence des bataves sur tout le football européen est indiscutable... L'impérial Ajax, le Barça construit sur du ciment néerlandais, les attaquants qui ont la classe (de Van Basten à Van Nistelrooy), les milieux offensifs pétris de talent (Sneijder n'a aucun équivalent à l'heure actuelle, Iniesta étant souvent blessé), les bosseurs du milieu (sauce Rijkaard)...

Quel est l'héritage du foot hollandais dans le foot moderne selon vous ? Et surtout, qu'en reste t-il vraiment ?
Ben ça a déjà commencé avec Balo. Mais de toutes manières, quand je commence une phrase par "je me console", ce qui suit n'a que peu de valeur...
Donc, le seul qui ne part pas, c'est Veerman, sans doute le meilleur milieu d'Eredivisie avec Koop et Gravenberch.
Apparemment, c'est loin d'être fait.
Le mec quitte un club bordélique pour un autre...
Qu'est-ce qu'il aurait pu être fort!
Message posté par Ruud009
Koop à l'Atalanta.
Une génération entière a quitté l'Eredivisie cette saison, c'est dingue.
Va falloir qu'il s'impose, que Wijnaldum flope pour qu'on puisse avoir le milieu rêvé avec les PB.

il va s'imposer sans souci c'est un gros coup pour l'Atalanta
Van de Ven à Wolfsburg.
Désolé Alceste.

Joueur à suivre de très très près.

oui on sait(certains connaissent le joueur ) Ruud mais merci quand même
l'une des 3/4 meilleurs charnière centrale de Bulli même si je la place en 2 niveau préférence perso niveau profil
Au passage Ruud jolie coup de Sassuolo avec Abdou Harroui
l'un des clubs qui bosse bien en Europe
Gakpo et Veerman c'est sans doute les 2 joueurs d'Eredivisie ou c'est incompréhensible qu'ils soient pas parti surtout Veerman
Veerman, apparemment Heerenveen demande trop.
Il devait aller aux Rangers puis à l'AZ pour remplacer Koop et finalement rien.
Gakpo va prendre le leadership du PSV, s'installer comme titu avec les PB, il a le temps, c'est intelligent pour lui de rester.
Lui, ça pourrait être top club la saison prochaine au lieu de devoir s'acclimater à un subtop pendant une saison.
Message posté par HeavyMétal
oui on sait(certains connaissent le joueur ) Ruud mais merci quand même
l'une des 3/4 meilleurs charnière centrale de Bulli même si je la place en 2 niveau préférence perso niveau profil

Un mec à suivre, c'est Burger du Feyenoord qui va au FC Basel.
Il est très très talentueux.
Veerman, apparemment Heerenveen demande trop.
Il devait aller aux Rangers puis à l'AZ pour remplacer Koop et finalement rien.
Gakpo va prendre le leadership du PSV, s'installer comme titu avec les PB, il a le temps, c'est intelligent pour lui de rester.
Lui, ça pourrait être top club la saison prochaine au lieu de devoir s'acclimater à un subtop pendant une saison.

Oui tkt Ruud je vois les rumeurs comme toi sur twitter et suit des twittos qui suivent le championnat
Je suis d'accord sur Gakpo c'est mieux pour lui

mais tu as plein de joueurs comme ça Kvaratskhelia, Ahmedhodžić Hlozek etc ( même si après à part le premier c'est mieux que le reste continue dans leur club
Message posté par HeavyMétal
Oui tkt Ruud je vois les rumeurs comme toi sur twitter et suit des twittos qui suivent le championnat
Je suis d'accord sur Gakpo c'est mieux pour lui

mais tu as plein de joueurs comme ça Kvaratskhelia, Ahmedhodžić Hlozek etc ( même si après à part le premier c'est mieux que le reste continue dans leur club

Je sais, Rolls Reus.
Un mec à suivre, c'est Burger du Feyenoord qui va au FC Basel.
Il est très très talentueux.

Ok je connais pas
Veerman on en avait parler tous les 2 quand je te demander si tu l'avais vu jouer et que tu me disais que tu l'avais pas observer mais entendu parler comme moi. Par contre il me semble pas qu'il demander tant que ça maxi 12 millions et j'ai entendu parler entre 6 et 8 ça me semblait peu

Sinon il y a aussi Kokcu sont début de saison semble bon je crois sans doute sa dernière année. Pas trop suivi l'Eredivisie encore
Même si Van Dijk est ignoble sur ce match, le but est pour la gueule de Gakpo.
La manière dont il traine dans la surface, c’est du jamais vu.
Les PB tiennent pas leurs seconds couteaux.
Van Dijk, De Jong et Depay ignobles….
C'est le match entier qui est ignoble.

On se demande simplement combien de buts Haland va réussir à mettre tout seul contre la défense néerlandaise.
On s'emmerde jamais avec les PB....
Vu la supériorité, normalement t'as 3-0, merci et au revoir et au final, t'as 1 partout sans comprendre comment c'est arrivé...

Rédiger un message